Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 1 Commentaire

Aventure surprenante sur le Chat

Chapitre 3

Hétéro
Après la deuxième webcam torride que j’avais eue avec Mélanie, je ne savais pas trop ce qui allait se passer, et ce que je voulais réellement. Quelques jours passèrent et furent nécessaires pour réfléchir à tout cela. Je ne souhaitais absolument pas tromper ma chérie, mais j’avais vraiment envie de baiser Mélanie. Et le fait qu’elle soit la copine d’un de mes très bons potes m’excitait encore plus.
Depuis nos échanges, je n’avais pas revus Mélanie pour de vrai. Jusqu’au jour où mon pote Martin (le copain de Mélanie), nous invita chez eux pour une petite soirée entre amis. Avant de nous y rendre, j’étais un peu stressé mais très excité à l’idée de revoir cette petite garce qui m’avait fait jouir à deux reprises. Dans la voiture, j’eu même un début d’érection ! Je dû alors penser à autre chose pour calmer ma queue et ne pas éveiller les soupçons de ma copine, qui se tenait sur le siège passager juste à côté de moi.
Arrivés chez eux, c’est Mélanie qui nous accueilli avec un grand sourire. Elle était habillée très sexy : un legging qui lui moulait bien son joli petit cul, et un chemisier qui laissait entrevoir sa belle paire de seins. En la suivant jusqu’au salon, je ne pus m’empêcher de mater son derrière, repensant à son petit trou ouvert et couvert de mouille.
Il y avait une petite dizaine d’invités et la soirée battait son plein. Tout le monde commençait à être bien alcoolisé et les filles se sont mises à danser. Mélanie se trémoussait et faisait bouger son cul comme personne. Elle exécuta une danse endiablée, ses longs cheveux venaient fouetter ses fesses et lorsqu’elle se penchait, j’avais une vue directe sur son soutien-gorge. A ce moment je sentis ma queue reprendre de sa vigueur. Après s’être déchainée sur la piste, Mélanie était en sueur. Des auréoles s’étaient formées sur son chemiser, autour de ses seins, et j’imaginais sa petite chatte toute moite, ce qui m’excitait davantage.
Je vis alors cette petite garce se diriger vers la salle de bain, qui se trouvait du côté chambre, assez excentrée du salon. Après avoir jeté un coup d’œil à l’audience, et vérifié que chacun était bien occupé, je décidais de la suivre. Mon cœur battait à cent à l’heure, mais mon plan était mûr, je me sentais prêt. Après avoir traversé cette chambre que je connaissais si bien, je me trouvais devant la porte de la salle de bain, qui était légèrement entrouverte. Je décidai alors d’entrer sans frapper. Mélanie était en train de se refaire une beauté devant la glace de la salle de bain.
— Hey Kevin ! Ça va ? Tu cherches quelques choses ? — Heu oui je te cherchais
Mélanie semblait interloquée, cherchant à comprendre ce que je lui voulais.
— En fait je voulais juste de donner un petit quelque chose, pour te remercier de cette super soirée
Je lui remis alors une petite boite enveloppée d’un papier cadeau.
— Merci beaucoup ! Il ne fallait vraiment pas !— Tu verras ce n’est pas grand-chose. Par contre tu l’ouvriras plus tard, et tu ne le montres pas à Martin, c’est juste pour toi !— Ok promis… Merci encore ! j’ai hâte de savoir ce que c’est !
Mélanie paraissait à la fois intriguée et enjouée de ce geste. Nous sommes retournés ensemble dans le salon pour rejoindre les autres. Ce que Mélanie ne savait pas encore et allait bientôt découvrir, c’est que dans cette petite boîte se trouvait une clé USB contenant la vidéo de notre chaude webcam, enregistrée quelques jours plus tôt. J’étais soulagé de lui avoir remis. Et très impatient de voir comment les choses allaient évoluer. La soirée se termina et nous sommes rentrés, ma copine et moi, assez tard.
Je ne savais pas trop comment Mélanie allait réagir en visionnant la vidéo. J’espérais que le fait de la voir allait l’exciter. Je l’imaginais déjà se branler en me regardant jouir à nouveau.
Une semaine passa et je n’eus aucunes nouvelles de Mélanie. Lorsqu’un soir je recevais un texto d’elle : « Kevin, il faut qu’on parle ! Quand es-tu dispo pour qu’on se voie ? ». Je ne savais pas trop ce que cela signifiait. Avait-elle envie de tout arrêter, de mettre les choses au point ? Ou voulait-elle juste passer à l’acte pour de bon ? Je le saurais bientôt…
Je lui répondis : « Ok ; je serais tout seul chez moi mardi prochain, tu peux passer vers 20h ». Le RDV était calé, et j’avais vraiment hâte d’être à mardi.
Le jour J arriva, j’attendais Mélanie avec impatience. Pour calmer mes ardeurs, j’avais dû me branler deux fois au bureau un peu plus tôt dans la journée. J’étais habillé d’un bas de jogging gris clair, et j’avais décidé de ne pas porter de boxer. A 20h précise, on sonna à la porte de mon appartement. Je respirai un grand coup et allait ouvrir à Mélanie.
— Salut Mélanie, ça va ? — Ça va bien merci
On se fit la bise. Elle était bandante, vêtue d’une mini-jupe beige et d’un tee-shirt noir ultra moulant, qui lui moulait les seins et laissait son nombril et une partie de son ventre à nu.
— Je t’en prie entre, on va s’asseoir dans le salon. Je t’offre quelque chose à boire ? une bière, un coca ? — Oui je veux bien une bière s’il te plait
Après avoir sorti deux bières du frigo, je m’installais en face d’elle dans le salon. Mélanie était assise sur le canapé, les jambes ouvertes. C’est à ce moment que je m’aperçus que cette pute ne portait pas de petite culotte. J’avais une vue imprenable sur sa petite chatte serrée.
— Tu voulais me voir ? – lui demandai-je — Oui. J’ai vu la vidéo, il faut qu’on arrête ça tout de suite Kevin, ce n’est pas sérieux, et pas bien vis-à-vis de Martin et de ta copine !— C’est pour me dire ça que tu es venue chez moi la chatte à l’air ?
Mélanie devint toute rouge. Un instant elle parût embarrassée, puis but une bonne gorgée de bière et avoua :
— C’est vrai que je n’ai pas arrêté de penser à toi depuis que j’ai vu la vidéo…
Suite à cette déclaration et à la vue de sa chatte, ma queue commençait à gonfler sus mon jogging. Je n’avais qu’un souhait : baiser cette petite pute sauvagement. Je me levais et allais m’assoir à côté d’elle, qui remarqua aussitôt que je bandais fort. Une fois assis à côté d’elle, je pris une grande rasade de bière et l’embrassa violemment. Ainsi nos bouches et nos langues se mêlaient à ce breuvage. Un peu de bière coula sur le cou de Mélanie, j’en profitai donc pour la lécher jusqu’à l’oreille. Elle eut l’air d’apprécier et poussa un petit gémissement. Puis je glissais une main sous sa jupe. Mélanie était déjà complètement trempée.
— Humm tu mouilles déjà petite chienne — Et toi tu bandes comme un âne, montre-moi ta queue mon salaud
Mélanie passa sa main sous mon jogging et sortit ma bite. Alors qu’elle me masturbait, je jouais avec sa chatte mouillée, introduisant un doigt, puis deux dans son orifice. Après deux minutes ainsi, j’allongeais Mélanie sur le canapé du salon et la déshabillais entièrement. J’avais envie de la bouffer toute crue. Je lui versais de la bière sur tout le corps, et commençais à lécher le liquide. Je m’attardais particulièrement sur ses deux beaux seins luisants. Ses tétons étaient durs comme de la pierre. Après lui avoir mangé les seins, je descendis ma bouche jusqu’à sa chatte. L’odeur de sa mouille mêlée avec celle de la bière était forte. Je lapais tout ce jus comme un chien assoiffé. Mon visage et ma barbe naissante étaient trempés de ce mélange.
— Oh oui c’est bon Kevin ! Continues, bouffe-moi la chatte !— Tu aimes ça salope ! Tu veux ma queue maintenant ?— Je n’attends que ça, baise moi maintenant !
Ma verge était raide comme un piquet. Je la positionnai à l’entrée de sa chatte et attendais quelques secondes. Le désir de Mélanie était trop fort, d’un coup de rein, c’est elle qui vint s’empaler sur ma bite ! Sa chatte était bien étroite, et tellement trempée que je sentais son jus qui coulait sur mes testicules. Je restai bien profond en elle quelques secondes, plaçant mes deux mains sur ses fesses pour la serrer fort contre moi. Puis, je commençais à exécuter quelques va-et-vient, lents mais réguliers. A chaque coup j’allais au plus profond de sa petite chatte. Mélanie avait l’air d’apprécier ces coups de bite, et en demandait plus :
— Oh oui Kevin, plus fort, baise-moi plus fort !!
Alors que j’accélérais le mouvement, mes mains étant toujours sur ses fesses, je décidai d’attaquer son petit cul. Un de mes doigts se plaça juste sur sa rondelle, elle aussi légèrement humide. Sa mouille avait donc dû arriver jusque-là. Mon doigt entra sans difficulté dans son petit trou. Mélanie poussa un cri, cette petite chienne appréciait d’être comblée par le cul et la chatte en même temps.
— Je vais bientôt jouir petite pute !— Vas y donne-moi tout ce que t’as ! Donne-moi ton foutre !
J’accélérai les mouvements de ma queue dans sa chatte, et mon doigt dans son cul rentra encore plus profondément. Mélanie gémissait et se tortillait de plaisir… jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir. Elle inonda sa chatte de son jus, trempant mon sexe qui se trouvait encore dans son antre. D’un coup, je sortais ma queue, la plaçais juste au-dessus de ses seins et giclais tout mon sperme chaud sur sa poitrine. Ses seins, ses tétons, son cou étaient recouverts de mon jus. Mélanie cambra la tête et commença à lécher le foutre qui dégouliner de ses seins.
— Tu aimes ça petite salope ! Tu aimes me vider les couilles ?— J’adore ! J’en veux encore !!
Enfin, Mélanie s’étala le restant de sperme sur tout le corps avec ses belles mains, descendant jusqu’à sa chatte.Nous nous sommes embrassés langoureusement avant d’aller prendre une douche. J’étais comblé, je m’étais vidé sur cette petite garce. Mélanie était aux anges et m’a avoué n’avoir jamais autant pris son pied.
A suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live