Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 385 J'aime
  • 5 Commentaires

Avec ma jeune belle-soeur

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Jérémy, j’ai 30 ans, je suis grand, brun, avec un peu de ventre. Depuis 10 ans, je suis en couple avec Juliette. Après plusieurs années hébergés chez sa mère et son beau-père, nous avons récemment acheté un appartement pour être plus autonomes et pouvoir recevoir des invités.
Un soir, nous recevions Maeva, la demi-sœur de Juliette, fille du remariage de sa mère, de 10 ans notre cadette. Après une soirée jeux de société, elle avait dû dormir chez nous à cause de couvre-feu imposé par la crise sanitaire.Si Juliette est petite et avec des formes très opulentes, Maeva au contraire est fine et son corps a la fermeté de la jeunesse. Sa silhouette, ses cheveux noirs et son teint naturellement mat la rendent déjà très attirante pour son âge. Même moi qui l’ai vue grandir, je dois avouer qu’elle ne me laisse pas totalement indifférent. Mais évidemment, je n’oserai jamais le lui montrer.
Vers une heure du matin, je n’arrivais toujours pas à dormir, la chaleur, les ronflements de Juliette à côté de moi... Quand cela m’arrivait, la solution était d’aller me masturber dans le salon pour m’aider à m’endormir plus facilement ensuite.
Je sortis donc de la chambre, mais en me dirigeant vers le salon, j’entendis du bruit provenant de la salle de bain. Apparemment, Maeva était en train de prendre une douche (à cette heure-ci ?!) et à en juger par le rai de lumière, elle n’avait pas totalement fermé la porte.
Je n’avais aucune envie qu’en sortant de la douche, elle me trouve sur le canapé avec mon pénis en main, je décidai donc de refermer la porte. Avec un peu de chance, j’aurais le temps de faire mes petites affaires avant qu’elle ait fini sa douche.
J’approchai de la poignée lorsque j’entendis le son du rideau de douche qui s’ouvrait. Mince, pourquoi si vite ! C’est alors qu’une idée un peu folle me vint... et si je jetais un rapide coup d’œil ? Ca me motiverait sûrement pour ma branlette nocturne.
Sans réfléchir, je glissai donc un œil par l’entrebâillement. La pièce étant carrée, je pouvais très bien voir Maeva, nue, le corps trempé dans la baignoire. A cette vision, je sentis mon slip gonfler instantanément.

Je n’ai connu que Juliette, et c’est la seule femme que j’ai réellement vue nue de toute ma vie. A en voir une autre, sa demi-sœur, avec ses petits seins fermes, ses cheveux noirs ruisselants et sa jolie chatte épilée, mon sang ne fit qu’un tour.Maeva prit sa serviette et commença à se sécher. Pour moi, le temps semblait s’être arrêté. J’étais dans le couloir à la regarder essuyer son corps, me sentant de plus en plus à l’étroit dans mon slip.
Elle sortit de la baignoire, se tourna et posa une jambe sur le rebord pour l’essuyer. Je voyais ainsi ses belles fesses, légèrement écartées, laissant apparaître en partie son vagin. Elle fit la deuxième jambe dans la même position, puis se tourna à nouveau et pour se sécher devant. La serviette glissait sur son corps, caressant sa chatte. Presque malgré moi, je sortis ma bite pour me branler doucement devant ce spectacle.
Maeva posa la serviette et fit une chose à laquelle je ne m’attendais pas : sa main glissa entre ses jambes et elle commença à se caresser la chatte. Elle suça ensuite un de ses doigts et vint l’enfoncer délicatement dans son vagin, son autre main sur son sein gauche, j’en avais des bouffées de chaleur.
Elle ouvrit sa trousse de toilette et, à ma grande surprise, elle en sortit un jouet. Un petit gode violet, d’une dizaine de centimètres de long pour deux petits centimètres de large.Maeva s’assit alors sur le tapis devant la baignoire et enfonça l’objet en elle. Elle ferma les yeux et commença les va-et-vient. Son autre main passant d’un sein à l’autre, pinçant ses tétons dressés d’excitation.

Ma main à moi glissait sur mon manche que je sentais trempé d’excitation à l’instar de la chatte de ma jeune belle-sœur. Je la vis ensuite lécher à nouveau ses doigts qui descendirent pour branler son clitoris pendant que le gode s’activait toujours en elle. D’excitation, elle posa sa tête en arrière sur le rebord de la baignoire et écarta un peu plus les cuisses pour augmenter son plaisir. Elle se mordait les lèvres pendant que moi je sentais mon gland gonflé et sur le point d’exploser.Elle se cambra un peu plus, ses deux mains toujours actives à lui donner du plaisir et je l’entendis gémir et sursauter légèrement à plusieurs reprises. Elle venait de jouir. Elle resta là une minute ou deux, trempée et satisfaite avant de se relever et de retourner dans la baignoire pour se rincer.

De mon côté, ébahi par la scène à laquelle je venais d’assister, la queue plus dure que jamais, je décidai d’aller me finir dans les toilettes. Il me fallut seulement quelques secondes pour jouir. Ma bite put enfin lâcher la pression à grands jets de sperme. Après avoir tout nettoyé, satisfait moi aussi, je retournai me coucher. Quelques minutes plus tard, j’entendis Maeva sortir de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. C’est avec de belles images en tête que je m’endormis enfin et facilement.
Le lendemain, je ramenai Maeva chez elle, dans un quartier un peu mal famé, donc comme d’habitude, j’attendis qu’elle soit à l’intérieur de son immeuble et qu’elle m’envoie un texto avant de m’en aller. Le texto arriva donc :
— Bien rentrée. Merci encore de m’avoir ramenée.
Puis un deuxième dans la foulée :
— J’espère que le spectacle de cette nuit t’a plu.
J’en eus une bouffée de chaleur. Elle savait donc que je l’avais matée ? En rentrant chez moi, j’espérais juste qu’elle n’en parle pas à Juliette.
Diffuse en direct !
Regarder son live