Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 0 Commentaire

Aurélia

Chapitre 2

Inceste
Après mon séjour chez mes cousines, je fus ramenée à la maison par mon père.Je n’arrêtais pas de le regarder, imaginant ce que cela ferait que d’être prise par lui.Ma mère travaillait tard, mon père alla prendre un bain, tandis que moi je filais dans ma chambre.Les images de mes cousines baisées par mon oncle hantaient mon esprit, je voulais ça aussi...et aujourd’hui!
Je farfouillais dans mon bureau et attrapai mon étui (rigide) de lunette de soleil. Je voulais juste savoir ce que cela faisait d’être pénétrée avec des choses plus épaisses que des doigts.Ça rentrait facilement tellement j’étais excitée. C’était étrange comme sensation.Je m’enfonçais l’étui en pensant à mon père-Papa, c’est trop bon....hum...J’imaginais avec délice la chaleur de son membre.Quand je voulus retirer l’étui, ça a fait une aspiration, comme si j’allais uriner. Je ne pouvais pas rester comme ça, alors je suis allée dans la salle de bain pour demander de l’aide à celui qui me faisait tant mouiller.-Papa qu’est ce que je dois faire? C’est coincé! S’il te plait aides-moi!D’abord estomaqué mon père se releva de son bain puis en détournant les yeux dit :-Je vais appeler ta mère je...-Non! J’ai trop honte! Tu dois m’aider maintenant papa.-D’accord, d’accord, ça va aller.Sous le choc il n’avait pas vu qu’il était toujours nu.-Bon il faut te pencher pour que je vois ce qu’il en est dit-il sur un ton qui se voulait neutre.Je me mis à quatre pattes le derrière relevé vers mon père :-Comme ça papa?(C’est ma fille, c’est ma fille! se repentait-il)Il attrapa le bout de l’étui à deux doigts et tenta de tirer :-Han-Je t’ai fais mal?-Non mais soit doux
Il relâcha tout de même son emprise.-Peut-être que si j’utilise du savon, ça le fera glisser un petit peu.(Oh elle est trop craquante!)Il prit un peu de savon me fit coucher sur le dos, jambes écartées et fit couler le savon liquide sur mon entre jambe, le savon (blanc) ressemblait à du sperme, le même sperme que j’avais vu couler de la chatte de ma cousine après que mon oncle l’ais prise sur le bureau, j’imaginais que ce savon c’était du sperme, et je mouillais encore plus.Mon père tout en érection, me fit prendre mes jambes afin de bien dégager l’entrée de mon vagin, puis attrapa mon étui, il lui fit faire de petits mouvements circulaires et enfin le sorti de moi, avec un bruit obscène et pourtant excitant.-Je t’aime papa.(Elle m’aguiche! je dois résister, c’est mal!)-S’il te plait papa, recommence (Non je dois résister...je ...)-C’est tellement bon.-Que veux tu que je fasse Aurélia?-Je t’aime papa, s’il te plait prends-moi!(Je suis dingue, mais mon corps ne ment pas! ni le sien d’ailleurs!)Il se pencha pour écarter délicatement mes lèvres-Ça va allerIl approcha sa verge de mon vagin et poussa. Son pénis était bien plus gros et long que mon étui, ça faisait mal, mais en même temps c’était bon.Il entra son gland.(Je sens le savon autour de ma queue, en elle, c’est trop bon)Trop étroite je souffrais tout de même mais je voulais l’avoir en moi, j’attrapais le bout de sa queue et tentais de la pousser en moi(Peut être que je ne peux pas aller plus loin avec elle)Mais en voyant ma détermination à me faire pénétrer il poussa un peu plus. Mais ça n’entrait pas. Il allait se retirer -Non je veux t’avoir en moi.-Tu es vraiment perverse!(Elle est trop bandante!)Il commença alors à me lécher partout, les seins, le clitoris, le vagin, et même l’anus. J’étais au bord de l’extase.Puis il remplaça la langue par ses doigts, écartant petit à petit mes lèvres.Il se releva, se réinstalla dans le bain, puis me fit venir sur lui-Dans l’eau ça ira un peu mieux, cette fois tu peux descendre toute seule et essayer de le mettre toi même. Dit-il en dirigeant sa queue vers mon entre jambe.Et là comme une fusée, son pénis entra en moi, et plus je m’asseyais sur lui et plus j’avais mal, mais je voulais l’avoir en entier-Je le veux en entier papa.Il écarta mes fesses, jusqu’à ce que j’arrive à la base de sa queue.Elle était énorme et elle bougeait en moi.Au début j’avais mal mais quand il commença à bouger le bassin, très vite, je ne senti plus de douleur, que de la jouissance.Et tout d’un coup il éjacula en moi, j’avais les entrailles gonflées du jus incestueux de mon père.Plus tard alors qu’il me séchait avec une serviette, je vis son regard triste.-Papa?-Hum?-Tu regrettes?(Silence)-Papa?-Oui!
Plus tard ma mère est rentrée et je suis allée me coucher.J’avais 18 ans et je venais de séduire mon père
Diffuse en direct !
Regarder son live