Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 4 Commentaires

Aventures et découvertes

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Chloé entre, elle est habillée d’une jolie robe d’été à fleurs qui lui donne un adorable style bohème. Elle dépose un doux baiser sur ma joue puis s’avance dans mon appartement. Nous allons sur mon balcon pour profiter de la douceur du soir et du coucher de soleil. Je nous sers d’abord un verre d’eau à chacun, étant tous les deux encore un peu brassés de la soirée de la veille.
Nous fumons une cigarette et parlons tranquillement de notre journée. A la fin de celle-ci, nous nous dirigeons vers la cuisine pour aller préparer le repas. Une fois le gratin au four, nous retournons sur le balcon, cette fois-ci avec une bière bien fraiche.
Nous reprenons notre discussion, remontant notre journée petit à petit. Chloé me demande ce que nous avons fait ce matin avec Martin. Je lui explique que nous avons dormi une bonne partie de la matinée, que nous avons pris un petit-déjeuner et qu’il est reparti chez lui sans lui donner tous les détails.
Elle m’explique qu’elle aurait beaucoup aimé rester dormir avec nous ce matin et traînasser au lit, mais qu’elle est partie vers 8h00 pour rejoindre ses parents.
— D’ailleurs, en partant, il y en a un qui était déjà bien en forme, me dit-elle, pleine de sous-entendus, en me faisant un clin d’œil.
Comprenant qu’elle parle sûrement d’une érection matinale, je suis un peu gêné, mais lui réponds qu’avec une si belle fille dans mon lit et une soirée comme celle de la veille, je ne suis pas étonné d’avoir été au garde à vous dès les premières lueurs du matin.
— T’es con, me répond-elle avec un petit rire.
Pour continuer sur le sujet, je lui fais remarquer qu’elle devait bien prendre son pied avec Martin et sa belle queue lors de leurs précédentes sauteries (même si la taille ne absolument pas).
Elle me répond que ce n’est pas arrivé beaucoup de fois, pas plus de cinq sûrement, mais qu’en effet, c’était toujours des bons moments.
— Tu sais, il aime aussi bien les garçons, me dit-elle avec taquinerie.— Oula, je pense pas que ce soit pour moi.
Puis la discussion dévie sur hier soir, qui était pour nous deux notre première expérience à trois.
— C’était vraiment génial d’être offerte à deux hommes comme vous. Et puis, l’alcool aidant, je me sentais vraiment bien. — Oui c’est sûr, j’ai passé un super moment aussi. C’était vraiment très excitant.
— Tu as bien fait de prendre les devants pour le final (elle faisait bien sûr référence à la double). Ca a longtemps été un fantasme et je n’en suis absolument pas déçu. Je me sentais totalement en confiance.— Je me rappelais que tu m’en avais parlé il y a un moment, et sur le moment, il m’était inenvisageable de ne pas tenter.
Elle s’approche de moi, dépose un léger baiser sur le coin de ma lèvre et s’en va chercher une bouteille de vin blanc.
Je ne peux m’empêcher de la regarder partir, m’attardant sur son derrière dans sa robe flottante.J’espère que cette soirée va être aussi haute en couleur que la veille.
Elle revient, nous sert un verre à tout les deux et nous trinquons et profitons de la douceur du soir. Il fait bon, presque encore un peu trop chaud et un petit vent nous caresse. Nous ne disons rien, nous sommes détendus et bien à partager ce moment ensemble.
— Ca ne te dérange pas d’avoir partagé une fille avec un autre homme ? Me demande-t-elle d’un coup, me tirant de ma rêverie.— Non pas du tout, c’était très excitant de te voir prendre du plaisir avec lui, de savoir qu’on te faisait du bien tous les deux. — Et pas qu’un peu !— Mais c’est sûr que j’aimerais aussi essayer avec deux nanas. Tu as déjà eu une relation avec une autre fille ?— Non, j’ai déjà embrassé une amie, mais ce n’est jamais allé plus loin. J’aimerais bien essayer les plaisirs saphiques un jour. — N’hésite pas à m’inviter, lui dis-je avec un clin d’œil.
Elle me le rend : - Ca se pourrait.
La sonnerie retentit dans l’appartement, la porte s’ouvre et je vois Martin entrer dans le salon.
— Coucou les deux beaux gosses ! lance-t-il.
Nous lui répondons en cœur : Salut !
Il nous rejoint sur le balcon, je lui sers un verre de vin, nous fumons une cigarette et rentrons pour aller se mettre à table.
Après avoir fini de manger, nous retournons sur le balcon pour profiter des dernières couleurs du coucher de soleil. La fatigue de la veille se fait ressentir et je vais m’installer sur le canapé, suivi de mes deux compagnons. Je nous ressers un verre et nous discutons tranquillement pendant quelques minutes.
Chloé se met à l’aise, elle enlève son soutien-gorge qui la gêne et libère ses seins dans sa robe. Puis, elle se couche sur le dos en travers du canapé, les fesses au milieu de nous, sa tête sur les jambes de Martin et ses jambes sur les miennes.
C’est une soirée bien calme comparée à la veille. Je nous ai mis un petit album de musique du monde, nous discutons tranquillement en sirotant nos verres. Le feeling passe vraiment bien entre nous trois.
Martin caresse machinalement les cheveux de Chloé, et moi je fais de même sur ses tibias, chevilles, genoux et bas des cuisses avec douceur. J’aimerais remonter mes mains, mais je n’ose pas trop.
Avec ces quelques verres de vin, nous sommes sur un petit nuage. Nous papotons, rigolons et profitons pleinement de ce moment de détente.
Chloé se relève pour aller aux toilettes et chercher une nouvelle bouteille. Lorsqu’elle revient, elle se remet globalement dans la même position. Lorsqu’elle se réinstalle, sa robe remonte sur ses cuisses et m’offre une superbe vue sur sa charmante culotte en dentelle, ce qui ne me laisse bien sûr pas indifférent.
Je profite de cet évènement pour remonter une de mes mains sur le haut de ses cuisses, à la lisière avec sa robe, mon autre main tenant mon verre.
Sa tête toujours sur les jambes de Martin, elle tend son bras pour venir le poser sur mon entrejambe. Elle malaxe doucement la bosse sous mon short tout en continuant de discuter tout les trois comme si de rien était. Martin lui passe de temps en temps sa main dans le décolleté de Chloé pour lui attraper et caresser les seins. Pour ma part, je remonte parfois mes caresses jusqu’à frôler délicatement la culotte et le sexe de Chloé. Ce petit jeu dure de longues minutes. Cela n’altère pas nos discussions. Tout se fait le plus naturellement du monde.
Petit à petit, les caresses se font plus insistantes. Mon sexe gonfle légèrement. Chloé passe sa main sous mon short par la cuisse, puis sous mon caleçon et remonte mon short pour libérer mon sexe qu’elle tient en main. Martin, lui, libère l’abondante poitrine de Chloé en abaissant sa robe sur son torse.
La scène me parait plutôt surréaliste. Tout cela se passe naturellement, comme une évidence alors que nous parlons de nos séries préférées. Cette proximité simple et saine avec eux me plaît énormément. Rien n’est compliqué.
Chloé tourne légèrement sa tête sur le côté pour regarder Martin, puis continue son mouvement pour venir mordre gentiment son membre par-dessus son short avec un sourire très coquin. Je glisse plus franchement les doigts sous sa robe pour venir doucement caresser son vagin par-dessus sa culotte, puis la fais glisser jusqu’à ses chevilles et profite de mes doigts de sa vulve humide. En même temps, Chloé continue de masturber doucement ma queue mi-molle et mes couilles.
Je fais glisser mon short et mon caleçon sur mes chevilles pour lui faciliter la tâche. Je glisse mes doigts sur ses lèvres doucement, puis en appuyant de plus en plus mes gestes. Parfois, je dérape à l’entrée de son vagin, ou sur son clito que je sens gonflé de minute en minute. Martin fait lui aussi glisser son short et son caleçon sur ses chevilles alors que Chloé a maintenant sa robe seulement autour de son ventre.
Depuis que nous sommes sur le canapé déjà bientôt trois heures se sont écoulées. Trois heures de douces caresses. Il est bientôt minuit et l’alcool fait doucement son effet.
Chloé tourne de temps en temps la tête pour lécher et téter du bout des lèvres le gland de Martin. Sa queue est mi-molle, mais elle est déjà d’une taille non négligeable. Parfois, elle vient s’écraser sur le visage de Chloé qui se retrouve avec ce gros sexe noir en travers du visage. Puis elle l’aspire sans les mains pour faire disparaître le gland de Martin entre ses lèvres. Je devine qu’elle joue de sa langue autour de son gland, sur son frein. J’aimerais beaucoup que ce soit ma queue dont elle s’occupe avec sa bouche, mais cette vue me plaît et m’excite beaucoup.
La conversation se tarit parfois, nous laissant profiter de ces instants.
Je masse le clitoris de Chloé de plus en plus vigoureusement, ce qui lui fait échapper de petits gémissements. Martin approche sa main pour venir prendre la place de la mienne et je glisse un doigt lentement dans son vagin. Elle m’accueille avec humidité et chaleur. Je glisse alors un deuxième doigt pour son plus grand plaisir. Elle écarte largement les jambes pour nous laisser plus de place.
Notre double stimulation lui fait de plus en plus d’effet. Je fais de rapides va-et-vient dans sa chatte trempée pendant que Martin stimule avec vigueur son bouton gonflé et rouge. Sa masturbation sur ma queue maintenant bien dure se fait elle de plus en plus saccadée, mais toujours aussi lente et douce. Son souffle s’accélère et au bout de quelques instants, elle se cambre et lâche un gémissement libérateur pendant qu’elle jouit.
Elle reprend doucement son souffle, nous sourit. Elle a l’air d’être vraiment bien, couchée un peu sur nous deux. Elle continue toujours ses paresseux mouvements sur mon sexe et léchouille le gland de Martin pour nous récompenser. Nous restons encore à discuter, en continuant de nous caresser et sirotant toujours ce vin.
Petit à petit, Chloé sombre dans la somnolence. La fatigue de sa courte nuit de 3 heures, de sa longue journée et de son orgasme prenant le dessus.
Après quelques instants de somnolence, elle se lève, s’excuse, nous souhaite une bonne nuit et se dirige vers mon lit pour dormir.
Je suis un peu déçu, j’ai les couilles lourdes et je suis encore bien excité. Mais bon, je me dis que nous nous rattraperons demain matin au réveil, nous serons en pleine forme après une bonne nuit de sommeil...
Diffuse en direct !
Regarder son live