Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 517 J'aime
  • 24 Commentaires

Aventure père/fille

Chapitre 1

Inceste
Voici mon histoire, je m’appelle Arthur, 38 ans et ma fille unique s’appelle Chloé, 16 ans.
Chapitre I
Tout commença lors des vacances de Février, quand ma fille est venue passé 1 semaine de vacance chez moi. Étant divorcé de ma femme, elle vient une semaine sur deux, et une moitié de ses vacances scolaire.
Le mardi, j’eus envie d’allé nager un peu, alors je demanda à ma fille si elle voulait bien allé à la piscine :
"Chloé ma chérie, ça te dirait d’allé à la piscine? Ça ne nous ferais pas de mal de nous dégourdir les pattes, et j’ai besoin de faire un peu de sport"
Elle sortie de sa chambre et me parla du haut de l’escalier :
"D’accord, je met mon maillot avant, comme ça ce sera déjà fait.-Je vais faire de même, et descend avec ta serviette, on ne va prendre qu’un sac, ce sera moins encombrant.-D’accord papa."
Et la voilà partie dans sa chambre pour se changer. Ma petite Chloé est le portrait craché de sa mère, une petite mignonnette bonde aux yeux bleus, alors que moi, je suis assez grand et brun aux yeux verts. Il n’y a que son nez et ses lèvres qui me ressembles.Je suis également allé dans ma chambre pour me changer et prendre mon sac à dos contenant déjà ma serviette de bain.

Nous voilà en voiture, avec la chauffage allumé, pour une dizaine de minutes de routes jusqu’à notre destination.
Nous sommes sortis de la voiture et sommes rentrés dans l’enceinte de l’établissement. J’ai payé la charmante demoiselle chargée des entrées, et nous nous sommes dirigés vers les cabines pour nous déshabiller. Étant déjà en maillot de bain sous nos vêtements, nous avons mis une petite minutes à enlever nos vêtements et les ranger dans mon sac. Je découvris donc, les belles formes de ma fille, bien épousées par son maillot deux pièces.Nous nous sommes ensuite dirigés vers les casiers pour entreposer mon sac et nos chaussures. Nous avons bien fait de venir en début d’après-midi car la piscine que nous apercevions n’était pas tellement occupé.
"Vous devez passer aux douches avant d’allé dans la piscine, nous dis un maître nageur alors que nous allions vers l’eau.-Ah oui, excusez-nous, j’avais oublié ça, déclarais-je."Regardant à droite et à gauche, je vis les douches hommes à gauche, et celles des femmes à droite."Va là-bas, dis-je à Chloé en lui montrant les douches des femmes.-Oui. On se retrouve ici quand on c’est passé sous l’eau."
Chacun partis donc de son côté. L’eau était chaude et je me trouvais seul, donc ce fut rapide.Ressortant des douches, je vis que ma fille sortait de ses douches en même temps.
Nous avons joué un peu dans l’eau, puis je nagea quelques longueurs, histoire de faire fonctionner un peu mes biscottos comme dit ma petite Chloé.
Ma fille nagea jusqu’à moi quand je finissais ma quinzaine de longueur et me dit qu’elle voulait rentrer.Nous sommes donc repartie vers les douches pour nous enlever le chlore de la piscine et sommes rentrer dans une cabine pour nous changer. Arrivé dedans, j’enlevai mon slip de bain et je commençai à m’essuyer le corps, lorsqu’en relevant la tête, je vis ma fille qui avait enlevé son haut, et regardé mon entre-jambe. Quand elle s’aperçut que je la regardais, elle détourna les yeux de mon sexe et dit qu’elle était désolé de m’avoir regardé ainsi.
"Ne t’inquiète pas ma belle, ce n’est rien. et c’est tout à fait normal que tu t’intéresse à l’anatomie humaine.-...-C’est le première fois que tu vois un homme nu?-Non, enfin pas en vrai, dit-elle gêné.-Ah, tu n’as donc jamais eu de rapports.-C’est exact, dit-elle en me regardant dans les yeux cette fois. Dis... Je pourrais la toucher?En entendant ceci, j’ai failli m’étouffer tout seul, et lui demanda de répéter ce qu’elle avait demandé, n’en croyant pas mes oreilles.-Est-ce que je pourrais la toucher? Puisque c’est la première fois que j’en voie une, j’aimerais savoir comment c’est au touché.-Euh, mais il faut faire ça avec des personnes de ton âge, je suis ton père.-Oui, tu es mon père. Mais j’aimerais quand même la toucher.En, la regardant dans les yeux, je voyais un regard que je connaissais, celui de ma fille qui voulait quelque chose et qui, si elle n’était pas satisfaite, allé faire la gueule pour le reste des vacances.Je lui dis donc d’accord, mais juste la toucher.Et pendant ce temps là, ma chose c’était mise à s’allonger sous les regards de ma fille vers cette partie.-Wouaw, il est devenu grand d’un coup!Et elle s’approcha et le pris de sa main droite. Sa main était si douce... Mon sexe ne résista pas et entra en pleine érection. Nous étions assis sur le petit banc de la cabine, et elle se mis à bouger un peu sa main, tout en serrant plus ou moins fort.-Euh Chloé, tu fais quoi là?-Je veux essayer quelque chose. Ne bouge pas s’il te plaît."
Elle me décalotta le pénis et commença à faire un mouvement de va-et-vient pas tellement réussi, mais pour quelqu’un ne l’ayant jamais fait, elle se débrouillait pas mal. Elle continua ainsi jusqu’à ce que j’eus envie d’éjaculer, ce qui arriva plus vite que d’habitude, sûrement parce que c’était ma propre fille qui me le faisais.
"Chloé... Je vais éjaculer."Elle prit le paquet de mouchoir qui se trouvait dans le sac et me fit éjaculer sur un mouchoir déplié. Elle fut étonné de tout ce qui sortis et une bonne partie était allé sur la paroi de la cabine. Elle me regarda d’un regard complice et essuya le sperme qui se trouvait sur le mur.
Fin du 1er chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live