Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 5 Commentaires

Aventures et découvertes

Chapitre 2

Réveil embrumé

Erotique
Je sens Martin qui se réveille doucement. Il boit de grandes gorgées d’eau, lui aussi doit avoir une sacrée gueule de bois. Je le vois ensuite se lever, et se diriger vers les toilettes pour aller se soulager. Pendant ce temps, nos deux portables vibrent. C’est Chloé qui nous envoie un message :
— Merci pour cette magnifique soirée. On se revoit vite.
Je souris et repose mon téléphone à côté de moi. J’entends Martin revenir et le vois arriver dans la mi-obscurité de la chambre. Il est toujours nu et ça n’a absolument pas l’air de le déranger. Je vois son beau et long sexe mou se balancer entre ses jambes alors qu’il vient se rallonger dans le lit. Je comprends mieux pourquoi Chloé aime l’avoir pour plan cul.
Il voit que je suis réveillé, m’adresse un sourire et entame la conversation d’une voix pas totalement remise :
— Oh ! Salut.— Salut, lui répondis-je.— Ca va, pas trop à l’envers ?— Si un peu haha, mais bon il fallait s’y attendre.— Oui carrément. Super soirée en tout cas hier, du bar jusqu’à la fin.— Oui, sacrée soirée, lui dis-je avec un petit rire.
Il me demande ensuite l’heure, bientôt 8h20, puis :
— Ah ça va, il y a le temps, ça te dérange si je reste dormir encore un peu avant de me lever ? Ca me ferait pas de mal. — Non non aucun souci, j’ai pas grand-chose de prévu ce matin.
C’est un peu étrange de me retrouver nu dans mon lit avec un mec que je connais à peine, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Sûrement du fait de la soirée de la veille où nous avons quand même cassé quelques barrières.
Assez rapidement, je me rendors.
Je me réveille ensuite, sans trop savoir si j’ai réellement dormi, ou si j’ai dormi quelques minutes ou plusieurs heures.

Je sens toujours la présence de Martin, plutôt proche de moi. Je suis sur le côté, dos à lui, et ne peux donc pas le voir, mais je le sens derrière moi. Il est presque collé à moi, lui est sur le dos. Je ne sais pas si c’est moi qui me suis rapproché de lui pendant que je dormais, si c’est lui, ou un peu des deux à la fois.
En tout cas, sa main est au niveau du bas de mes fesses entre celles-ci et ma cuisse, je la sens juste qui touche un tout petit peu ma peau.
Je me sens étrange. Cette proximité me plaît. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, mais là je sens comme de l’excitation par la situation. Ne sachant pas s’il est réveillé, je fais mine d’être toujours endormi. Je fais comme si je bougeais dans mon sommeil pour me coller un tout petit peu plus à lui.
Il ne réagit pas, je pense qu’il dort encore. Je profite de ce contact chaud et somnole sans trop savoir si je me suis encore une fois rendormi ou non.
Je sors de cet entre-deux lorsque Martin se retourne pour venir se coller à moi, dans mon dos, en position cuillère. Son mouvement et cette nouvelle position me surprennent et mon cœur se met à battre la chamade. Martin est là, allongé derrière moi épousant les formes de mon corps. Je ne sais pas s’il dort ou s’il est éveillé, mais au rythme de son souffle, j’ai l’impression qu’il dort et que c’est un réflexe dans son sommeil qui l’a amené à venir se mettre en cuillère.
C’est très bizarre. Je ne sais pas si je dois le repousser ou rester comme cela. Ca ne me déplaît pas vraiment. C’est agréable de le sentir derrière moi, le contact chaud de sa peau. Mais surtout, je sens son membre moue, mais volumineux contre mes fesses. Je ne le repousse donc pas et profite de cet instant improbable. Je vais même gigoter un peu pour mieux me caler et mieux sentir son sexe collé presque entre mes fesses.
Je sens le mien qui commence à gonfler. J’espère qu’il ne va pas se réveiller et me voir le sexe bandé. S’il se réveille et nous trouve dans cette position, je feinterais de dormir et que je ne m’en étais pas rendu compte.
Je retombe dans un état de somnolence, entre l’éveil et le sommeil. Je suis réveillé par le fait de sentir Martin se réveiller lui-même. Pourtant je fais comme si je dormais. Je sens qu’il découvre notre position, a un léger mouvement de recul, mais ça n’a pas l’air non plus de le déranger et il se replace dans cette position, posant sa main libre sur mes hanches puisque c’est le plus simple dans cette position.
Je prends ce câlin comme quelque chose de naïf, me disant que c’est juste un câlin entre deux personnes humaines, sans a priori et profite juste du moment. Mais tout de même, cette situation m’excite au fond de moi.
Martin glisse ensuite sa main pour venir mieux m’enlacer en la posant vers mon épaule qui est sur le matelas. Je le sens ensuite faire des très très légers mouvements de bassins, presque indétectables. Cette situation l’excite aussi apparemment. Je sens mon sexe qui se remet à se gonfler, et de peur qu’il le remarque je bouge "comme dans mon sommeil" pour qu’il ait l’impression que je me réveille.
Il se recule alors et notre câlin prend fin. Nous faisons tous les deux comme s’il ne s’était rien passé. Attendant sûrement que l’autre aborde le sujet, ou ne dise rien.
Après quelques minutes de flottement, je décide de me lever pour aller faire du café. J’hésite à m’habiller, appréciant cette nudité. Finalement, je me dirige vers la cuisine, toujours nu. Je fais deux cafés et sors de quoi prendre le petit-déjeuner. Martin se lève à son tour et vient lui aussi, nu, prendre son petit-déjeuner. Nous discutons de banalités pendant que nous nous restaurons. Je mange juste une tartine, bois mon café puis je vais finalement prendre ma douche.
Cette tension sexuelle qu’il y avait dans la cuisine me plaît énormément, et la nudité joue en sa faveur. Sentir mon sexe, mes boules et mes fesses libres lors de mes moindres mouvements est très agréable, surtout lorsque l’on n’est pas seul.
En sortant de la douche, habillé cette fois-ci, Martin s’est lui aussi habillé. Nous discutons rapidement puis il me remercie pour la soirée. Nous nous faisons la bise et il franchit la porte pour rentrer chez lui.
Cette soirée, puis cette matinée m’ont chamboulé. Je suis très excité de les revoir tous les deux. Mes bourses sont lourdes de l’excitation de ce matin.
Toute la journée, je vais faire les choses que j’ai à faire: quelques courses, passer voir un ami, réparer mon vélo...
Tout du long, je ne peux m’empêcher de repenser à hier soir, de la superbe Chloé et son magnifique corps, mais aussi au corps nu de Martin.
En fin d’aprèm, je me décide à leur envoyer un message leur proposant de revenir passer la soirée chez moi. La réponse des deux est positive. Je vais rapidement faire des courses, acheter de quoi faire un bon repas et quelques bouteilles de vin avant qu’ils arrivent.
En début de soirée, vers 19h15, quelqu’un sonne à la porte.
J’ouvre. C’est Chloé qui est là, portant toujours son magnifique sourire...
Diffuse en direct !
Regarder son live