Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 2 Commentaires

Avec deux jeunes copines ...

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Il est 2h du matin lorsque nous sortons de la maison. La nuit est chaude et personne en vue. Parfait.Manon me tient la main droite et Anaïs la main gauche. Je me laisse guider, elles connaissent mieux que moi cette ville de 16.000 habitants. Tout en marchant, Anaïs ramène ma main vers son entre-jambe. Elle mouille encore ! Je commence à lui caresser tendrement l’entrée de son vagin en sentant les vibrations de l’œuf qui s’y trouve. Manon me fit faire de même. Je tente d’insérer un doigt dans leur orifice mais elles refusent :
-Attends un peu on est presque arrivés
Nous arrivons dans un vaste parc, Manon et Anaïs s’arrêtent entre deux bosquets dans un endroit à l’écart du parc. Manon prend les devants :
A genoux Yves, voyons comment ton cul a supporté le rosebud
Elle me retire mes habits, me voilà nu comme un ver dans le parc. Elle examine mon anus encore béant et y introduit deux doigts tout en léchant les contours.
-Tu aimes ça coquin !-Oui j’adore continue Mmmh !
Je jouissais intérieurement lorsque Manon se mit à faire des vas et viens avec le rosebud. La voix d’Anaïs se fit alors entendre :
-Ne le dilate pas trop, laisse moi un bout-T’inquiète pas pour ça il y en aura pour tout le monde
Elle laisse la place à Anaïs et reprend le rosebud. Manon vient s’allonger, elle relève sa jupe et je me retrouve avec son entre-jambe face à ma bouche. Elle se mit à sucer le rosebud, je comprends qu’il faut que je la lèche. Sa cyprine coule à flot, je me régale. Je sent alors Anaïs qui caressait mon anus. J’entends un bruit d’ouverture d’un tube. Manon dit à Anaïs :
-Vas-y à sec il est bien large !-Il va adorer
C’est alors que je compris ce qui allai m’arrivais. Sans que j’eus le temps de protester, Anaïs inséra quatre de ses long doigts, fins et agiles dans mon cul je pousse des cris de plaisir.

-Oui mmh ! C’est bon .. plus profond ..-Il adore vraiment ça ce salaud
Je continue de lécher Manon qui pousse des gémissements de plus en plus forts. Anaïs inséra alors son poing en entier
-Ouh !! Oui … mmh que c’est bon …
Elle remue mon intérieur avec ses doigts et son poing, elle les rentre, elle les sort, quel plaisir ! Pour en rajouter elle masse mes couilles avec sa main libre tout en léchant mon périnée. Je jouis dans sa main ! Elle lèche sa main garnie de sperme jusqu’à la dernière goutte. Puis elle recommence son fist en ajoutant des appareils vibrants. Je suis aux anges, c’est vraiment une pro ! Manon remplace alors Anaïs. Manon enfile un gode ceinture énorme (12 cm de large pour plus de 20cm de long!) et me l’enfonce. Elle commence des va-et-vient très agréables tandis qu’Anaïs me fit lécher ses mains et sa chatte bien humide d’excitation. Après quelques minutes, une fois que épuisé je me laisse tomber à terre. Manon retira son gode ceinture et revient avec un gode manuel plus petit mais plus large et avec plus de reliefs ainsi qu’un bâillon. Elle happa Anaïs et lui fixe le bâillon ainsi que des menottes aux mains et aux pieds. Anaïs ne peut presque plus bouger et est totalement soumise à Manon. Elle fut forcée de se mettre en position 69 au dessus de moi. Manon lui donne quelques claques aux fesses.
-Je comprend pas comment tu peux ne pas adorer les pénétrations, surtout les sodomies c’est si … bon !
Manon commence alors à jouer avec le plug toujours coincé dans les fesses d’Anaïs. Celle-ci pousse des cris de plaisir étouffés par le bâillon. Pendant que Manon fait tourner le plug dans le cul d’Anaïs, je me met à lécher sa vulve bien humide tout en sentant les vibrations de l’œuf s’accentuaient. Anaïs jouis en plein sur mon visage et je lèche tout ce qui sort. Manon avait fini avec le plug et tenait à présent son gode vibrant dans les mains.
-Enlève lui l’œuf de la chatte et retourne-toi
Je m’exécute, avec deux doigts, je vais chercher l’œuf dans le vagin d’Anaïs et le fit sortir d’un coup, elle lâche un cri de plaisir étouffé. Je me tourne ensuite et me retrouve avec mon sexe au niveau de l’entrée de son minou.
-Pénètre -là et bien fort !
J’y vais d’abord doucement malgré les ordres de Manon. Par contre celle-ci y va plus que violemment avec son gode. Puis j’accélère le rythme en la secouant dans tous les sens ce qui faisait plus de deux coups de butoirs à la seconde rien que dans son coquillage. Manon enfile alors un énorme gode ceinture, bien plus gros que le premier et l’insère d’un coup dans le cul d’Anaïs. Elle jouit sur le coup, ce qui lubrifie de plus belle son vagin. Après dix minutes, nous étions tous les 3 à plat et Anaïs ne sentait plus son cul et son abricot. Elle avait jouis au moins cinq fois.
Nous nous reposons quelques minutes puis Anaïs me dit discrètement :
-On va la double fister, moi la chatte et toi le cul
Je n’ai pas le temps de répondre que Anaïs baillone Manon et lui menotte les membres comme elle lui avait fait. Manon tente de protester mais je viens aider Anaïs et nous mettons en place Manon.Elle est au dessus d’Anaïs, en position 69, la tête coincée devant le Mont Vénus d’Anaïs, son amande juste au dessus d’Anaïs et ses fesses bien à l’air.
-Lèche ma chatte sinon j’y vais violemment !
Manon n’aimait pas les fist et faire des cunnis et encore moins avec un bâillon. Anaïs se mit à lécher et doigter Manon, je fait de même avec son anus encore fourré d’un plug.
-Enlève les accessoires qu’elle a dans son cul
Je me met donc à tourner le plug de sorte à élargir progressivement son anus. Anaïs elle n’y va pas par quatre chemins : elle introduit d’un coup trois doigts et en les ressort aussi vite avec les boules de Geisha en main.
-Vas-y franchement elle va aimer
Je tire donc d’un coup sur le plug d’un coup sec. Manon laisse échapper un cri puissant bien qu’étouffé par le bâillon. Anaïs avait déjà trois doigts dans la fente de Manon , j’en insère trois également en faisant des mouvements de va-et-vient. Elle se mit à jouir, Anaïs en profite pour insérer son poing entier, Manon crie encore plus fort ! Voyant son anus s’élargir de bon train, j’insère un quatrième puis un cinquième doigt. Je vois Anaïs labourer le vagin de Manon tout en léchant très vite son clitoris. J’introduis alors mon poing en entier et je commence à laisser mes doigts bouger à l’intérieur de son anus. C’est une sensation bizarre et agréable.
-Je te l’avais dis, c’est une vraie salope elle prend tout ! me dit Anaïs
Elle attrape l’œuf vibrant qui se trouvait il y a quelques minutes dans sa moule et le frotta contre le périnée de Manon tout en continuant son fist et son cunni. Y a pas à dire, les filles sont vraiment multi-tâches ! Je continue de lécher les contours de l’anus à Manon tout en continuant mon fist. Elle n’en peut plus. Anaïs et moi nous continuons tout de même pendant un bon quart d’heure. Une fois que nous avons retiré nos mains, Anaïs retire le bâillon et dit à Manon :
-Aller lèche ces mains qui t’ont fait tant plaisir
Elle se mit à lécher nos mais et nous embrasse. Pendant que Manon retrouve ses esprits, Anaïs et moi nous rangeons les godes et les plugs qui traînent et elle dit :
-J’aime bien ton anus je peux le fister encore une fois ?-Oui si tu veux à condition que je te fasse un cunni
Anaïs se met alors en position 69 en dessous de moi et pendant que je lui fais un cunni, elle me fist.
-Mmmh.. j’adore le goût de ta cyprine et tu fist super bien je prend que du plaisir Mmmh continue ….-Tu ..Mmmh .. lèches bien aussi et ton anus est super à .. Mmmh .. fister.
A ce moment j’éjacule en plein sur sa tête, elle lèche tout et continue de me fister
-Ton sperme est pas mal non plus.
Nous continuons ainsi une minute ou deux le temps que Manon retrouve ses esprits. Nous nous mettons ensuite sur la route du retour. J’ai alors une envie. Sans prévenir, je plaque Anaïs et Manon contre le mur, je m’agenouille sous leur jupe et me met à lécher et doigter leurs petites amandes. Elles poussent de petits cris de plaisir.
-Coquin va ..Mmmh .. mais tu lèches bien
Nous rentrons chez Manon. Il est 4h. Nous montons directement dans la chambre.
-Comme on est chez moi j’exige qu’on dorme avec les trous remplis
Sans qu’Anaïs et moi ayons le temps de comprendre elle nous mit à quatre patte sur le lit, nous introduit de force un œuf vibrant dans l’anus
-Mmmh coquine tu es habile avec ces engins lui dis-je
Elle insère ensuite un rosebud dans la chatte d’Anaïs.
-Vous allez apprécier ces œufs là je vous le garantit
Elle prend alors une télécommande et pousse le bouton « + » à fond, je sent alors d’énormes vibrations venant de mon cul et, tout comme Anaïs, je pousse des cris de plaisir :
-Mmmh … Y a rien de mieux-Oh oui Mmmh ..
Elle prit ensuite un autre œuf et se le mit dans la chatte avec une facilité déconcertante
-On dirait bien que tu as l’habitude, plaisantai-je-Mais tu ne met rien dans ton cul, remarque Anaïs-Tu crois que je vais me priver d’une bonne bite ?
Et joignant le geste à la parole, elle m’allonge sur le lit, commence à insérer mon sexe bien sur dans son anus encore bien dilaté et dis :
-Tu vas adorer
Elle saisit alors mes bourses et se les enfonce une par une dans l’anus et pour finir, elle serre les fesses pour comprimer le tout, les desserre, etc ... afin de jouer avec mes sens. Je suis fou de plaisir :
-Oh que ça fait du bien ..Mmmh..-Je savais que tu allais adorer
Manon s’allonge sur moi et Anaïs vient placer son jardin secret sous ma bouche et me chuchote :
-Moi aussi je sais comment te faire plaisir
Je lèche alors Anaïs tout en remuant légèrement la queue ce qui fait gémir Manon. Peu à peu, je m’endors avec des vibrations dans mon anus, mon sexe et mes bourses comprimées ainsi que l’odeur et le coup d’une délicieuse cyprine à la tête. La journée de demain risque d’être longue et épuisante …
A suivre …
Diffuse en direct !
Regarder son live