Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 426 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Audrey

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Assise bien tranquille sur le balcon, je profite de la douceur d’une soirée bien étoilée.


Une lumière s’allume dans un logement. Je vois un homme y entrer et après quelques minutes, il enlève tous ses vêtements. Il fume une cigarette tout en se promenant nu dans son appartement.


Peu après, il va prendre sa douche. Je m’avance un peu, pour mieux voir. Il laisse justement la porte ouverte. Pendant quelques secondes, il laisse couler l,eau sur son corps. Je le regarde se détendre. Il a un beau visage, de long doigts et de belles jambes bien galbées.


Tout à coup, il commence à se caresser. Je m’avance un peu plus pour mieux l’observer. Et voila que son sexe se met à gonfler. de sa longue main, il se masturbe tout doucement, piur faire durer son plaisir. Son sexe grandit encore plus. Il se recule sous le jet d’eau et par le regard de ses yeux, je sens qu’il y prend beaucoup de plaisir. Il continu à bien se masturber . Il prend son temps et son sexe est devenu à maturité.


Tout en le regardant, je sens pour moi aussi le goût d’en faire autant. Je me caresse les seins qui se mettent à durcir, sous la caresse de ma main. Je sens monter une grosse chaleur en dedans. Je ne peut faire autrement que de continuer à me caresser les seins, le ventre, les cuisses tout près de mon con qui réclame de plus en plus de caresses.


Je continue à regarder le beau spectacle qui se fait devant mes yeux. Pendant les caresses de cet homme que je ne connait pas, j’unie mes attouchements aux siens. Son sexe est toujours en érection et il continu de faire un va et vient qui lui font beaucoup de bien.


Pour ma part, je rentre mes doigts dans mon vagin, qui est plein de jus, de chaleur et regarder cet homme, me donne encore plein de désir.Pendant plusieurs minutes, nous nous caressons à l’unissons. Et tout à coup il se colle à la douche, pour laisser couler sur son sexe l’eau. Ensuite tout les deux nous laissons unir notre plaisir.Il se caresse plus vite et pendant ce temps, mes caresses se multiplis pour me laisser aller à ma jouissance. Avec cet inconnu nous atteignons ensemble ce 7e ciel, que l’on voudrais y rester .


Après quelques secondes de tranquillité, tout les deux nous avons notre soupire de satisfaction. L’inconnu se douche et s’essuit tout doucement et ensuite il s’approche de la fenêtre, enrouler dans sa serviette, et regarde dans ma direction et m’envoit un salut de sa main et son sourir de satisfaction.


Il ferme son rideau et je reste pleine de surprise. Il savait donc que j’étais là et que je le regardais. Je reste encore sur mon balcon pour penser encore aux bons moments que je venais d’avoir.



Audrey de Charlesbourg


Diffuse en direct !
Regarder son live