Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 918 fois
  • 98 J'aime
  • 0 Commentaire

avec la voisine

Chapitre 2

Hétéro

Sonia se met dans le lit avec sa nuisette, un peu déçu je me dévêtis vite fait et reste en caleçon sous les drap? Sonia ma lance, je croyais que tu dormais nu Tonio?

Je lui répond et toi aussi tu l’a dit à ma mère et je vois que tu porte une nuisette que des paroles en l’air dis moi Sonia????


Je suppose que tes histoires de cul aussi alors je lui lance en souriant.

Sonia aime à raconter à ma mère ses ébats sexuels, mes parents toujours respectueux des devoirs conjugaux ne conçoivent pas ce genre de comportement.


Sonia me dit alors: tu ne me crois pas? quand je dis à ta mère que j’aime faire l’amour, c’est vrai tu sais Tonio et je sens sa main descendre le long de mon torse et se glisser, sous mon boxer.

Sonia me lance, ça a l’air appétissant dis moi Tonio.

Mais je n’ai pas eu le temps de me laver et ma bite sens encore l’odeur de la petite salope de cette discothèque.

Sonia commence alors une petite branlette histoire de voir le dureté de ma queue.

Sous sa main ma bite durcit trés vite et Sonia est un peu perplexe en découvrant que sa main ne suffit pas à tenir toute ma bite 19/6.

Intriguée Sonia retire le drap et découvre ma grosse queue dans sa main qui semble toute petite.

Hummm dis moi Tonio, je suis sur que ta copine en raffole?

Tu sais Sonia elle est encore vierge et je n’ose pas la baiser car elle risque de souffrir, par contre sa mère hummm.

Tu baiserais ta belle mère? et Sonia me branle plus vite alors, Oh que oui en gémissant sous sa caresse.

Et moi Tonio t’as pas envie de me baiser là?

Joignant les mots au gestes Sonia descend et avale à ma grande surprise toute ma bite en bouche jusqu’à mes couilles!!!!!

HUMMM personne ne me l’avait fait jusque là auparavant et cette sensation nouvelle m’excite plus encore,

je posais alors ma main sous sa nuisette et d’un coup lui glissait un doigt dans le cul, ce qui eu pour effet de surprendre Sonia qui cria et avala encore plus ma queue.

Elle se releva et me dit, t’es qu’un petit salop personne n’est encore entrer là!!!!

Vraiment Je lui dit en souriant, alors on va inaugurer ça ce soir Sonia; je relève Sonia pour la mettre à quatre pattes sur son lit.

Je glisse alors sous Sonia et commence à lui lécher la chatte et aspirer son clîto pour la faire jouir une première fois en 69.

Sonia s’applique alors plus sur ma bite et à son tour me glisse un doigt dans le cul ce qui me fi gicler au fond de sa gorge en qq seconde à peine.

Ma queue toujours tendue, je me retire et viens derrière elle, j’entre alors lentement dans sa chatte afin de ne pas la surprendre trop vite et Sonia pousse des gémissement peu bruyant, j’entreprends alors de la frapper sur les fesses et elle me dit alors NON PAS ÇA en dandinant son cul contre ma bite qui la pistonne plus encore, je crache alors sur sa rondelle et la bourre plus encore dans sa chatte , Sonia commence à aimer que je la baise comme une chienne et pousse des cris OHH TA BONNE BITE, BOURRE MOI LA CHATTE A FOND TONIO, DÉFONCE MOI COMME ÇÀ SALOP, c’est le moment ou je ressort ma bite et d’un grand coup de reins lui déchire sa rondelle du cul!!!!

AIEEEEEEEEEEEEEEE Hurle alors Sonia NONNNNNNN PITIÉ TONIO

toute ma grosse bite entre au fond de son cul et reste immobile qq seconde afin que Sonia reprenne son souffle.

une fois l’entrée faite, je ressort ma bite et revient dans sa chatte trempée de cyprine, de gros coups de bite très rapide la font hurler à nouveau comme une belle salope, HUMM LA C’EST MIEUX BAISE MOI COMME CA, j’adore sentir ta grosse bite dans ma chatte me lance Sonia en me regardant la pistonner plus fort, je ressort alors ma queue et la pose sur l ’entrée de son cul et y entre mais cette fois lentement pour qu’elle sente ma queue entrer,

OHHHHH TONIO HUMMMMMM SONIA me regarde et sent 19 cm entrer au fond de son cul, TAIME CA SALOPE!!!!! HUMMMM SONIA se dandine sur ma bite et je sent qu’elle apprécie ma queue dans son cul, j accélère alors et mes couilles lui claquent sur le clito, je sens que j vais jouir et je vois Sonia qui agite plus son cul et hurle alors OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIII JE VIENS SALOP, j’ai jamais jouie du cul connard me lance Sonia et j’accélère alors plus encore afin de la faire jouir un max HUMMMMMMMMM C EST TROP BON BOURE MOI A FOND!!!!!!!

je me retire de son cul et viens juste devant elle et lui gicle mon sperme sur le visage, au début répugné Sonia ouvre la bouche en voulant me dire NON et mon sperme gicle sur ses lèvres ses yeux, son nez et dans sa bouche, pour ne pas que Sonia en perde la moindre goutte je colle alors ma bite dans sa bouche le temps qu’elle me dise NON et mon sperme coule au fond de sa gorge à grosses giclées.


une fois fini je sort ma bite et Sonia me dit alors, personne n’a jamais oser me faire ça Tonio, t’es vraiment qu’un salopard et elle se blottit contre moi, je lui dis alors tu as aimé ça quand même belle salope et sur ces mots nous nous endormons l’un contre l’autre.......


La suite une prochaine fois peut être bisous.

Diffuse en direct !
Regarder son live