Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 364 J'aime
  • 16 Commentaires

avec le chien de ma belle mere

Chapitre 1

Zoophilie
Apres quelques mois de chômage, Guy, mon mari a trouvé du boulot dans une autre région .Aussi nous avons mis en vente notre maison et je séjourne depuis quelques mois chez ma belle-mère qui est veuve depuis plusieurs années. Mon mari m’y rejoint le weekend .Par sécurité nous n’achèterons une maison que lorsque la vente de la première sera réalisée. Le dimanche soir, je me suis couché très tard, Guy a tardé à prendre la route, aussi ce matin-là je fais la grasse matinée.Sur les coups de dix heures, Arlette, ma belle-mère, toque à la porte de la chambre et m’annonce qu’elle se rend au marché. Elle ne rentrera que vers midi, le temps pour elle de faire quelques courses, m’a-t-elle prévenue.Bien reçu le message, pensais je, je n’ai plus qu’à préparer le repas de midi.J’entends la porte claquer, je me levé et nue je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je prends ensuite mon petit déjeuner dans la cuisine, en tenue d’Eve .Je fais entrer la porte à Caramel, un labrador de quatre ans que ma belle-mère bichonne, qui pleure a la porte.Puis je m’installe dans le canapé du salon.Je m’empare d’un magazine et je commence à le feuilleter Un article assez érotique attire mon regard, je m’étends sur le canapé, une jambe repliée, je porte la main sur mon pubis, j’écarte ma jambe et je caresse les lèvres négligemment, sans aucune arrière-pensée, c’est une manie que j’ai prise. Cela me détend.


Je passe négligemment les doigts sur le petit triangle de poils courts qui ornent mon pubis, bientôt un doigt s’insinue entre les lèvres de mon vagin, lorsque j’m’aperçois Caramel assis à l’entrée du salon qui m’observe.
Peu importe, ce n’est qu’une bête, il ne le répétera a personne.Je me reconcentre sur ma lecture tout en continuant à me caresser, ma chatte est à présent bien lubrifier, mon doigt glisse entre les lèvres .Tandis que ma main droite branle mon clitoris, je pénètre ma chatte avec deux doigts de la gauche.. Soudain, je sens le souffle chaud de Caramel sur mes cuisses. Amusée, toute fois je le repousse du pied .Il se mets à me lécher la plante de pied et les orteils.C’est très agréable comme sensation, sa langue rêche me procure de drôle de sensations.Finalement, je m’assois et je lui propose mon autre pied à lécher .Que c’est agréable, je cherche à caresser sa tête, mais il releve sa gueule et se met aussitôt à lécher mes doigts.Je remarque qu’un changement de comportement.Comme si quelque chose l’excite.C’est l’odeur de ma chatte sur mes doigts qui le met dans cet effet.Cette pensée me trouble, il faut que j’en ai le cœur net, je me mets au bord du canapé, les jambes largement écartées, des deux mains j’écarte ma chatte et pose mon regard sur Caramel .Celui semble attendre mon accord, car aussitôt il se précipite sur mon entre-jambe, je sursaute au contact de sa truffe qui s’est glissée entre mes cuisses et me lèche aussitôt le sexe: «Oh oui… que c’est bon, continue Caramel… »
A m’entendre, je réalise que j’ai perdu la tête .Au lieu de stopper net ce manégé, je suis en train de l’encourager. Mais après tout, quel mal à se faire du bien, n’est-ce pas ?Personne ne le saura jamais ! Juste quelques petits coups de langues…Après tout.





Il se met à me lécher la chatte trempée de mouille. Instinctivement, j’ouvre les jambes de plus en plus, je commence à onduler du bassin, écartant les lèvres pour lui permettre de fouillant mon sexe plus profondément, je me mets à gémir et à caresser mes seins. Je suis sur le point de jouir, lorsque Caramel se détourne de mon sexe, se couche et se lèche la pointe de son sexe. Alors là, non ! Ce n’est pas possible il ne va pas me laisser en plan, après tout ce j’ai consenti Je décide de passer à l’action, je me mets à quatre pattes sur le sol.Caramel tourne autour de moi, il me frôle et me sent.Je l’appelle, tapote mon postérieur La joue posée à même le sol, je n’ose imaginer la perverse lubrique que je suis devenue .À ce moment-là car j’offre ma croupe à ce chien en le suppliant de me lécher.Il se décide enfin, se positionne derrière moi, il se met à renifler mon petit trou. J’ai envie de sentir sa langue me lécher le sexe. Mais contre toute attente, il me monte sur le dos, je sens son membre taper contre mes fesses, cherchant à me pénétrer .je tente désespérément de me relever, mais il enserre ma taille de ses pattes avant et il m’écrase de tout poids. Je ne tarde pas à sentir sa queue me pénétrer .Il me baise brutalement, sa bite s’active avec une vitesse impressionnante.
Je prends un plaisir énorme, je glisse la main sur ma chatte et me masturbe le clitoris .La cyprine coule de mon sexe .La cadence ralentit, je pense que Caramel va bientôt jouir et me libérer, et c’est à ce moment-là qu’une chose incompréhensible pour une novice (comme moi) survient. La base de son sexe gonfle, je sens ma chatte se dilater .Je tente de me dégager, mais la boule de son sexe empêche toute séparation .De longues giclées s’épandent dans mon ventre, je sens la chaleur du sperme en moi.Cette éjaculation m’arrache des cris de jouissance puis je reste tétanisée. Je sens le souffle chaud sur ma nuque .Combien de temps va durer cette chose .Reprenant mes esprits, je commence à paniquer. Caramel reste toujours en moi. J’entends ses halètements .De longues minutes s’écoulent, je suis prise de panique, lorsque j’entends la porte d’entrée et des pas dans le couloir .Je tente tant bien que mal de rejoindre ma chambre, à quatre pattes, entrainant Caramel avec moi ; lorsque j’aperçois Alerte dans l’encadrement de la porte .En voyant la scène, elle se précipite, affolée. »Enfin ma fille, qu’est ce qui t’as pris ? « Je suis morte de honte, des larmes coulent sur mon visage .Ma belle-mère attrape Caramel par son collier. »Ne bouges plus, laisses moi faire, ma chérie «.Elle passe une main sous mon ventre et tâte le membre de Caramel. »Tu vas devoir être patiente, ma chérie, il est jeune, plein de vigueur, il va rester coller au moins quinze minutes. » Tout en me parlant, sa main s’est mise à me caresser la chatte et un de ses doigts s’active sur mon clitoris. Surprise je la regarde. »Ben quoi, Tu ne crois quand même pas te faire baiser par mon chien sans contrepartie ? ».Elle se lève ,se déshabille complètement puis s’installe sur le canapé . »Bouffes moi la chatte ,petite salope ,tu vas voir on va bien s’amuser a trois ! »
Diffuse en direct !
Regarder son live