Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 279 J'aime
  • 5 Commentaires

Aurélien et sa maman

Chapitre 4

Le LUSH et partie de BDSM

Lesbienne
De retour chez elle, Aline a hâte d’essayer le jouet que lui a prêté sa nouvelle connaissance. En se déshabillant, elle éprouve un besoin irrésistible de se caresser en pensant à la séance chez Josy. Le désir est si fort qu’elle ne tarde pas à se provoque un orgasme. La chatte très humide, elle s’introduit le Lush vibrant dans la chatte comme le lui a indiqué sa partenaire.Elle prend une photo et l’envoi en SMS à Josy avec ce commentaire : « Quand tu voudras, je suis prête, je t’attends. »La réponse ne tarde pas :- « Mets-toi à poil sur ton balcon, pose tes seins sur la rambarde je vais actionner le dispositif.  Garde ton téléphone allumé et mets tes écouteurs avec le micro. Accroche-toi, ça peut être violent si tu m’y autorises. »Peu après :- « C’est bien Aline, je suis tout excitée de te voir comme ça et de savoir que je vais te faire vibrer au sens propre et figuré. Attention je commence. »Dès l’envoi des impulsions l’œuf se met à vibrer comme une queue qui s’agiterait dans le con.- « Est-ce que tu sens les vibrations ? »« Oui ! c’est bon ! c’est plus fort qu’avec mon gode vibrant. Oh ! tu accélères. Vas-y j’ai l’habitude de ce qui est fort »Josy s’amuse à varier les puissances jusqu’à voir Aline trembler de tout son corps ; ses seins ont quitté la rambarde du balcon et bougent au rythme saccadé de la machine. Elle est obligée de s’agripper à la balustrade en fer pour ne pas tomber tellement les secousses sont puissantes. Elle crie de plaisir et implore Josy de continuer plus fort. Très vite un puissant orgasme la terrasse en éjectant un flot de cyprine mélangé d’urine. Une flaque se forme sur le carrelage. Josy ordonne à celle qui devient sa soumise de lécher et boire le liquide par terre. Les vibrations ont cessé mais Aline particulièrement excitée se vautre comme une dingue sur le carrelage trempé.- « ça y est Josy j’ai joui comme jamais, mais tu sais que j’aime bien me faire enculer, je porterai ce LUSH en permanence tantôt dans ma chatte avec un plug dans mon cul tantôt directement dans mon cul. Un jour je t’inviterai chez moi et tu me feras une séance de BDSM. Comme je te l’ai dit, j’ai tout un arsenal mais je ne connaissais pas ton jouet. »- « J’ai hâte de venir te voir et te faire crier de plaisir. C’est vrai que quand je t’ai fistée, j’ai pu admirer ton trou énormément dilaté et ouvert. Tu m’as bien donné l’impression d’aimer jouir par le cul. Tu te rends compte, j’ai mis ma main entière. J’irai jouer avec toi quand tu le souhaiteras. Tu vis seule ? »- « Non, j’ai mon fils Aurélien étudiant avec moi mais il est souvent absent entre la FAC, les copains et le sport. En semaine j’ai peu de temps libre à cause de mon travail mais nous pourrions saisir l’absence d’aurélien pour une soirée. »- « OK garde bien le LUSH, ce sera une manière de me rappeler à toi. »**Un peu fatiguée, Aline se repose sur son lit le jouet resté dans sa chatte. Lorsqu’Aurélien rentre elle est toujours allongée à demi nue.
- « Alors petite maman cette journée a été bonne ? Moi aussi je suis fatigué de ma journée néanmoins je trouve ta tenue provoquante. As-tu essayé ma proposition d’exhibe sur le balcon ? - « Oui et ça a payé. »- « Alors raconte. »- « C’est la voisine d’en face qui m’a surprise. Elle m’a maté depuis son balcon avec des jumelles. Je lui ai donné un vrais spectacle qu’elle a imité en se caressant. Elle m’a fait signe de descendre la rejoindre et la curiosité m’a décidé. Après avoir pris un rafraîchissement au petit café de la rue, elle m’a invité à venir chez elle.C’est une très belle femme dont les formes ne te laisseraient pas indifférent. J’ai craqué à une invitation d’aller chez elle. »- « Tu n’es pourtant pas lesbienne ? »- « Non mais il est vrai qu’elle dégageait une sensualité particulièrement attrayante tant dans sa tenue que dans ses paroles. Pour la première fois, j’ai caressé et me suis fait caresser par une femme. J’ai l’impression qu’elle est particulièrement douée pour les jeux sexuels et plutôt hard. Tu sais que j’aime beaucoup qu’on s’occupe de mon trou arrière. Elle m’a fisté en me pénétrant avec sa main entière. J’ai pris un pied merveilleux. Elle m’a confié un œuf vibrant qu’elle peut déclencher à distance et m’a fait jouir en me demandant d’être nue sur le balcon. »
- « Là tu m’excites grave Aline Depuis notre dernière discussion, tu as fait naître en moi un nouveau fantasme : Voir ma mère se gouiner. Si tu dois la revoir, j’aimerais bien assister ou alors vous filmer en caméra cachée. »- « Je ne sais pas si elle accepterait ta présence. Je ne sais pas comment elle se comporte avec les hommes. J’essaierai de savoir. »- « Peut être voudrait-elle que je la baise ? »- « Pour le moment, c’est moi qu’il faut baiser. Nous en reparlerons. »
Le lendemain, Aurélien doit s’absenter après les cours pour fêter un anniversaire chez un copain.  Pendant le déjeuner au restaurant d’entreprise, Aline appelle Josy.- « Allo Josy. Je te dérange ? »- « Non, pas du tout je ne travaille pas. Je suis chez moi sur mon balcon mais pas de vis-à-vis ….. - « Mon fils ne sera pas là en début et fin de soirée. Es-tu libre pour venir chez moi ? Disons vers 18h. »- « Oh oui, j’en meurt d’envie. Es-tu seule à l’instant ? »- « Non je suis au restaurant mais je me suis isolée pour t’appeler. Je sens ma chatte qui me picote. Tu as actionné ton Lush ? »- « Oui, revient à ta place, je vais te faire jouir pendant ton repas. »En revenant à table, Aline sent les vibrations qui se font de plus en plus fortes. A peine assise, elle ne tient plus en place sur sa chaise, l’orgasme monte et elle ne sait comment dissimuler sa jouissance. Soudain elle sent qu’elle vient d’émettre un puissant jet de cyprine. Heureusement pour une fois, elle a une culotte qui épongera peut-être son jus. En face d’elle sa collègue Annie est intriguée. A la fin du repas, Annie s’approche d’Aline. - « Tu m’as l’air fatiguée Aline, ça ne va pas ? »- « Si, si, j’ai eu un subit coup de pompe mais c’est passé. Merci de t’inquiéter. »- « Dis-moi, depuis quelques temps je te trouve radieuse avec des tenus très sexy. Tu comptes faire des conquêtes ?Toutes les deux partent d’un éclat de rire.- « Tu trouves mes tenues déplacées ? »- « Non, elles te vont très bien, je t’aime bien comme ça. »Ces mots sont prononcés avec un léger sourire qu’Aline ne peut interpréter.- « Bon eh bien je continuerai réplique-t-elle en souriant »
En revenant à son bureau, elle se sent intriguée par les réflexions de sa collègue.
17h30 de retour à l’appartement, notre petite salope, car elle est vraiment devenue salope, est tout émoustillée à la pensée de sa prochaine rencontre. Elle ouvrira la porte en tenue légère comme elle était dans son « show » sur le balcon. Sans culotte.Quand le carillon retenti Aline accueille sa visiteuse qui se présente, malgré la chaleur, dans un long manteau léger noir qu’elle ouvre comme pour faire admirer son corps juste habillé d’un soutien-gorge en dentelle laissant bien apparaître ses tétons, d’un string et d’un porte jarretelles assorti soutenant des bas résilles noirs qui sortent de hautes cuissardes à talons aiguille.
- « Tu es ravissante ma chère Josy tu as le don de me faire envie. »- « Non, pas Josy ce soir, appelle moi Maitresse car tu vas être mon esclave. Montre-moi ton matériel puisque tu m’as dit aimer le BDSM. »Tout était déjà sorti sur le lit.- « Je vais t’attacher les poignets et les chevilles aux barreaux du lit et te bander les yeux pour que tu sois concentrée sur les sensations. Puisque tu aimes te faire prendre par derrière, met le Lush dans ton cul, je te bourrerai le con avec un gode. Voilà, c’est bien comme ça tes jambes écartées m’offrent ta belle chatte que je vais te bouffer. Veux-tu tes pinces à seins en même temps que j’actionnerai le Lush ? »- « Oui Maitresse, j’ai aussi hâte de sentir les vibrations dans mon cul. »Josy avait repéré un martinet sr la table de nuit et commence à fouetter délicatement les seins de sa soumise.- « Dis-moi que tu es une salope et que tu ne penses qu’à te faire baiser. »- « Oui Maitresse, je suis une vrai salope, un chienne qui attend toujours de se faire baiser. J’adore me faire enculer avec de grosses queues.Oh, OH !! je sens vibrer dans mon cul et les décharges électriques sur mes tétons. »
L’intensité devient tellement forte qu’Aline tire de toutes ses forces sur les chaines qui l’entrave, soulève son bassin à de multiples reprises et se met à crier dans un mélange de douleur et de plaisir.- « Oui crie salope, joui, joui »Un puissant jet de cyprine mélangé d’urine se répand sur le corps de la suppliciée.- « A moi aussi tu me donnes envie de pisser, je vais t’inonder la figure, ouvre la bouche petite salope et bois mon jus. »Josy se met alors à califourchon sur Aline, la chatte contre les lèvres de sa soumise.- « Suce moi en même temps, je me caresse les seins moi aussi je veux jouir. »- « Vous m’excitez Maitresse, je sens que je vais jouir une nouvelle fois. »
Les jouissances terminées, nos deux partenaires prennent un peu de repos l’une sur l’autre.
- « Tu peux m’appeler Josy à nouveau. Je crois que pour une première fois de BDSM nous avons bien joué. »- « Oui Josy c’était merveilleux de t’avoir chez moi. Nous recommencerons. »- « A moi il m’a manqué un homme qui m’aurait baisée pendant que tu jouissais. »- « Je croyais que tu n’étais que lesbienne. »- « Non, je suis bi mais j’aime beaucoup les femmes. »- « Si tu veux, nous pourrions faire une partie à trois avec un homme, j’ai une petite idée. Nous en reparlerons. »
 Après un baiser fougueux, chacune se rhabille et Josy prend congé.
Diffuse en direct !
Regarder son live