Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 121 J'aime
  • 2 Commentaires

L'auberge du Lion d'or

Chapitre 3

Laure...

Avec plusieurs femmes
Au petit matin, Julien se réveille en sursaut. Il entend un doux clapotis et des gémissements de plaisir. Ce sont eux qui l’ont réveillé en fait. Les deux femmes sont tête bêche, Marlène en dessous, Elena au dessus. Les deux coquines se livrent à un 69 torride. Le spectacle est superbe et voilà Julien de nouveau en train de bander. Rejetant le drap, il se branle la queue en regardant les deux femmes. Elena, reprenant son souffle s’aperçoit que Julien les regarde.-Oh on t’a réveillé bel étalon, excuse nous!-Au contraire, on ne peut pas imaginer meilleur réveil...-Mhh déjà en forme! s’extasie Marlène.-Ben oui mes belles salopes et vous pouvez en profiter sauf si vous préférer rester à deux bien sûr!-Mhh à deux c’est bien mais à trois c’est mieux répond Elena avec un sourire vicelard.Elle commence à pomper le gros dard tandis que sa copine continue à s’occuper de sa foufoune. Ensuite elles inversent les rôles et voilà maintenant les trois partenaires passablement excités...
Après une nouvelle heure de baise effrénée, les trois amants prennent congé. Les deux femmes ont terminé leur séminaire et c’est bientôt l’heure de prendre leur train. Avant de partir, elles laissent leurs coordonnées à Julien.-Si tu passes dans notre région, tu nous fais signe...-Je n’y manquerai pas mes jolies...
Julien téléphone à son associé pour lui expliquer sa nouvelle situation. Celui-ci s’apitoie:-Désolé mon vieux, si je peux faire quelque chose pour toi...-Oh sois pas désolé, c’est une libération au contraire! Par contre, je vais prendre ma journée pour régler quelques affaires...-Pas de problème mon vieux!
Blandine est partie au travail et Julien en profite pour récupérer la totalité de ses affaires. Quand il a fini de charger sa voiture, il laisse les clés de la maison dans la boîte aux lettres car il a la ferme intention de ne plus remettre les pieds au domicile conjugal. Ensuite il entamera une procédure de divorce mais, pour l’instant, rien ne presse. Il profite de cette journée de congé pour se promener et prendre un peu de bon temps. Un bon repas dans un grand restau le midi. Il mange avec appétit, il faut dire que la nuit passée l’a passablement vidé et il a besoin de reprendre des forces. Une sieste dans sa chambre d’hôtel achève de le remettre en forme...Le soir, après une nouvelle promenade, il s’apprête à regagner sa chambre. Il passe alors devant le "Lion d’or". Les clients sont partis et Laure réinstalle les tables pour le lendemain, aidée de son serveur. Elle est vraiment superbe dans son chemisier décolleté, sa jupe moulante. Ses superbes cheveux blonds sont tirés en chignon. Après un moment d’hésitation, Julien décide de rentrer dans l’auberge. Laure, le regard sévère lui dit:-On ne sert plus à manger. Si c’est pour boire un verre c’est en vitesse!Le serveur passe derrière le bar pour servir Julien mais Laure lui dit:-C’est bon Sergio, je vais m’en occuper, tu peux rentrer...-Merci Patronne à demain!Laure baisse les stores des fenêtres et à moitié celui de la porte. Toujours d’un ton froid, elle demande:-Qu’est ce que je vous sers?
-Un scotch...Vous voulez boire quelque chose?Elle ne répond pas mais sert deux scotch dont un qu’elle pose devant Julien.-Vous êtes venu sans votre pitbull aujourd’hui?-En fait, je suis venu pour m’excuser. Cette femme est impossible et d’ailleurs je l’ai quittée. Cette scène a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase...Songeuse, Laure fait le tour du bar pour venir se jucher sur le tabouret à côté de Julien. Les genoux, gainés de soie noir sont à quelques centimètres de ceux de Julien. Celui-ci ne peut s’empêcher de se demander si ce sont des collants ou des bas. "Je suis incorrigible" se dit-il. La belle blonde rompt le silence:-Ne vous excusez pas Julien ce n’est pas votre faute...Et puis moi aussi j’ai mal réagi...Il faut dire que j’étais en colère à ce moment là...Elle se lève pour achever de baisser le store de la porte puis se réinstalle sur le tabouret.-Pourquoi étiez vous en colère?-Eh bien, je croyais que vous étiez célibataire et de vous voir accompagné m’a rendu furieuse...Julien est éberlué par ces propos qui constituent un aveu de fait. Il pose une main sur le genou de son interlocutrice. Celle-ci ne le repousse pas, au contraire, elle pose la main sur la sienne. Ses lèvres se tendent et les deux bouches se joignent pour un tendre baiser. Julien en profite pour remonter le long de la cuisse constatant que ce sont des bas tenus par un porte-jarretelles. Les langues se mêlent, les mains s’égarent. Celles de Julien massent les gros seins bien fermes tandis que celles de Laure caressent le torse de l’homme puis descendent jusqu’à la braguette gonflée.-Tu me plais Julien!-Toi aussi...Ils continuent à s’embrasser, debout maintenant, en se déshabillant mutuellement. Julien s’extasie devant la grosse poitrine, lourde, gonflée de désir. Laure apprécie la grosse bite bien raide de son partenaire. Elle s’agenouille pour le prendre en bouche.-Oui suce moi la queue j’adore!!!Il donne des coups de bassin, baisant littéralement la bouche de la belle blonde. Ensuite, celle-ci le branle entre ses seins.-Oh Julien ce que tu es bien monté! Tu vas me baiser hein?-Oui ma belle, redresse-toi.Elle s’accoude sur le bar, les jambes écartées. Julien la prépare par un bon cunnilingus avant de la pénétrer.-Tu la sens bien ma queue?-Oui je la sens bien, elle est grosse! Vas-y bourre moi!-Tiens! tiens! tiens!-Oh oui encore, encooore!!!Julien s’active, utilisant toute la longueur de sa queue et en lui malaxant les nibards par derrière. Sentant sa partenaire sur le point de jouir, il accélère encore et c’est l’extase:-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Julien se retire. Laure implore:-Donne moi ton sperme, crache le sur ma gueule!!Elle se met à genoux et branle le sexe.-Oh oui salope, tu vas l’avoir mon jus de couilles! Ooooh!Les giclées se succèdent sur le visage de la blonde qui ramasse tout avec ses mains et se délecte du foutre.-Mhh! J’étais sure que t’étais un bon coup toi! Tu restes dormir?-Mhh bien sûr!
Diffuse en direct !
Regarder son live