Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 1 Commentaire

Aventures entre soeurs

Chapitre 1

Inceste
Catégories de l’histoire : Inceste, lesbiennes, fétichistes des pieds.
Je m’appelle Émilie, j’ai 18 ans, je suis blonde aux yeux bleus. Je vis à Lyon chez mes parents qui sont mariés et avec ma sœur qui a 1 an de plus que moi. Je suis lesbienne, comme ma sœur Sabrina et j’ai découvert vers l’âge de 17 ans une attirance pour les pieds féminins. J’ai découvert cette attirance lorsque j’étais sur mon ordinateur portable seule dans ma chambre regardant des vidéos pour adultes, une publicité présentant une vidéo de deux lesbiennes fétichistes des pieds apparue. Comme je suis curieuse, j’ai cliqué sur la publicité qui me fit découvrir un nouveau fantasme que je ne connaissais pas auparavant. Depuis, je regarde de temps en temps quand le besoin de se caresser se fait sentir des vidéos de lesbiennes et de fétichistes des pieds.Le 7 juillet, début des vacances d’été, mes parents, ma sœur et moi allions partir en vacances à la mer dans le Morbihan près de Carnac. Il était 7h du matin, je venais de finalisé la préparation de ma valise et Sabrina m’appela pour me demander mon aide :
— Émiliiiiie !!!— Oui ?— Tu peux m’aider s’il te plaît ?— Oui.J’arrivais dans la chambre de ma sœur et je la vit assise par terre entourée d’une tonne de vêtements :— Waaw ! C’est quoi tout ça ?— Aide moi s’il te plaît, je ne sais pas quoi emmener…Je me suis assise sur son lit et je l’aidais à choisir.
Tout à coup, ma sœur se leva et ouvrit son armoire qui était située en face du lit où j’étais assise. Elle se mit à chercher d’autres vêtements. Je contemplais ma sœur de dos, elle était habillée d’un leggings noir et d’un long tee-shirt, elle est vraiment belle ; il faut dire que ma sœur est une vraie bombe : une magnifique blonde aux cheveux lisses aussi belle que moi avec un corps parfais de 1m70 et une poitrine légèrement au-dessus de la moyenne pour son âge… et sans oublier de belles fesses !Je la contemplais donc de haut en bas. Mon regard s’arrêta sur ses pieds, elle était pieds nues. Je ne voyais que ses talons mais je les trouvais magnifique. Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir le placard situé tout en haut de l’armoire. J’étais complètement hypnotisée par les pieds de ma sœur, je voyais le plat de ses pieds et j’étais sans voix, c’était absolument magnifique ! Rien de plus beau ! Je m’imaginais toucher et caresser ses pieds avec mes mains, et je m’imaginais même donner un petit coup de langue sur le plat de ses pieds. Cette imagination me donna un frisson qui parcouru mon corps et me donna une sensation de désir, je n’avais jamais ressentie cela, même pour les vidéos que j’avais vue sur internet. Les pieds de ma sœur surpassèrent tous les désirs et envies que j’avais eu jusqu’à présent.
Ma sœur se retourna en sortant du placard un tee-shirt noir avec des paillettes argentées :— Je l’emmène celui-là ?Ces paroles me firent sortir de mes rêves et j’essayais d’oublier les pieds de ma sœur, j’essayais de me concentrer sur la question qu’elle venait de me poser et je répondis avec un sourire :— Oui, emmène-le !
Diffuse en direct !
Regarder son live