Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 145 J'aime
  • 6 Commentaires

avec ma patronne sur un voilier

Chapitre 2

Sur la plage seul avec Lucie, ma patrronne

Erotique
Jour 2L’équipage se réveille, ils commencent à prendre leurs marques sur le bateau. Après un copieux petit-déjeuner composé de fruits frais et de viennoiseries qu’ils ont achetés la veille, ils repartent vers le large.
Chacun s’installe dans son coin pour profiter du paysage et du calme. Le capitaine à la barre, Lucie sur le ponton les yeux rivés sur l’horizon, Antoine en position prêt à tirer sur les cordes selon les ordres du capitaine, Clara à côté de ce dernier, lui fait la conversation. Thomas, lui, est resté à l’intérieur prétextant avoir mal dormi et disant vouloir faire une sieste.
En réalité, excité par la veille, il est installé dans sa cabine, le short sur les chevilles, il se caresse doucement. Au départ, il pense à sa copine, à son superbe corps. Il se voit en train de l’embrasser de lui faire l’amour. Mais peu à peu, le visage de sa moitié est remplacé par celui de sa patronne, Lucie. Porté par son excitation, Thomas continue à se toucher, il s’imagine l’embrassant dans le cou, descendant petit à petit vers son intimité, l’embrasser sur cette zone si spéciale. Il la voit se cambrer sous l’effet de ses caresses, il entend presque murmurer la belle : prends-moi ! Il se couche au-dessus d’elle, se glisse en elle, cela lui semble si bon ! Il jouit et ouvre les yeux. Toujours là dans sa cabine avec son membre en main qui commence déjà à ramollir et pas de Lucie dans les parages. Thomas soupire, il faut absolument qu’il enlève ses pensées lubriques de sa tête sinon il va se créer des problèmes avec la patronne de la petite entreprise. Et il a besoin du travail !
Lorsqu’il ressort à l’air frais, Thomas remarque qu’ils se sont arrêtés dans un endroit merveilleux. La bande de sable blanc coincé entre deux falaises n’est là rien que pour eux, l’eau transparente laisse apercevoir de nombreux poissons multicolores et le soleil est au rendez-vous. Il sort juste à temps pour voir ses trois collègues se jeter à l’eau en riant comme des enfants. Il sourit, rentre dans la cabine, enfile son maillot de bain et se dépêche de les rejoindre.
Plouf ! L’eau fraîche lui fait du bien. Il sent son corps apaisé, il étire ses muscles et nage en direction du groupe. Ils ont décidé de rejoindre à la nage la plage, ils n’en sont plus très loin.Ils s’étalent sur le sable chaud pour reprendre leur souffle.Le capitaine les rejoint peu après avec le petit bateau à moteur qu’ils avaient embarqué sur le voilier. Ils distribuent à tous, serviette de plage, masque et tuba et leur propose d’aller observer les poissons. Il connaît un coin entre les rochers, parfait pour cela.
Seuls Clara et Antoine acceptent de l’accompagner. Lucie et Thomas restent seuls sur la plage déserte. Ils discutent un moment puis s’endorment au soleil. Après un moment, ne voyant toujours pas les autres revenir, ils décident de se baigner pour se rafraîchir. Le soleil tape fort, il sera bientôt au point le plus haut. Lucie part la première en courant et plonge dans les vagues, Thomas la rejoint et étant suffisant proche d’elle, il s’amuse à l’éclabousser. Elle riposte ! Les deux jeunes gens jouent ainsi et finissent par s’accrocher l’un à l’autre dans le but de se couler. Ils sont très proches, Lucie sent les muscles de Thomas contre elle, elle aime sentir sa force lorsqu’il la coince pour lui plonger la tête dans l’eau. Elle se laisse couler puis remonte à la surface et saute sur son dos. Elle sent ses seins s’écraser contre lui. Perturbée, elle décide de couper court au jeu et retourne se poser sur la plage.
Thomas reste encore un petit peu, nage quelques brassées, histoire de faire redescendre la pression, en effet, son maillot est gonflé de désir...
Lorsqu’il est calmé, il rejoint la plage. Il observe le corps de Lucie. Sa peau mouillée brille au soleil, son bikini noir sculpte parfaitement son corps et rehausse la blancheur de la femme. Blanche ? Pas tant que ça, il lui semble que la peau de son amie a pris quelques rougeurs avec le soleil. Il a un sourire en coin, et si ?...
— Lucie ! T’en en train d’attraper un coup de soleil !!— Oh merde alors, j’ai oublié de mettre de la crème solaire !— Heureusement que le capitaine a pensé à tout, il est dans le sac avec les serviettes. Tiens, la voilà, tu veux que je t’en mette dans le dos ?
Lucie accepte sans hésiter, elle déteste les coups de soleil !
Elle se recouche sur le ventre et défait le nœud de son haut pour faciliter la tâche à Thomas. Elle sent ses mains froides à cause de l’eau se poser sur ses épaules, elle frissonne.
— Oh désolé, j’ai les mains super froides, s’exclame Thomas.— Non, te tracasses pas, y a aucun problème, continue.
Elle sent les mains étaler la crème sur ses épaules. Ses mains sont douces, elles caressent presque la peau de Lucie. Thomas prend son temps, cela ressemble presque à un massage. Elle se détend, se laisse porter par le moment, ça faisait si longtemps qu’on ne l’avait pas touchée avec cette douceur.
Les mains glissent jusqu’en bas de son dos, étalent la crème sur ses reins. Elle est un peu surprise lorsqu’elle les sent se poser sur ses cuisses, mais ne dit rien. Thomas pris au jeu ne voyant qu’elle ne réagit pas, lui étale la crème des cuisses aux mollets.
Il masse ses pieds, attrape ses orteils, glisse ses pouces dessus. Il pétrit le muscle du mollet de sa patronne, ses mains remontent. Il pétrit ses cuisses. Il s’attarde longuement dessus. La crème solaire fait office d’huile de massage.Il continue à masser les cuisses, progressant petit à petit vers l’intérieur des cuisses. Lucie écarte un peu les jambes pour lui faciliter le passage. Le jeune homme aperçoit ce mouvement et profite pour s’approcher encore plus de l’intimité de Lucie. Ça lui rappelle la scène de la veille sauf que cette fois, Lucie est réveillée, il en est certain !
Il pose finalement ses mains sur ses fesses, il les masse, les écarte, joue avec. Ne la voyant toujours pas réagir, il glisse ses doigts dans sa fente. Il découvre avec plaisir qu’elle est tout humide.
Lucie dans un demi-rêve sent son employé lui caresser la chatte. Elle n’a pas tellement envie que ses caresses s’arrêtent, elle adore sentir les doigts se glisser en elle, jouer avec son clito. Elle sent un deuxième doigt rejoindre le premier. Son employé est littéralement en train de lui branler la chatte. Cette pensée l’excite au plus haut point. Elle écarte encore plus les jambes, le message est clair, continue !Elle sent les caresses s’arrêter, elle s’apprête à se retourner pour comprendre pourquoi lorsqu’elle sent de nouveau quelque chose contre sa chatte. Mais ce n’est plus un doigt...
Lorsqu’elle comprend qu’elle sent la bite de Thomas contre elle, il est trop tard, il s’est déjà enfoncé en elle. Elle aurait voulu lui dire de ne pas le faire, qu’ils ne peuvent pas, qu’il a sa copine qui l’attend chez lui. Mais Lucie sent ce membre en elle qui se glisse au plus profond de ses entrailles. Le mouvement est très lent, le membre coulisse dans son humidité jusqu’à ce qu’elle sente les couilles se coller contre son postérieur. Elle ne peut retenir un gémissement. Il est si gros, elle se sent remplie comme jamais elle ne l’a été auparavant.
Elle voit Thomas poser les mains à côté de sa tête, elle est toujours couchée sur le ventre et sent son corps s’appuyer légèrement contre son dos. Puis, Thomas, toujours aussi doucement que pour entrer, se retire d’un mouvement de bassin. Il entame une série de va-et-vient, augmentant peu à peu la cadence. Lucie n’ose pas se retourner. Elle se fait prendre par son employé sur une plage alors que ses collègues pourraient arriver à tout moment.
Elle enfouit sa tête dans la serviette de plage pour cacher son visage, mais aussi pour étouffer ses cris.Elle sent la jouissance peu à peu envahir son corps tout entier. Thomas entretient maintenant un rythme régulier, la ramonant avec de puissants coups. Lucie se crispe, attrape les mains de Thomas dans les siennes, les serre et jouit en silence. Thomas sent son corps se crisper autour de son membre, il ne résiste plus et lâche sa semence dans le ventre de Lucie. Il se couche contre elle, sent con cœur battre à toute allure. Ils reprennent leur esprit, ainsi couché l’un contre l’autre, toujours main dans la main.
Thomas se dégage, aide Lucie à se relever et l’entraîne vers l’eau. Il l’aide à se nettoyer du sperme qui coule entre ses jambes. Ils ne prononcent pas un moment et essayent au maximum de ne pas se regarder. Ils sont tous les deux honteux de s’être laissé aller ainsi.Ils se recouchent sur leur serviette et se reposent au soleil sans plus se parler jusqu’à ce que le groupe de plongeurs revienne enfin. Thomas et Lucie, plongés dans le silence, ne questionnent pas le groupe sur le fait de leur absence prolongée. Ils sont bien partis plus de deux heures alors qu’ils avaient annoncé une demi-heure au départ...Tout le monde remonte à bord du bateau et le capitaine les emmène vers le port où ils dormiront cette nuit. L’ambiance est très calme, personne ne semble avoir envie de parler et chacun se souhaite bonne nuit en allant se coucher de bonne heure.
Diffuse en direct !
Regarder son live