Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 335 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Aventure assez spéciale

Chapitre 1

Divers

Je vais vous raconter une histoire qui m est arrivé il y a 1 mois ! J’ai 18 ans et j’habite a Montréal.ca faisait presque 1 an que je chattais avec un francais de 28 ans.On faisait souvent du cybersexe ensemble et des fois on s appellait et on se masturbait jusqu a la jouissance en parlant au telephone..


Un jour,il decida de venir me rendre visite au Québec.Le jour venu,j’alla le chercher a l’aéroport !On se fit la bise et on partis dans ma voiture..Pendant le trajet,je sentis une main sur ma cuisse.Je fis donc rien et je continuais a conduire..Mais je sentais sa main qui frolait ma chatte sous ma jupe.Tout de suite,mon copain vit que je n avais pas de petites culottes.Il se mit a agacer mon clitoris tout doucement avec ses doigts..Excitée comme ca se peut pas,j arretai sur le bord du chemin,lui sauta au coup et l’embrassa comme une dechainée..Je descendis vers son pantalon et sorti sa grosse queue et l enfouit dans ma bouche!! je le suca comme une bete..Il me priait d arreter mais je continuais avec un mouvement de vas et vient assez rapide.Le temps venu,quelque jets de sperme jaillissaient dans ma bouche.Jai pas perdu une goutte..


On sorti de la voiture pour etre un peu plus a l aise.Il me prit,me coucha par terre sur le bord de la route et ecartilla mes jambes! je n aimais pas trop ca car les voitures pouvaient tres bien nous voir mais j etais tellement excitée que je me laissais faire. Il enfouit tout suite sa tete entre mes 2 jambes,pris mon clito dans sa bouche et le suca sans arreter jusqu a je jouisse..je criais tellement j aimais ca et j eus un orgasme qui me fit trembler tout le corps..malgré tout il continuait a me sucer sans arreter..j en pouvais plus..je lui tenais la tete la pressait contre ma chatte et criait comme une folle..je suis sure que tous ceux qui passaient ont tout entendu..je jouis une 2e fois tellement fort que jai perdu connaissance..apres avoir retrouvé mes etats,on reprit la route jusque chez moi..


aussitot arrivée,je prenais une douche pendant que mon etalon defaisait ses bagages !


lorsque je sortis de la douche,je ne me suis pas habillée et jai été le rejoindre completement nue a la cuisine ! Il pris mes seins,les suca et les tripotais d une douceur incroyable pendant que je le masturbais de mes 2 mains.. on s’est alors donné un défi..: regarer un film xxx du debut a la fin sans se toucher l un l autre et sans se toucher soi meme ! c etait tres dur ! tous les 2 on se tortillais sur le divan..il se jeta sur moi et me mis sur la table du salon ! il avait un gode dans ses mains ! il me le penetra dans la chatte et faisait des mouvments de va et vient pendant qu il me sucait le clito et qu il me penetrait un doigt dans le cul ! je jouis presque aussitot..je trmblais de tous mes membres


je le coucha sur le divant..me mis a cheval dessus et je commencais a sautiller..lui il avait tjrs le doigt sur mon clito ! nous sommes venus presque en meme temps .fatiguée,je m ecroula sur lui et je suis tombée endormie..lui toujours en moi


pendant les 5 jours qu il sejournait chez moi,on a fait l amour comme ca au moins 3 a 5 fois par jour en atteingant au moins 2 orgasmes minimum chaque a chaque fois !


il est retourné en france et on continue toujours a faire du cybersexe et le sexe par telephone et nous nous somme promis de nous revoir tres bientot ..

Diffuse en direct !
Regarder son live