Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 174 J'aime
  • 20 Commentaires

Aube Lointaine

Chapitre 3

Les premiers pas.

Divers
Sans hésiter Bella fait son choix au sujet du don qui lui est octroyé, à savoir la Téléportation Féerique, puis son profil qu’elle ne pourra plus modifier étant définitivement validé, elle va s’allonger sur son lit après s’être mise nue et avoir enfilé son équipement. Quand elle allume son casque relié par Bluetooth à l’ordinateur familial lui-même connecté en Wi-Fi à la Box, un message apparaît sur l’écran devant ses yeux :
Initialisation du matériel Premium, pour la joueuse Bella Rinaldi

 Cela ne dure que quelques secondes, puis elle voit un second message :
Raccordement au serveur 347 en cours, veuillez patienter

 Cette fois le délai d’attente est plus long puis la jeune femme se retrouve, ailleurs…
χ

 La première chose que fait Bella une fois arrivée sur place est de porter sa main devant ses yeux, émerveillée de constater que cette dernière est reproduite dans les moindres détails, comme si au lieu de se retrouver dans la réalité virtuelle, elle avait été transportée dans un autre endroit en chair et en os. Cette impression étant accentuée par le fait que le soleil a l’air identique à celui du monde réel, aucun nuage ne venant tacher le ciel d’un bleu d’azur. 
 Elle remarque ensuite qu’elle sent une douce brise qui vient caresser les parties de sa peau qui sont nues, mais également s’insinuer dans sa tunique de lin qui couvre l’essentiel de son corps. La deuxième chose étant qu’elle ne porte rien dessous, cependant elle n’en est pas perturbée car elle s’y attendait, et étant donné que les gens qu’elle va croiser ne pourront rien voir de son intimité, elle estime que sa pudeur est sauve. D’autant plus qu’une ceinture en cuir de facture grossière est ajustée autour de sa taille, ce qui lui donne un sentiment de sécurité. 
 Sa tenue est complétée par une paire de sandales à talons aiguille qui font un peu plus de cinq centimètres de haut, et pour en tester la stabilité car elle n’a jamais porté ce genre de chaussures avant aujourd’hui, elle se penche en avant, en arrière puis sur les côtés. Pour se rendre compte satisfaite que Gwendoline la jeune et jolie employée ne lui a pas menti, car elle a l’impression d’avoir les pieds posés à plat, ne ressentant même pas la tension de ses muscles qui pourtant son étirés alors qu’ils n’en ont pas l’habitude. Ses mollets tendus en étant la preuve. 
 Ses cheveux noirs ondulés lui arrivant aux épaules quant à eux sont relâchés, encadrant son visage, mais elle sait qu’elle pourra changer de coiffure à tout moment si elle en a envie ou besoin, et même modifier leur couleur ainsi que leur longueur.  
 Ensuite il y a les odeurs, un mélange de cuisine qui provient des habitations car elle est arrivée dans un village, mais également celle de la nature environnante. Car si elle ne peut pas voir cette dernière étant donné qu’elle se trouve debout, à côté d’une palissade en bois munie d’un chemin de ronde qui sert d’enceinte à la bourgade, et qui lui bouche une grande partie de la vue, elle sait que la contrée d’Aube Lointaine est un monde pré-industriel, principalement boisé avec de grandes clairières dans lesquelles ont été placées des agglomérations. C’est en principe dans ces endroits que les joueurs se regroupent avant de partir à l’aventure, car ici sauf exception, il n’est pas question de batailles rangée mais de combats qui prennent la forme d’escarmouches. 
 La jeune femme est à l’écart des maisons construites en pierre avec des toits d’ardoise, qui elles aussi ressemblent à s’y méprendre à des vraies, sauf qu’elle à la très nette impression de se retrouver dans un film se passant un moyen-âge, car aucun signe de modernité n’est présent. Tout ayant été prévu, pour que l’immersion soit totale.
 Notre apprentie joueuse se trouve très certainement à l’endroit où arrivent les nouveaux joueurs mais également ceux qui ressuscitent, et elle ne peut pas s’empêcher de se mettre accroupie pour toucher le sol sablonneux qui tapisse le sol, afin d’en palper la texture avec une précision qui l’épate. Grâce à un miracle technologique qu’elle ne comprendra probablement jamais malgré son intelligence, tous ces détails font paraître Aube Lointaine aussi vraie que le monde dont elle arrive. 

χ

 Bella est surprise dans cette position par un guerrier en armure de cuir, bien évidemment classique et avec des talons plat puisqu’il s’agit d’une homme, et qui vient sans hésiter dans sa direction. Il a l’air dans son entier aussi réel que sa propre main, et il lui demande un fois qu’il s’est arrêté à deux pas d’elle :
 ― Eh la newbie, t’as pas envie de gagner du charisme ?
 Il s’agit de sa caractéristique la plus faible, mais cet individu n’est pas sensé le savoir car il n’a pour l’instant aucune information à son sujet, même pas son nom tant qu’ils ne se seront pas présentés l’un à l’autre. De plus ses manières ne lui plaisent pas ni le sobriquet dont il l’a affublée sur un ton condescendant, qui signifie débutante en anglais, ce que ne démentent pas ses airs supérieurs pleins d’assurance. Elle se retient de sourire en constatant qu’il a dû calquer sa carrure sur celle de Conan le Barbare, car il a l’air bodybuildé sous son équipement qui laisse penser qu’il a dépassé le niveau 1. À moins qu’il ait déjà ressuscité de nombreuses fois, et dans ce cas il se donne un genre pour impressionner les nouveaux venus, ce qui ne serait pas très sérieux de sa part.  
 Pour couronner le tout elle trouve son visage étrange, car on dirait un mélange de Georges Clooney et de Brad Pitt, toutefois le résultat donne un assemblage approximatif, qui aurait été effectué par un chirurgien esthétique complètement ivre.   
 En plus de son armure de cuir l’homme porte des bottes de peau et un casque composé de la même matière, bien qu’il ne soit pas en situation de combat, il a une épée courte en fer à la hanche, et à son bras est attachée une rondache en cuir. Ce qui doit représenter la somme de 40 pièces d’or, alors que ceux qui arrivent s’ils sont débutants n’en ont que 20 en poche.
 Cependant Bella est curieuse, c’est pourquoi elle pose à son tour une question :
 ― Et de quelle manière, je peux gagner du charisme ? ― C’est pas compliqué. On se trouve un coin tranquille, et tu me fais une petite gâterie. En plus, ça te permettra d’apprendre l’aptitude Sex-Skills
 La jeune femme qui a compris ce que signifie ce mot rougit violemment, et elle s’exclame :
 ― Même pas en rêve ! ― Alors puisque tu m’offenses en refusant mon offre généreuse, je te défie en duel.  ― Et je suis obligée d’accepter ? ― Tu peux te dégonfler, mais tu perdras dix points de réputation. Autrement dit, comme t’en as pas encore tu te retrouveras à moins dix.
χ

 Bella réfléchit pendant que l’autre s’impatiente, et elle comprend comment il a acquis son équipement puisque lorsqu’on tue un autre joueur, on récupère tout ce qu’il possède et il ressuscite en tenue de lin. De plus elle sait pour l’avoir lu que la réputation est importante, et qu’elle soit acquise en commettant de bonnes ou de mauvaises action elle est toujours en positif, une balance entre les deux définissant l’alignement du personnage. 
 Par contre les actes d’infamie peuvent mettre ce résultat en négatif, par exemple un meurtre prémédité met directement à moins 100, et implique un bannissement temporaire. Ce dernier contrairement à celui qui est définitif comme par exemple si on viole ou que l’on triche, permet de ressusciter mais seulement au bout d’un mois. C’est donc un peu comme si on allait en prison, pour mauvaise conduite. Le vol quant à lui est également passible d’une exclusion, momentanée la première fois mais irrévocable en cas de récidive, alors que dans d’autres jeux il est autorisé, et que certains d’entre eux en font même l’apologie puisque cela peut devenir une profession. 
 Mais pour en revenir aux duels, notre Rôdeuse en herbe déduit des informations qui viennent de lui êtres données, que si elle décline dix provocations elle arrivera au même résultat que si elle commettait une infamie, donc elle écopera d’un bannissement temporaire avant même d’avoir pu partir à l’aventure. C’est la raison pour laquelle elle demande : 
 ― Et tu vas me tuer là, maintenant, alors que je ne me suis pas encore équipée ? ― Je suis pas un assassin, il y a des règles et je les respecte. Par conséquent, je t’attendrai à 13 heures dans l’arène. 
 Consultant la petite horloge qui est en permanence à la périphérie de son champ de vision, et qui lui permet également de savoir combien de temps de connexion il lui reste, la jeune femme constate qu’il est 10 heures passées de quelques minutes. Elle en a donc trois pour se préparer car elle n’a pas l’intention de se débiner, et elle pose une autre question :
 ― Et elle se trouve où, cette arène ? ― C’est à toi de la trouver, car je suis pas non plus un guide touristique. 
 Puis le guerrier s’en va, visiblement satisfait de lui-même bien qu’il n’ait pas eu droit à la gâterie qu’il espérait.
 Bella n’est pas inquiète étant donné qu’elle a le temps de s’équiper, et qu’en plus elle ne risque pas de mourir pour de vrai. Elle est tout de même étonnée que les concepteurs du jeu laissent faire ce genre de choses, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de s’en prendre à ceux qui sont faibles, dans le but de gagner de l’expérience et de l’argent virtuel sur leur dos. Mais en même temps, elle qui se demandait comment elle allait faire pour progresser dans le jeu, à présent elle n’a plus besoin de se poser la question.
χ

 L’apprentie rôdeuse s’engage dans une petite rue qui mène vers le centre du village, lorsqu’une voix venant d’une impasse s’adresse à elle :
 ― Eh la newbie, ça te dirait d’augmenter ton charisme ?
 Après avoir soupiré se tourne pour voir qui lui a parlé, et constater qu’il s’agit d’un guerrier peu ou prou équipé de la même manière que le précédent, qui par contre n’a pas l’air d’avoir pratiqué le culturisme à l’excès, de plus beaucoup moins fier de se comporter de la manière dont il le fait il essaie de rester discret. C’est peut-être parce que son visage semble calqué sur celui d’origine, même si des cicatrices y ont été ajoutées pour paraître plus féroce, ce que son regard durci qui lui donne des airs de brute sans pitié ne dément pas. Ayant compris de quelle manière les choses vont se passer, la jeune femme décline directement la proposition :
 ― Non merci, car pour l’instant j’ai mieux à faire.  ― Puisque tu me prends de haut, je te défie en duel.  ― Et je suppose que ça se passera dans l’arène ? ― Oui, à 13 heures.  ― 13 heures ça va faire un peu juste pour moi, alors je te propose plutôt 13 heures 15. ― Ok, et profites bien des 15 minutes supplémentaires, qu’il te restera à vivre.
 La jeune rôdeuse soupire à nouveau en reprenant son chemin, et en arrivant aux abords d’une place elle tombe sur un troisième guerrier, qu’à la différence des deux premiers elle trouve beau. Il est grand, le corps moyennement musclé avec un visage avenant, et seule sa tenue le relie à ceux qu’elle a déjà rencontrés. Surtout avec le sourire charmeur qu’il lui fait, avant de dire : 
 ― Bien le bonjour, charmante Damoiselle. Tu es nouvelle ici, je parie.  ― Effectivement, je suis là depuis peu de temps.  ― Je m’en doutais, puisque tu viens de l’aire d’atterrissage. Et si on s’était déjà croisés et que la mort s’était injustement emparée de toi, je m’en souviendrais parfaitement.  ― Je pense que moi aussi.  ― Puisque nous sommes sur la même longueur d’ondes, nous pourrions louer une chambre pour apprendre à nous connaître un peu mieux.  ― Et aussi augmenter notre charisme ? ― Tu comprends vite, dis-moi. 
χ

 Cette fois Bella est tentée d’accepter parce qu’elle trouve ce guerrier séduisant, en plus du fait qu’elle risque de mourir en début d’après-midi sans avoir connu l’amour virtuel, et qu’après sa résurrection ça risque de se passer pour elle de la même manière. Mais finalement quelque chose la retient, un petit détail qui attire son attention, et c’est que le bas de l’armure complète du beau guerrier fait une grosse bosse à l’entrejambe, alors qu’elle est certaine que ce n’était pas le cas pour les deux premiers qu’elle a rencontrés. 
 Cela ne peut pour la jeune femme signifier qu’une chose, qui est que si les concepteurs ont créé les armures masculines souples au point qu’elles moulent également les parties intimes, celui-là qui n’a que très peu de chances d’avoir été équipé de cette manière d’origine, a modifié son sexe pour qu’il ait des dimensions hors-normes. Elle n’a donc pas affaire au jeune homme prévenant qu’il veut paraître, mais plutôt à un enjôleur capable de feindre la douceur et la gentillesse, dans le but d’arriver à ses fins.  
 C’est pourquoi elle lui répond :
 ― Je te remercie pour l’invitation, mais j’ai deux rendez-vous très importants cette après-midi, et je dois m’y préparer. 
 Sans se départir de son air aimable, il réplique : 
 ― Dans ce cas je t’en propose un troisième, avec la faucheuse. Comme ça si nous nous recroisons après ta résurrection, tu te souviendras de moi et à ce moment-là tu fera le bon choix.
 Bella si toute cette mascarade commence à l’énerver réussit à garder son calme, et elle annonce au type :
 ― Dans ce cas, ce sera à 13 heures 30 dans l’arène.
 Puis elle ajoute :
 ― Et si je n’y suis pas, il ne faudra pas t’imaginer que j’ai eu peur de toi. Mais il se trouve que j’ai déjà deux duels avant, et qu’il est possible que je n’en réchappe pas. Dans ce cas, il te suffira d’aller attendre mon retour devant l’aire d’atterrissage. Comme ça cette fois tu pourras être le premier à me défier, car je n’ai pas l’intention de changer d’avis. 
χ

 Elle n’attend pas de voir la réaction du guerrier, le plantant là, et elle s’engage sur ce qu’elle pense être la place centrale du village, au milieu de laquelle se trouve une fontaine. Parmi la dizaine de personnes qui on l’air de vaquer à des occupations qui leurs sont propres, il y en a cinq qui doivent être des Personnages Non Joueurs communément appelés des PNJ, autrement dit des sous-programmes du jeu évoluant de manière plus ou moins autonome, et ayant été conçus pour que l’immersion soit encore plus grande. 
 Quant au cinq autres qui ne sont pas ceux qu’elle a déjà rencontrés, il y a trois femmes toutes en tenues de villageoises Super Sexy qui ne cachent pas grand-chose de leurs charmes, et perchées sur des talons aiguille d’au moins douze centimètres de haut. Ce qui ne les empêche pas de se déplacer avec assurance et une certaine grâce, malgré l’inégalité du terrain. 
 L’une d’entre elles une superbe rousse porte une tenue en soie verte, carrément transparente, et Bella peut parfaitement voir que ses tétons sont percé ainsi que sa vulve, de plus, elle a un superbe tatouage dans le dos représentant un dragon. Après l’avoir constaté, elle se dit qu’orner son corps de cette manière n’est pas si ridicule que ça mais au contraire esthétique, et qu’elle s’y résoudra peut-être quand elle se sentira plus à l’aise.
 Les deux hommes pour leur part sont bardés d’acier, l’un d’entre eux est même équipé d’une armure lourde et d’une impressionnante épée à deux mains, ce qui démontre qu’ils ont déjà dépassé depuis longtemps le niveau 1. Ce qui n’explique pas vraiment leur présence ici, si ce n’est se pavaner devant les nouveaux venus.  
 C’est alors qu’un individu de très petite taille et qu’elle n’avait pas encore remarqué, qu’elle prend d’abord pour un enfant attire l’attention de notre aventurière, ce qui ne manque pas de l’étonner vu que le jeu est réservé aux adultes. Mais curieuse en s’approchant de lui elle se rend compte de sa méprise, puisque si cet être mesurant un peu plus de la moitié d’un homme est parfaitement proportionné, les traits de son visage sont différents sans qu’il soit pour autant laid. De chaque côté de sa tête sous son chapeau rond il y a une oreille pointue, et sa silhouette enrobée et son air guilleret le rendent sympathique. 
 Lorsqu’il la voit venir dans sa direction il lui sourit, et s’adresse à elle quand elle est assez proche :
 ― Je vous attendais, Bella Donna.  ― Vous connaissez mon nom ?
 ― Certes. Car de par ma fonction, j’ai accès à certains renseignements à votre sujet, que les autres ne peuvent pas connaître sauf si vous les leur donnez.  ― Et quelle est cette fonction ? ― D’accompagner vos premiers pas, sur Aube Lointaine ― Si vous vous étiez trouvé près de ce qu’on appelle l’aire atterrissage, vous auriez peut-être pu m’apprendre comment éviter d’être provoquée en duel. ― Cette déplorable pratique, est certes un des inconvénients auxquels les débutants sont souvent confrontés, et les Dieux Concepteurs songent à y remédier. Car s’ils appellent ça la sélection naturelle, elle ne leur plaît que moyennement. Mais tout d’abord permettez-moi de me présenter, je m’appelle Wrenn Turen et je suis là pour vous servir. 
 À ce moment-là apparaît au dessus de la tête de l’individu, une petite enseigne lumineuse de couleur bleue indiquant son nom, et il précise : 
 ― Seuls ceux à qui je l’ai donné peuvent la voir, et pourront s’y ajouter divers renseignements comme par exemple mon espèce, étant donné que je suis un Gnome.
 Cela s’ajoute également en dessous de Wrenn Turen, et lorsque la jeune femme lève sa tête pour constater qu’il n’y a rien au dessus, il lui explique en désignant son poignet :
 ― Vous n’avez nullement besoin de voir la vôtre, vu que même frappée d’amnésie vous trouverez tout ce qui vous concerne dans votre tableau de bord. De plus, il serait assez déconcertant pour ne pas dire déconcentrant, d’avoir en permanence ce bidule qui plane au dessus de vous, vous suivant comme votre ombre.
 Puis il ajoute, tandis que Bella l’écoute religieusement :
 ― Ces enseignes peuvent être de trois couleurs différentes. Bleues pour les personnages qui sont neutres vis à vis de vous, vertes pour ceux qui sont vos alliés, et rouges en ce qui concerne vos ennemis. Cependant vous devrez être attentive, car la trahison si elle est déshonorante peut également être pratiquée. Surtout lorsqu’il s’agit de s’emparer d’un équipement convoité, et seul le fait de perdre des points de réputation, retient la majorité des aventuriers.  ― Mais justement, qu’en est-il de cette réputation ? Car si j’ai bien compris, en refusant de me battre en duel j’en perdrais beaucoup.  ― Effectivement, car nous vivons dans un monde cruel. Mais il faut que vous sachiez que votre réputation, qu’elle soit bonne ou mauvaise peut faire augmenter votre charisme, et aller dans un sens où dans un autre définira votre alignement. Par conséquent, être considérée comme étant lâche ne serait pas vraiment un handicap, et pourrait ne déranger que vous par rapport à votre morale. Seuls les actes infamants comme par exemple le vol ou le viol, sont sévèrement sanctionnés. ― Ce n’est pas ce qu’on m’a affirmé.  ― On vous aura menti, ou peut-être mal informée. Pour pouvoir provoquer un autre individu en duel, il faut avoir au maximum un niveau de plus que lui au moment-où le défi est lancé. Mais l’inverse n’est pas vrai, car vous pouvez parfaitement défier un adversaire de niveau 10, ce qui sera à vos risques et périls. Par contre à l’extérieur des clairières il n’y a plus aucune règle, et n’importe qui pourra vous assaillir en toute impunité. C’est pourquoi il est fortement recommandé, de ne se déplacer qu’en groupe.  
χ

 Bella remarque alors qu’elle a au poignet un bracelet qui est similaire à son téléphone, auquel elle est tellement habituée qu’elle n’a pas fait attention que ce n’était plus le même. Le nouveau est métallique et foncé, sans doute pour être plus discret, et elle demande :
 ― Il fonctionne comment ? ― C’est justement ce que je dois vous expliquer. Quand il s’agira de trouver un armurier ou une arène, puisqu’il est question que vous vous y rendiez, dans un village quel qu’il soit ça ne sera pas un problème, car il ne sont jamais très étendus. À peine 200 mètres de diamètre pour la plupart. Par conséquent si l’endroit que vous cherchez ne vous apparaît pas aux yeux, il vous suffira de faire preuve de civilité. Par contre dans une cité bien plus vaste, la carte dans votre tableau de bord vous sera d’une grande utilité, et vous évitera de vous perdre après moult détours. 
 Wrenn Turen serviable lui apprend à se servir de son appareil, qui une fois qu’il est activé montre des documents holographiques qu’elle seule peut voir, à moins de décider de les partager, mais que lui grâce à une de ses particularités a également la possibilité de visionner. 
 Il ne faut pas bien longtemps à la jeune femme, pour savoir consulter la carte en question qui comprend deux onglets. Le premier lui permettant de voir la zone locale, c’est à dire le Village et ses environs, avec la partie qu’elle a déjà explorée clairement détaillée, mais qui pour l’instant se résume à pas grand-chose. Le reste étant occulté par ce qu’elle sait être un brouillard de guerre
 Le Gnome lui précise que l’endroit est assez sûr, étant donné que les créatures hostiles n’ont pas la possibilité d’y venir car il est protégé par un charme, et que seuls les aventuriers peuvent y faire preuve d’agressivité, la plupart du temps en provoquant un autre combattant en duel. Par conséquent, le véritable danger commence dans la forêt immense qui cerne la grande clairière, au centre de laquelle se trouve le petit Village où ils sont actuellement.     
 En plus il y a la carte du monde délimitée en différentes régions, avec leurs principaux points d’intérêt nommés, et dont l’emplacement est signalé par une croix grise. Wrenn Turen lui précise qu’ils deviendront colorés, lorsqu’elle s’y sera rendue au moins une fois. Et que ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle pourra cliquer dessus, même si ce n’est pas le terme qu’il emploie, afin de voir la zone locale du lieu sélectionné.  
 Elle peut même personnaliser avec un marqueur, des endroits qui auront pour elle seule un intérêt particulier, et bien entendu il lui montre comment procéder. 
χ

 Bella va ensuite dans la partie inventaire, qui pour l’instant ne comporte pas grand-chose mis à part sa tunique de lin, sa ceinture, ses sandales ainsi que ses 1 000 pièces d’or, son mentor ne semblant pas remarquer que la somme est très inhabituelle pour une débutante. S’étant déjà divertie avec des jeux similaires, mais en solo c’est à dire sans être connectée à la toile,la jeune femme n’est pas vraiment étonnée d’être capable de porter jusqu’à 210 livres d’équipement, sans pénalité de déplacement. Autrement dit 105 kilos, ce qui contrairement à l’environnement n’est pas très réaliste. 
 Mais il est vrai que lorsqu’on se trouve au fond des bois après un combat victorieux, et qu’on est obligé de laisser la moitié de l’équipement des vaincus par ce qu’on ne peut pas le prendre en charge, cela doit être très frustrant. Alors les concepteurs suivant l’exemple de ceux qui les ont précédés, se sont permis cette fantaisie qui n’est pas bien dérangeante, car elle n’altère en rien la qualité du jeu. 
 Après cela elle se retrouve dans la partie statistiques, avec son avatar en miniature la montrant équipée de ce qu’elle porte en  , et dans laquelle sa classe est indiquée, la Déesse à laquelle elle s’est affiliée, ainsi que ses compétences et ses aptitudes avec leurs valeurs. Là encore son guide ne fait pas de remarque, par rapport au fait qu’elle possède le don de Téléportation Féerique
 Mais il est vrai que Wrenn est un Personnage Non Joueur, plus couramment appelésPNJ par les gameurs, il est par conséquent un sous-programme dans le logiciel, et n’a peut-être pas la possibilité de détecter les anomalies. Où alors son Intelligence Artificielle également appelée IA l’en rend capable, et il feint de ne pas les remarquer.
 Il y a également le menu rapide, qui d’une simple pression sur des boutons poussoirs placés sur son bracelet, lui permet d’effectuer certaines actions à condition de les avoir programmées avant, sans avoir à ouvrir son menu. Ce que bien entendu elle ne se prive pas de faire, tandis que son instructeur attend patiemment. 
 La dernière chose que le Gnome lui montre c’est comment se déconnecter du jeu, ce qui effectuera une sauvegarde automatique par rapport à son inventaire et les réglages qu’elle a effectués. Cela ne peut pas être fait au cours d’un combat, ce qui serait un acte de lâcheté indigne d’un aventurier. Par conséquent il est recommandé de trouver avant un environnement calme, n’importe-où sur Aube Lointaine, et le retour se fera au même endroit. 
 Cependant avec une tolérance, car si la situation a changé et que le lieu n’est plus aussi tranquille qu’avant, car d’autres auront continué à évoluer pendant son absence, le joueur sera téléporté dans la zone sans danger la plus proche, avec la possibilité de s’emmêler ou de s’éloigner du conflit.      
χ

À présent qu’ils ont terminé ce rapide tour d’horizon, Bella demande en s’empourprant :
 ― Depuis que je suis arrivée ici on me parle d’augmenter mon Charisme, mais aussi d’apprendre l’aptitude Sex-Skills. Vous pouvez m’en apprendre plus à ce sujet ?
 Wrenn sourit comme s’il était amusé par son ingénuité, puis il répond :
 ― Certes. L’aptitude Sex-Skills comme son nom l’indique, s’acquière en ayant des interactions sexuelles. Au moment où cela vous arrivera, une jauge que vous ne pourrez pas voir se remplira, et lorsqu’elle sera pleine vous gagnerez un point de charisme. Malheureusement je ne peux pas vous donner des détails, car ils sont tenus secrets et c’est un mystérieux algorithme qui fait le calcul. Afin d’éviter que les joueurs pratiquent ce que les Dieux Concepteurs appellent le Stat Padding, ce qui reviendrait à tricher. Tout ce que je peux vous dire, c’est que certaines actions quand elles sont entreprises pour la première fois, boostent l’expérience, alors que pour la deuxième et les suivantes il n’y aura qu’une augmentation minime. De plus, cette dernière est inversement proportionnelle au niveau du charisme, c’est dire que plus il est faible comme c’est actuellement votre cas, plus l’expérience gagnée sera conséquente, et elle diminuera quand vous progresserez.      
 Bella le remercie car elle a compris l’essentiel, puis le Gnome lui indique obligeamment en lui montrant une maison :
 ― L’armurerie c’est ce bâtiment. Et juste à côté accolée, il y a l’échoppe du tatoueur-perceur dont les services sont gracieux. 
 Elle aurait pu facilement la trouver sans son aide, étant donné qu’il y a une enseigne suspendue à deux chaînes sur le devant, avec une armure grise peinte dessus. Cela ne l’empêche pas de le remercier à nouveau d’un sourire, et il ajoute :
 ― L’arène a été placée à l’extérieur à cause des enfants, mais si vous empruntez une des deux portes au nord pour sortir du village, vous ne pourrez pas la manquer, car elle se situe entre les deux.
 La jeune femme s’exclame, sous l’effet de la surprise:
 ― Pour de bon, il y a des enfants ici ?! Mais je croyais que… ― Si vous pensez aux interactions sexuelles, elles sont strictement réglementées. Par exemple dans le Village elles ne peuvent avoir lieu qu’à l’intérieur d’un bâtiment, et si aucun d’entre eux ne se trouve dans la pièce, dont les accès seront automatiquement verrouillés quand elle débutera. Ce qui aura le double avantage, de protéger les tourtereaux d’une attaque surprise. À l’extérieur des maisons mais à l’intérieur de la fortification, elles sont interdites par une censure. Même si un dialogue peut être initié, afin que l’action ait lieu ensuite ailleurs. 
Le Gnome continue, après une courte pause :
 Et pour ce qui est de la campagne environnante, rien ne pourra commencer si de ces garnements ou un ennemi potentiel se trouvent à proximité, et pendant la copulation vous serez rendus indétectables par les deux.Car bien entendu pourrait leur prendre l’envie de venir dans votre direction, sans savoir que vous y êtes ni ce que vous faites. Ce qui là encore est une double sécurité, car un guerrier se faisant surprendre avec les braies autour des chevilles, aurait du mal à se défendre. 
 ― Mais… pour ce qui est de la nudité…    ―La nudité est un tabou dans certaines sociétés, mais pas dans d’autres. Par exemple les nains la considèrent comme étant une offense, alors que les elfes des bois pensent que c’est un état naturel, et que les vêtements ne servent qu’à nous protéger du froid, des intempéries ou des coups d’épées. Les enfants humains y sont habitués même si elle leur apparaît de manière plus occasionnelle, par conséquent il n’y réagissent pas. Les Dieux Concepteurs l’ont voulu ainsi.  
 Bella en conclut que ce n’est pas si différents de là d’où elle vient, puisqu’on peut y trouver des endroits dans lesquels des gens vivent touts nus sans aucun complexe, alors que d’autres couvrent leurs femmes de la tête aux pieds. Elle sourit en se rendant compte, qu’elle considère déjà Aube Lointaine comme étant un monde en soi. Un monde virtuel, certes, mais un monde tout de même.
χ χ

Vous aimez cette histoire et vous voulez la suite ?
Alors montrez-le !
Comment ?
En cliquant sur j’aime !

Et si vous voulez savoir quand le prochain épisode arrivera, cliquez sur « S’abonner aux histoires de Conteuse ».
Diffuse en direct !
Regarder son live