Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 1 Commentaire

Aventures et découvertes

Chapitre 4

Erotique
Nous nous retrouvons donc tous les deux avec Martin sur le canapé, simplement vêtu de notre tee-shirt. Nos queues ont eu le temps de mollir un peu, mais n’ont pas retrouvé leurs tailles habituelles. Nous reprenons notre discussion qui avait été interrompue par l’orgasme montant de Chloé.
Je lui propose une cigarette et nous nous dirigeons vers le balcon, le paquet à l’air. Le vent sur mes parties et mes fesses est agréable, et c’est assez rare de ressentir cette sensation. Heureusement, il n’y a personne dans la rue. C’est même plutôt agréable d’avoir la sensation de pouvoir être vu à n’importe quel moment.
Pas plus fatigués que ça grâce à notre grasse matinée, nous décidons de nous ouvrir une nouvelle bière.
Pendant que nous fumons notre cigarette, il me lance :
— Elle est bandante hein, cette Chloé.— Pas qu’un peu ! Elle est super bien foutue, sympa, drôle et elle sait y faire !— Oui, elle est pleine de ressources !
Ayant fini nos cigarettes, nous retournons sur le canapé.
Il me demande :
— Tu avais déjà fait un plan à trois ? — Non, jamais, c’était une première ! Et toi ?— Moi oui, ça m’était arrivé, avec une amie et son copain. C’était différent, moins fluide qu’ici. En même temps, ils étaient en couple et donc il y avait une petite gêne.— Je vois !
Et là, je m’entends dire (sûrement avec l’effet désinhibant de l’alcool) :
— En tout cas, j’ai adoré te voir t’activer entre ses jambes pour la dévorer, la voir te sucer et la voir rebondir sur ta queue, c’était vraiment excitant.— Oui c’est mieux de voir en vrai et de participer que de voir des films hein ! me dit-il en rigolant.
— Ca, c’est sûr !
Puis je repense réveil de ce matin. J’avais presque oublié cet évènement depuis que Chloé était arrivée. Je me demande ce qu’il en pense, mais n’ose aborder le sujet. Nous continuons la soirée à boire quelques bières et discuter. Plus l’alcool fait effet, plus mon regard passe sur son sexe. Au repos, il est plus gros que le mien. Il est totalement rasé, et ses deux bourses ont l’air bien lourdes et s’écrasent sur le canapé.
La discussion dérive de temps en temps sur le sexe. Nous nous posons des questions sur nos pratiques, nos expériences, ce qu’on aime ou non, etc.
L’excitation a du mal à retomber depuis que Chloé est allée se coucher et l’alcool fait son effet aphrodisiaque. Mais je me sens super bien, il fait chaud, mes couilles sont lourdes et flasques et je suis tout à fait à l’aise.
Le sujet en vient à ses expériences avec des hommes et je le questionne sur sa première expérience et comment cela est arrivé alors qu’il n’avait eu que des expériences avec des filles avant celle-ci.
Après sa réponse, il me pose la question suivante :
— Et toi ? Jamais rien avec des hommes ?— Non jamais.— Et tu n’en as jamais eu envie ? Même pas par curiosité ?
Je ne sais que répondre pendant un instant :
— Hmmm... Pas vraiment. Mais bon je suis assez ouvert donc pourquoi pas essayer un jour. Le sexe reste du sexe, faut savoir en profiter sans jugement.— Oui tu as tout à fait raison, moi je ne me prive pas et c’est vraiment cool !
Je n’y crois pas, je suis à moitié nu à côté de lui et nous parlons de ça. Je m’étonne vraiment.
Mon sexe réagit à cette discussion, mais aussi à la situation de cette soirée. Je le sens se gonfler doucement. Mal à l’aise, je me lève et prétexte vouloir aller fumer une cigarette pour ne pas qu’il s’en rende compte, mon égo hétéro prenant le dessus.
Je sors prendre l’air, bois une gorgée de bière, et m’accoude sur la rambarde du balcon pour fumer ma clope tout en continuant de discuter avec Martin.J’entends sa voix se rapprocher et un briquet s’activer. Je jette un coup d’œil derrière moi, il est adossé à l’entrée de la prote fenêtre et fume lui aussi une clope.
Un petit silence s’installe et nous profitons de la douceur de la nuit, de notre cigarette, notre bière et de notre nudité.
— Tu veux une autre bière ? me demande-t-il.
J’ai déjà bien bu, mais bon, c’est le week-end, il faut profiter alors je lui réponds positivement.Je l’entends revenir, il me tend une bière que je prends sans me retourner et boit une gorgée, toujours accoudé à la rambarde.
D’un coup, je sens une présence proche derrière moi. Martin vient se coller dans mon dos. Il passe sa main sur mon épaule, descend sur mon flan, mes hanches, et passe sa main sur mon pubis. Il marque un temps d’arrêt. Mon cœur s’est mis à battre à mille à l’heure. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mon cerveau réfléchit à pleine vitesse et je me dis qu’au point où j’en suis, je n’ai qu’à voir où tout cela va. Je suis excité depuis le début de la soirée, le feeling passe très bien avec Martin, et l’alcool m’aide à lâcher prise.
Sentant que je me détends, sa main continue son chemin et glisse sur la base de mon sexe. Ses doigts jouent doucement avec mes testicules. Je bois une nouvelle gorgée de bière et profite de ce massage. Il se colle plus à moi, et je sens son sexe mou s’appuyer sur mes fesses. Cette sensation m’est aussi agréable que ce matin. Ses mouvements sont très doux, il malaxe mes boules, joue avec elles et remonte parfois masser furtivement mon sexe.
Ce dernier recommence à se gonfler et j’écarte légèrement les jambes pour lui faciliter l’accès à mon paquet. Sa main remonte sur mon sexe devenu dur et il commence de lents et amples mouvements pour me branler. Cet instant est plein de douceur pour mon plus grand plaisir.
Par nos mouvements, sa queue toujours molle vient se glisser dans ma raie et cela me donne un vrai frisson d’excitation. Je recule mon bassin pour accentuer la pression, mais aussi pour faciliter ses mouvements sur mon sexe. Il accélère sa branlette, ce qui me fait durcir au maximum.
Ivre d’excitation, de plaisir et d’alcool, sans m’en rendre vraiment compte et en total lâcher prise, je gigote un peu mes hanches pour mieux sentir sa queue contre moi.
Ses mouvements ont pour effet de branler son sexe entre mes fesses. Il n’est toujours pas dur, mais son sexe est mi-mou, dirigé vers le bas, emprisonné entre nos corps.
Il pose sa bière, et de sa main libre m’attrape les bourses pour les malaxer pendant qu’il continue à me masturber de son autre main.
C’est de plus en plus bon... J’accentue mes mouvements de bassin et sens sa queue glisser de plus en plus de haut en bas entre mon fessier.
Dans un élan de lucidité, je me rends compte de ce qu’il est en train de se passer. Martin me pétrissant les boules, me branlant avec douceur, et frottant sa belle queue entre mes fesses.Tout ça alors que Chloé est en train de dormir nue dans mon lit.
Mais bon, qu’importe, je laisse les aprioris de côté, et profite du moment. Je ne sais pas où ça nous mène, mais on verra bien.
D’un coup, il s’arrête, se recule, reprend sa bière et boit une gorgée. Je me retourne et le regarde, penaud. C’était si bon, je ne voulais pas que ça s’arrête. Il me regarde avec un sourire et me glisse avec un clin d’œil :
— Garde ton jus pour Chloé.
Nous partageons un petit rire et je reprends ma bière pour me désaltérer. Il me demande :
— J’espère que je n’ai pas été trop entreprenant, mais j’en avais envie.— Non non, c’était une belle surprise.
J’ai failli rajouter : "Mais trop courte".
Je suis déçu que ça ne soit pas aller plus loin. Je suis encore plus excité et me serait bien passé d’attendre le lendemain matin.
Un peu frustré, je retourne m’avachir sur le canapé. Il vient se mettre à côté de moi, remet un nouvel album et sirote sa bière.
Machinalement, je me tripote un peu sans trop faire attention.
Il me regarde d’un œil amusé et me lance :
— Tu vois, comme tu disais, le sexe reste le sexe, et c’est aussi bon avec un homme ou une femme.
En effet, ses paroles n’étaient pas en l’air. Mais le bougre sait bien qu’en faisant ça, faire ce qu’il a fait et me laisser penaud, ça ne fait qu’attiser ma curiosité et mon envie. Entre Chloé tout à l’heure et lui sur le balcon, je sens que mes couilles sont vraiment lourdes et prêtes à exploser.
Je ne sais que penser de cette situation. Je ne pensais pas vraiment que je puisse en arriver là un jour avec un mec. Je suis plutôt perturbé. Martin ne me laisse pas indifférent. Il est doux, attentif et on s’entend super bien pour une rencontre si jeune. Mais ai-je vraiment envie que ça aille plus loin ? De continuer un jour notre petite aventure de ce soir ? Ou simplement continuer nos affaires à trois avec Chloé ?
Alors que je suis dans mes pensées, Martin me prévient qu’il va fumer une dernière cigarette.Je décide alors d’aller me coucher, il est maintenant un peu plus d’une heure du matin.
Je rejoins Chloé dans mon lit. Elle est nue et dors paisiblement. Encore une fois, je suis totalement charmé par elle. J’enlève mon tee-shirt pour me mettre totalement nu, me glisse dans le lit et me colle à elle. Elle fait de même et vient me faire un câlin dans son sommeil. Martin vient ensuite se coucher de l’autre côté de Chloé. La fatigue tombe d’un coup et je m’endors enlacé avec Chloé, sentant la chaleur de son corps nu contre le mien.
Diffuse en direct !
Regarder son live