Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 1 Commentaire

Un autre été avec ma cousine

Chapitre 1

Erotique
On est fin juin..le bac est enfin terminé je suis soulagé..bon je suis bon élève ça c’est pas le soucis..mais bon quand y’a un peu d’enjeu je suis toujours contracté stressé et j’ai beau tout essayer je n’arrive pas a me relaxer et être tranquille.Quand je vois mes potes je les envie tellement eux sont tranquilles sans pression.Peut être mes parents qui me collent une pression monstre pour le bac.
Au fait je me présente je m’appelle Alex j’ai 19 ans, je suis en terminale ES..toujours la lubie de mes parents "faut aller en générale c’est mieux pour toi"..toi comme tu es bien élevé tu suis les conseils..bref..
Sinon je suis assez grand je mesure 1m90, je suis comme diraient mes amies plutôt bien bâti, j’ai les yeux marrons, les cheveux bruns assez courts.
J’ai une soeur qui s’appelle Alice elle a 18 ans..et vous ferez connaissance avec elle par la suite dans l’histoire, tout ce que je peux vous dire c’est qu’avec elle c’est assez folklo.
Et mes parents ils bossent toute la journée..je ne les vois quasi pas de la semaine..ils gagnent bien leur vie..bon je vais pas m’en plaindre..leur éducation est assez stricte..avec moi ils y arrivent..mais avec Alice ils ont du mal..
Voilà pour la présentation de ma famille..
Les jours se passent je sors pour me changer les idées et chasser le fait que les résultats vont arriver assez vite..et rien que cette idée me fait stresser..mes potes tentent par tout les moyens de ne pas m’y faire penser mais c’est plus fort que moi..
Nous y voilà..je vais au lycée avec des potes..on attend les résultats..on va devant les listes..mes potes voient leurs noms..je regarde pour le mien..et là un pote me dit "je crois que tu vas devoir passer par les rattrapages" je le regarde avec un air dépité..je vérifie et je vois mon nom pour l’oral..
Je récupère mes notes..je vois que je n’ai pas grand chose a rattraper mais je fais attention..j’ai peur de me louper..
Pendant les quelques jours qui suivent avant l’oral je bosse avec un pote qui a eu une mention très bien..je mets tout pour avoir le bac..
Mes parents savent tout ça..forcément j’ai pris un savon mais ça je pense que vous vous en doutiez..
Je me présente a l’oral confiant mais pas trop..je passe mes deux oraux..et le soir je rentre chez moi..je ne dis rien a mes parents..

Et quelques jours après je regarde le panneau d’affichage..et je vois que je n’apparais pas dans la liste..tout s’écroule autour de moi..je me dis que je suis bon pour retaper une terminale..et surtout je me pose la question pour mes parents que vont ils me dire ? mon père m’avait dit bien avant que les épreuves commencent que j’irais quelques jours chez mes grands parents si toutefois je ne l’avais pas...
Il me manque deux points..c’est rageant..je me promène aux alentours de chez moi je me pose dans un coin tranquille j’ai plusieurs pensées qui me viennent a l’esprit.
C’était un endroit où j’adorais aller avec ma copine..endroit qui nous inspirait tout les deux a chaque fois.
Une fois on y était allé comme ça sans but précis et comme a chaque fois on commençait a se chamailler se taquiner se chatouiller et forcément elle était chatouilleuse..je gagnais a tout les coups..et comme j’ai les mains baladeuses j’en profitais..
Et ce jour là j’étais bien entreprenant..j’avais réussi a l’allonger sur le plaid..sur le dos j’étais sur elle..je lui avais bloqué les mains pour ne pas qu’elle bouge bon pas trop quand même..
Je me penchais sur elle pour l’embrasser partout dans le cou limite lui faire des suçons..sur la joue et forcément sur la bouche..elle aimait bien que sa langue joue avec la mienne..je lui laissais ses bras libres..et elle enleva directement mon polo pour que je me retrouve torse elle aimais aussi mes abdos mon V..
J’en profitais moi pour lui déboutonner sa chemise et pour y découvrir un joli soutif noir..elle savait que je préferai cette couleur là..et tout cela commençait a nous exciter je sentais qu’elle bougeai au niveau de son entrejambe de son bassin pour se frotter a la bosse qui commençais a se former..
Elle se redressa pour enlever sa chemise et son soutif..ses seins apparaissaient..juste comme il faut pas trop gros ce que j’adorais..
J’embrassais ma copine encore plus langoureusement plus fougueusement je sentais une envie manifeste de sa part..je descendais vers sa poitrine..
Je faisais des petits bisous sur ces seins..je jouais avec ces tétons qui commençaient tout doucement a s’exciter a pointer..je passais ma langue dessus pour les exciter encore plus qu’avec mes doigts ce qui eu pour effet de bien déformer mon jean..
Je descendais encore un peu..mais là elle me stoppait elle se redressait déboutonna mon jean..le baissa..fit de même avec mon boxer..pour sortir mon sexe qui était déjà bien dur...
Elle ne perdait pas de temps me masturba directement..je m’étais mis debout elle était a genoux a hauteur pour me sucer..elle jouait avec mon gland avec sa langue elle savait bien que c’était mon point faible forcément elle s’attardait dessus..pour me rendre dingue..elle metta son sexe petit a petit dans sa bouche et commença a me sucer..je sentais sa bouche et ses bons coups de langue j’étais aux anges..elle faisait même exprès de me mordre un peu..j’étais complètement soumis je me laissais faire moi qui avait d’autres idées je pense que la sienne c’était de me faire plaisir..
Elle arrêta sa fellation directement je la regardais..elle aussi me regarda..et elle recommença en accélérant ses mouvements...et au bout d’un moment j’étais au bout de mes forces..elle le savait elle continuait de plus belle et elle pris tout dans sa bouche n’en perdant pas une miette elle était contente..moi vidé complet..
En repensant a tout ça et en vous le racontant tout ça m’avait excité d’un coup je m’était mis a l’abri pour me masturber..et me faire éjaculer..mais tout cela m’avait rendu nostalgique pourquoi me direz vous ?
Bah en fait j’étais célibataire depuis quelques mois maintenant..et ouais ma copine m’a trompé..avec qui je ne sais pas..je ne le connais et puis bon j’ai même pas eu envie de chercher..je l’ai laissée..et d’ailleurs aux dernières nouvelles j’ai su qu’elle n’était plus avec lui..tant pis pour elle..
Je restais encore un peu avant de rentrer chez moi..je ne mangeais pas ou presque..évidemment mon père était au courant pour le bac
J’avais de meilleurs rapports avec ma maman..mais bon c’était plutot mon père qui dictait tout ici a la maison..
"Bon alors j’ai appelé ton grand père il vient te chercher demain a la mi journée et tu passeras quelques jours là bas"J’acquiesçais sans un mot je ne mangeais pas de la soirée..j’allais directement dans ma chambre pour être tranquille..je faisais mon sac rassemblant shorts, polos, et aussi de quoi me baigner on sait jamais..et j’allais me coucher
Le lendemain matin lorsque je me réveilla mes parents comme d’habitude étaient au boulot...pas de petit mot rien..bref je finissais mon sac..je laissais mon ordi portable je pris juste mon téléphone portable si tant est que mes parents se souviennent de leur fils..
La matinée se passa très vite le temps de prendre mon petit déjeuner, me laver, finir mon sac et mon grand père sonnait..
"Oui ?""C’est moi""Vas y monte je range un peu avant de partir"
Mon grand père monta je lui ouvrai,
"J’ai appris pour ton bac t’inquiète pas tu vas te refaire l’année prochaine ça se passera mieux ;) et puis tu viens a la maison tu verras ça sera cool"
Je retrouvais le sourire en un instant je mettais mes chaussures..je fermais la porte derrière je mettais mes affaires dans le coffre de la voiture et on prit la route..
Diffuse en direct !
Regarder son live