Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 4 Commentaires

Avec ma tante Annie

Chapitre 3

Divers
Nous allâmes rejoindre le couple et leur chien " Sultan "
En nous voyant sortir des fourrées, le mari dit à son épouse !! Chérie, je crois que nous avons des amateurs de sexe canin !! Son épouse retira le sexe animal qu’elle avait en bouche, et se retourna sur nous, en nous souhaitant la bienvenue !!
Moi c’est Carole, nous dit-elle, et je vous présente mon mari (Jean-Paul), inutile de vous présenter Sultan !! Je suppose que vous avez entendu déjà son nom ? et que vous êtes très intéressés par nos rapports hors du commun  ?
Tout à fait dit Alex !! Ma copine et moi serions heureux de nous joindre à vous, ma copine a déjà l’expérience canine, mais moi je suis complètement novice, j’ai vu tout à l’heure votre mari se faire lécher la bite par Sultan, j’aimerais tenter l’expérience, mais c’est surtout vous madame qui m’avez fait un effet bœuf, vous voir sucer Sultan, et vous faire enculer par votre homme, qui m’a décidé à vous rejoindre, je suis même prêt à offrir ma copine à votre mari et à Sultan pour que les deux puissent la baiser par tous les orifices !!! Qu’en pensez-vous ? Je suis d’accord avec toi, tu me permets de te tutoyer ? pas de problème Carole !! Et toi mon chéri qu’en penses-tu de baiser mademoiselle !! Au fait c’est comment votre prénom ? Julie !! Je me prénomme Julie !! Et mon copain c’est Alex !! On va bien s’amuser tous les cinq dit Carole !!
Jean-Paul dit à Julie !! Baiser avec un autre homme que le tien ne te dérange pas ? C’est une première pour moi !! on ne se connait pas, c’est vrai mais quand j’ai vu la taille de votre engin, j’ai mouillé tout de suite !! ton homme aussi c’est une première ? tu veux me faire plaisir Julie !! Prends ma bite et branle-la moi !! Elle est magnifique ta bite !! Jean-Paul, elle me plaît autant que celle de Sultan, je n’ai qu’une hâte, c’est de te la sucer et aussi sucer Sultan !! Tu auras tout le temps après m’avoir pompé le nœud !! Ensuite je t’enculerais et tu suceras la bite de mon chien !! chérie !! fais nous un 69 avec Alex, j’aimerais te voir baiser avec un nouvel homme !!
Oui mon chéri !! Tout de suite !!
Carole demanda à Alex de se coucher sur le dos !! Elle s’allongea sur lui tête bêche et s’empara de son pénis, lui décalotta le gland, et le lui suça, avec sa main droite elle lui malaxa les couilles et de sa main gauche le branla, ensuite, elle engouffra son membre tout entier dans sa bouche et le suça avec vigueur et délectation, pendant ce temps la, Alex écarta ses grandes lèvres, ainsi que les petites, et vint à la rencontre de son clitoris, qu’il se mit à lécher avec toute l’excitation dans un moment pareil, Carole se tortillait le bassin, sous les coups de langue de Alex, Carole n’en pouvant plus de se retenir, jouit dans la bouche de son amant, Alex lui aussi n’en pouvant plus lui lâcha une grosse quantité de sperme dans la bouche, Carole en avala un bonne goulée et fit signe à Julie de venir l’embrasser sur la bouche, Julie vint à la rencontre de la bouche de Carole et lui roula une pelle mémorable tout en lui refilant le reste du sperme d’Alex
Carole appela son chien, elle lui prit son fourreau dans le main droite et branla Sultan, celui-ci banda direct, avec l’habitude des caresses de sa maitresse, pour Sultan c’était de la routine, elle se mit à genoux devant son chien, et lui goba la queue, offrant ainsi sa croupe et son cul à qui voulait les prendre, Jean-Paul fit un signe de la main à Alex lui indiquant qu’il n’avait qu’à se servir, Alex bandait en voyant Julie se faire enculer par Jean-Paul, se rapprocha de l’anus offert, mouilla son index avec la mouille de Carole et lui prépara son œillet avant de pouvoir la sodomiser, Carole dit !!

Alors vas-y, défonce moi la rondelle, percute moi l’anus, éclate-moi le trou de balle !!

Jean-Paul qui était sur le point de jouir, il sortit sa queue du cul de Julie, et jouit sur le visage de Julie et sur ses seins, ensuite Jean-Paul se mit à lécher son sperme, tout en disant à sa partenaire, j’aime mon sperme !! J’aimerais bien goûter au sperme de ton homme, tu lui demandes dis-je à Jean-Paul !! Je suis sûre qu’Alex ne te dira pas non, lui aussi aimerait bien sucer une bite, et qui plus est en avaler, j’avale bien le sperme canin !! Ta prochaine éjaculation sera pour ma bouche si tu veux !!d’accord dit Jean-Paul !! Merci ma chérie, pardon Julie, mais tu peux me dire ma chérie je n’y vois pas d’inconvénient !! Et toi mon chéri !! Tu y vois à redire !! Non pas du tout ma puce, dit Alex !!
Après avoir fait connaissance corporellement les deux filles se jetèrent à corps perdus sur Sultan, Julie offrit sa moule à Sultan pendant que celui-ci léchait Julie, Carole se faisait baiser par son chien, Sultan pénétrait sa femelle de maîtresse, plus il la pilonnait, plus elle criait, Jean-Paul lui mit sa main devant la bouche pour atténuer ses cris, Julie se mit à jouir sur le dos de Carole, Jean-Paul et Alex vinrent au contact de la moule de Julie, pour lui lécher sa cramouille, Sultan continuait à pilonner sa femelle et réussit à y faire pénétrer son nœud, puis il se retourna, et éjacula dans sa chatte lui tapissant son vagin, Sultan essaya de se dégager mais il n’y arriva pas de suite, ils restèrent collés une dizaine de minutes et dans un bruit de ventouse, Sultan s’en dégagea, une quantité non négligeable de sperme coula de la moule de Carole sur ses cuisse et Julie s’empressa de venir le lécher pour en récupérer un maximum, qu’elle avala avec délice

Sultan non fatigué par ses assauts sur sa maîtresse, vint mettre son museau entre les cuisses de Julie, pour lui lécher son anus, il se mit à rebander, et sauta les deux pattes avant sur le dos de Julie et vint lui taper les fesse de son membre turgescent, à plusieurs reprises il rata le petit œillet de Julie, quand tout à coup il la pénétra sans coups férir, elle hurla son bonheur de se faire enculer par le très gros membre de son amant canin, Sultan la pilonnait et réussit à lui introduire son nœud, et là aussi il lui jouit dans les intestins, une fois terminé sa besogne Sultan se retourna et un gros flop se fit entendre, Sultan venait de se retirer de l’anus de Julie, Julie le cul totalement dilaté par son gros nœud s’allongea sur le sol pour reprendre ses esprit, et Sultan vint lui lécher son entrecuisse pour y récupérer le sperme qui y coulait, Carole vint se joindre à Sultan pour avoir sa part, et demanda à son mari de venir sucer la queue de son chien, ce que Jean-Paul fit avec joie
Voyant le spectacle qui s’offrait à Alex, celui-ci dit à Jean-Paul, j’ai envie de pomper ton nœud, et de jouer avec tes couilles !! Jean-Paul se leva et vint en direction d’Alex, il prit sa bite en main, se masturba, et la présenta à Alex, qui s’empressa de la mettre en bouche, Alex continua à le branler tout en la suçant, il se régalait de sucer un homme, enfin dit-il je peux enfin sucer une bite, je réalise mon fantasme, quel bonheur, j’en bande aussi, Jean-Paul lui dit !!
Veux tu Alex que l’on fasse un 69 tous les deux et après on pourra s’enculer si tu le désires !! Oh que oui lui dit Alex, tu m’encules en premier, et après cela sera mon tour, pendant ce temps là les deux femmes se prirent dans les bras et s’embrassèrent sur la bouche, tout en se caressant les seins pour Carole et se doigtant la chatte pour Julie, Jean-Paul et Alex jouirent dans la bouche de l’autre et finirent par s’enculer chacun leur tour, tous se débarbouillèrent avec des lingettes pour le visage, se rhabillèrent, s’embrassèrent, échangèrent, adresse, n° de téléphone, et se promirent de se revoir le plus vite possible pour d’autres jeux canin
Diffuse en direct !
Regarder son live