Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 3 Commentaires

Aventure du nouvel an

Chapitre 2

Gay
Richard se redresse du canapé et m’aide à me relever, et il m’indique le chemin de sa chambre. Je passe donc devant, suivant ses indications, en prenant soin de marcher en me déhanchant un peu. Pendant que nous nous dirigions vers sa chambre, lui derrière moi, il me caressait les fesses et je l’entendis dire "humm, qu’est-ce que je vais te mettre". Ses paroles m’excitaient encore un peu plus. Une fois arrivé dans sa chambre, je me retournais vers lui et je le regardais. Il était beau, son sexe bandait vraiment fort. Il me demanda de me retourner, de rester debout et de m’appuyer au bord du lit tout en écartant mes jambes, ce que je fis. Ses mains caressaient pleinement mes fesses, puis je sentis sa bouche embrasser mes fesses, et se rapprocher doucement de mon trou. Il commença à me lécher mon trou et je sentis sa langue venir titiller mes fesses. Ce n’était pas désagréable, bien que surprenant.
Et il se releva, et je sentis cette fois son doigt commencer à chercher à pénétrer mon trou, ce qu’il arriva sans trop de difficulté. Puis une fois son doigt dans mes fesses, il débuta un va-et-vient. Il rajouta assez vite un second doigt et continua à me doigter les fesses. J’appréciais de sentir ses doigts dans mes fesses, aller et venir. Je poussais des petits gémissements de plaisir. Au bout de quelques petites minutes, il retira ses doigts et me demanda de m’agenouiller devant lui et de le sucer, ce que je fis de suite. Je me retrouvais de nouveau à genoux, devant sa bite encore bien bandée, fièrement dressée vers mon visage, et Richard qui me dominait de sa hauteur. J’ai dû mettre un peu trop de temps pour le reprendre dans ma bouche, car je sentis sa main se poser derrière ma tête et appuyer vers sa bite et il me dit "aller, suce-moi salope".
Je fus surpris de ses paroles et de son comportement très dominateur d’un coup, mais je n’ai pas eu le temps de réagir, son gland cherchait à forcer le passage de mes lèvres. Je reconnais que son comportement et ses paroles m’excitaient et j’ouvris ma bouche pour laisser sa bite entrer. Je recommençais à le sucer du mieux que je pouvais. Il avait toujours ses mains sur ma tête et il donnait le rythme de la fellation. Je sentais sa bite grossir encore dans ma bouche. Elle était à la fois douce et dure et il cherchait à chaque va-et-vient dans ma bouche à aller plus loin, manquant de m’étouffer. Puis il se retira de ma bouche, il commença à me bifler. Sa grosse bite venait taper mes joues, mon front, ma bouche. Pendant qu’il me biflait, il me disait "tu va prendre cher, je vais te défoncer ton petit cul". Puis il remit sa bite dans ma bouche, et je continuai à le sucer, ma langue à lécher sa queue, ma bouche aspirer son gland.
Puis il se retira de nouveau et me redressa. Il me demanda de m’allonger sur le lit, en missionnaire. Je m’allongeai donc sur le dos, et j’écartais mes cuisses, comme pour l’inviter à me rejoindre et m’offrir complètement à lui. Pendant ce temps, il mit une capote, et monta sur le lit. Il s’approcha de moi, écarta mes cuisses encore plus. Je voyais son beau torse musclé s’approcher de moi, sa grosse bite tendue vers moi, et il se pencha sur moi. Je sentis sa bite contre mon trou, entre mes fesses, et il appuya sur son gland pour me pénétrer. Sa bite était vraiment grosse. Je serrai les dents et j’essayais de me décontracter au mieux pour faciliter sa pénétration. Son gland entra doucement dans mes fesses et je le sentais s’enfoncer lentement en moi, et le reste de sa queue qui me pénétrait. Il réussit assez rapidement à me pénétrer de toute sa longueur, et j’avais le souffle coupé tellement sa bite était grosse.
Une fois bien au fond de mon cul, il posa ses mains sur mes hanches, s’allongea sur moi et il commença à aller et venir en moi. Mes muqueuses étaient brûlantes, sa bite me remplissait mes fesses et je le sentais s’enfoncer profondément en moi. Ses va-et-vient étaient d’abord lents et doux, puis je sentis son souffle s’accélérer dans mon cou et il commençait à accélérer ses va-et-vient, me prenant de manière plus forte et plus puissante. J’étais aux anges. Il me baisait bien, me prenant comme il fallait. Il me besogna comme ça plusieurs minutes.
À un moment, il se retira de mes fesses, et me dit "passons aux choses sérieuses maintenant, mets-toi en levrette". Son changement entre douceur et autorité me surprenait, mais j’étais tellement excité. Je me redressai, me retournai et je me mis à quatre pattes, écartant du mieux que je pouvais mes cuisses, et en me cambrant au mieux. Je m’offrais complètement à lui, à son plaisir. Je le sentis se positionner entre mes cuisses. Je sentais sa queue tendue contre ma jambe, et d’un coup sans que je m’y attende, il me donna une claque sur les fesses. Cette fessée me fit sursauter. Je ne m’attendais pas à cela. Il posa son gland entre mes fesses et d’un coup me pénétra, s’enfonçant de toute sa longueur dans mon cul. Il posa ses mains sur mes hanches et il commença à me besogner avec force et vigueur. Il me prenait avec puissance, mettant des claques sur mes fesses. Pendant qu’il me baisait, il me disait "tu la sens bien ma grosse bite. Tu aimes ça salope...".
Je gémissais fortement sous ses coups de boutoir, et je surpris à lui répondre "oui je la sens bien. Oui j’aime ça. Baise-moi". Ses assauts ont duré de longues minutes. Je le sentis gémir encore plus fort que moi. Il poussait des sortes de grognement rauques, tandis que moi je gémissais et poussais de petits cris, me tenant aux draps, et essayant de garder ma position sous ses assauts puissants.
Puis il me dit "je sens que ça va venir, mets-toi à genoux par terre", et il se retira du lit et enleva le préservatif. J’obéis et je me fis glisser du lit pour me mettre à genoux par terre. Il vient en face de moi et commença à se branler au-dessus de moi. Je me doutais de ses intentions et le fait de me prendre une éjaculation faciale ne me dérangeait pas plus que ça. Je pris sa bite dans ma bouche et je me mis à le sucer du mieux que je pouvais pour le faire finir. Ma langue venait titiller et lécher son gland. Ma bouche montait et descendait le long de sa bite, la faisant glisser dans ma bouche qui elle même aspirait son gland. Une de mes mains caressait également ses couilles. Je me sentais totalement soumis à son plaisir et il était fort excité de me dominer ainsi. D’un coup, il retira sa queue de ma bouche, et commença à se branler devant mon visage avec vigueur. Je voyais sa bite tressauter et je savais que le moment ultime allait arriver.
Je penchais ma tête en arrière, fermais mes yeux, et je l’entendis pousser un puissant gémissement. Aussitôt après, je sentis un jet chaud venir percuter mon visage, puis un deuxième, un troisième et encore quelques autres jets, moins puissants. Son premier jet de sperme arriva à atteindre mon front, le second et le troisième ma joue et mon nez, le reste venait tomber sur mes lèvres fermées. Son sperme était épais, chaud il en grosse quantité. Il poussa un soupir de soulagement, et j’en profitais pour reprendre sa bite dans ma bouche et le sucer encore un peu. C’était surtout pour goûter à son sperme et j’en profitais pour aspirer tout le sperme encore présent autour de sa queue, et la nettoyer avec ma bouche et ma langue. Son sperme avait un goût salé, mais pas écœurant. En me voyant faire, il fut surpris, mais me lâcha quand même "hum oui, nettoie ma bite ma petite salope". Je me sentais fier de lui avoir donné autant de plaisir.
Une fois remis de nos émotions, je suis allé me laver vite fait et je le rejoignis sur le canapé pour discuter un peu et reprendre des forces. Surtout pour lui.
Diffuse en direct !
Regarder son live