Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 0 Commentaire

Aurélia

Chapitre 4

Inceste
Dès mon arrivée chez mon oncle je fus accueillie par Nathalie (blonde, 19 ans) elle avait une de ses paires de seins, quand elkle vit que je louchais dessus, elle se mit à rire :— " En quelques mois, j’ai pris pas mal de bonnets, hein...la puberté ça va, ça vient! "Elle les prit en mains :-" Ils sont presque aussi gros que ceux d’Amélia, 90 C quand même. "Puis elle fixa les miens :-" Tu as toujours été plus voluptueuse que nous, tu dois bien faire un bon 110 C toi! Ça doit venir du coté de ta mère, elle en a une sacrée paire. "Je souris :-" Ben quoi?-Non rien, juste que je me disais, que tu n’as pas changé, toujours obsédée! "(Faut dire qu’elle avait raison, ma mère porte des soutifs énormes, un bonnet est gros comme une petite pastèque, elle doit bien faire du D!)-" Où est Amélia?-Elle rend service à une voisine, elle fait la cuisine pour le grand-père de la famille, pendant que la "famille" est en déplacement. "Elle sourit étrangement :-" Le vieux c’est un putain de vicelard, il lui fout des mains au cul et il passait ses mains sous ses jupes. Le vieux il fait croire qu’il est sénile mais il est loin d’être ça et à ce qu’il parait il bande comme un taureau, bref Amélia va faire la "cuisine" là bas, et le gars il lui laisse de ces pourboires! Je te dis que ça! "On était montée dans la grange, la voiture de mon oncle démarra il avait une course à faire au village.-" Et toi? Quoi de neuf? "Après un long silence je me décidais à parler :-" Je l’ai fais avec mon père!-Quoi? Non sérieuse? Trop fort! Comment ça a commencé? "Là je lui racontais comment je l’avais séduit, et ce que nous faisions maintenant.-" Et ta mère elle se rend compte de rien?-Non je crois que non...quand elle rentre le soir elle est trop crevée, elle a un sommeil de plomb ! -Ouais ou peut être que ça lui plait! Tu sais quand à 18 ans on se fait prendre en sandwich par ses voisins...-Hein? Comment ça?-Ben tu te rappelles on t’avait dis que ton père et le mien avaient fait des trucs à 3 avec leur jeune voisine... ils avaient 18 et 19 ans et la petite assoiffée de sexe c’était ta mère!
-Noon!-Si! Une vraie pompeuse à ce qu’il parait. "C’était bizarre j’avais du mal à imaginer que cette femme qui bossait si dur, puisse avoir été une vicieuse, car pour se faire prendre en sandwich faut le vouloir quand même.Je trouvais tout cela mystérieux, c’est comme si ma famille sous des dehors gentillets cachait une multitude de secrets tabou et pervers. Il fallait que j’en sache plus, et l’une des personnes les mieux renseignées restait à présent mon oncle.-" Hé ho! Tu rêves?-Oui si on veut.-Petite cochonne! Tu veux jouer à quoi?-Devines... "
Baiser avec mon père m’avait donné de l’assurance, je sautais sur ma cousine comme une assoiffée, lui malaxant ses gros seins, lui pinçant doucement le téton à travers l’étoffe de sa chemise.Et elle soupirant comme une chienne. Je l’avais plaqué au sol, et mon genou se faisait un passage entre ses jambes, pour buter contre son pubis, la salope ne portait aucune culotte, je poussai mon genou si fort que ses grandes lèvres finirent par enserrer littéralement mon genou. Je défis ma culotte, et me plaçai sur elle, de façon à se retrouver pubis contre pubis, comme je l’avais vu elle et sa sour le faire tant de fois devant moi. Nous sentions nos clitoris se frôler au rythme de nos ondulations. Comme la ferme était plutôt tranquille et que mon oncle était au village, nous gémissions bruyamment, ce qui avait pour effet de nous exciter encore plus. Ma cousine impatiente finie par glisser sa main entre nous et nous masturba jusqu’à ce que nous jouissions.Essoufflée, Nat me dit :-" Et bien ça t’as fais du bien de te faire limer par ton père! Quelle baise! "
Au dîner, Nat avait filé rejoindre Amélia, elles avaient prévu une soirée avec des amis depuis longtemps et n’avaient pu décommander afin de ne pas me laisser seule.Je dînais donc seule avec mon oncle Paul. En fait cela tombait très bien, car depuis les dernières vacances j’avais souvent repensé à mon très cher oncle.Après dîner, je m’attardais, essayant d’aguicher subtilement mon oncle. Mais lui ne semblait pas vraiment capter mes signaux.
Il regardait la télé, le journal, je m’assis à coté de lui-" Dis tonton, y’a pas autre chose à la télé?-Ch’sais pas il faut voir le programme télé?-Il est où?-Là au niveau du bas du meuble télé. "Je me dis que c’était l’occasion, je portais une jupe qui arrivait à mi cuisse, et depuis l’épisode de la grange je n’avais plus ma petite culotte.Je m’avançais vers le meuble, me pencha en avant, écartant légèrement les cuisses, attrapa le programme télé et revint m’asseoir à coté de mon oncle, la crispation que je sentis à son contact me confirma qu’il m’avait vu, là j’accentuai la séduction :-" Ouah, j’suis toute mouillée...j’ai du m’éclabousser tout à l’heure en faisant la vaisselle! "Je caressais mes seins comme si je voulais faire partir une tache imaginaire. Puis je relevais de grands yeux vers mon Oncle-" Tu veux bien m’aider tonton? "
Il déglutit, ne sachant pas très bien ce qu’il se passait, mais dans son pantalon pointait déjà son sexe, d’un mouvement rapide je me mit à califourchon sur lui, histoire de l’émoustiller un peu plus, plaquant presque son visage entre mes seins.-" Alors Tonton, tu vas m’aider? "Il se ressaisit et murmura quelque chose d’inaudible puis commença à me palper mes seins.-" Pas ici...viens! "Je l’emmenais dans la chambre de mes cousines...je voulais que mon fantasme soit parfait.-" Je veux que tu me prennes comme tu prends tes filles! "Il ouvrit de grands yeux-" Tu...tu savais? Soudain, comme en colère, il m’agrippa par le cou, me plaqua ventre contre le mur, sortit sa queue et sans plus de manière me l’enfonça dans le vagin. Il me bourrait comme un fou, sa poigne se déserra pour venir malaxer mes seins écrasés contre le mur, il était plutôt violent :-" Alors Salope, ça te plait hein... tu veux que je te prenne comme mes filles hein! Tu vas voir sale traînée. "Il me tourna pour me plaquer contre le bureau de la chambre, il sortit sa verge toute couverte de mouille, il écarta mes fesses, appuya sur mon anus, et d’un coup m’entra son énorme pine en moi, je le sentais coulisser, écartelé mon con avec force.-" Han...humm "Sans doute désarçonné par ma réaction, il se figea un instant puis reprit de plus belle!-" Et ben ma salope, tu es vraiment la digne fille de ta mère! "C’était la seconde fois aujourd’hui qu’on me faisait un portrait de ma mère étrange.Les jambes écartées, la grosse verge de mon oncle enfoncée dans le cul je lui dis-" Pour ma mère je sais pas, mais la fille de mon père ça c’est sur! "Il ne releva pas cette remarque, trop occupé à m’astiquer l’anus, il allait et venait de plus en plus vite... -" Je vais jouir! Il allait se retirer, quand je lui dis :-" Non! Éjacules en moi!-Ha quelle chienne! dit il en claquant mes fesses. "D’un coup je senti mon intestin se remplir du jus chaud et épais de mon oncle, il sortit sa queue de moi qui déjà débandait.Je me relevai, sentant sa semence sortir de mon cul et couler le long de mes jambes(Putain l’enfoiré il jute un max!)Je m’étirais satisfaite sexuellement...mais il y avait des mystères que je voulais résoudre et cette baise allait sans doute m’offrir les réponses que je voulais!
Diffuse en direct !
Regarder son live