Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 62 J'aime
  • 13 Commentaires

Aventures entre soeurs

Chapitre 3

Inceste
Le lendemain matin, je me suis levée vers 10h, j’étais la dernière debout et mes parents étaient partis faire des courses. Après avoir pris mon petit déjeuner, Sabrina me proposa d’aller à la piscine, j’acceptai sa proposition. Je finissais de me changer dans la caravane pendant que Sabrina qui était déjà prête attendait assise sur le lit des parents avec son smartphone.Il ne me restait plus que le haut de mon maillot à mettre, Sabrina leva la tête et me voyant galérer à mettre mon maillot, elle m’invita à m’assoir entre ses jambes pour m’aider à attacher le haut du maillot de bain.
— Je rêve ou la taille de ton haut est la même que le mien ?!— Euh… je sais pas, pourquoi ?— Putain ça veut dire que tu m’as rattrapé ! T’as les mêmes seins que moi !— Mais non ! T’en a plus que moi !Après trois secondes de silence, Sabrina enleva le haut de mon maillot de ma poitrine et posa brusquement ses mains sur mes seins. J’ai écarquillée les yeux et poussée un petit cri silencieux en inspirant de l’air. Je n’en revenais pas… pour la première fois, ma sœur de 17 ans posa seins douces petites mains sur ma poitrine nue ! Cela me procura un grand frisson qui traversa mon corps. Je dis à ma sœur d’une petite voix douce :— Qu’est-ce que tu fais Sabrina ?— Je vérifie juste ta poitrine p’tite sœur, laisse toi faire…La chaleur de ses mains semblait pénétrer mon corps et me rendait complètement folle. Elle descendit une main et me caressa le ventre avec, puis elle pencha ma tête en arrière et me chuchota à l’oreille :— T’es vraiment bien foutue comme meuf !Je n’ai pas répondu, je fermais les yeux et profitais de ses caresses qui parcourraient mon corps, je sentais son souffle chaud dans mon corps qui me procura un désir… Je me laissais faire, Sabrina m’allongea sur le lit des parents et elle se positionna à genou sur moi au niveau de mon bassin. Puis elle se baissa et approcha sa tête de la mienne. Elle me fit des petits bisous dans le cou, je fermais les yeux et respirais par la bouche, c’était des baisers chauds et doux, c’était divin, je n’avais qu’une seule envie : qu’elle continue sans jamais s’arrêter. Je lui demandai même d’aller plus loin et de continuer à me chauffer. Sabrina commença à me lécher dans le cou et près de mon oreille gauche. La chaleur de sa langue me procura un bien immense et chacun de ses petits coups de langue me procura une vague de chaleur qui traversa mon corps. Je fis glisser instinctivement ma petite main sur mon corps pour atteindre ma petite chatte qui réclamait mes doigts. Puis je senti la main de ma sœur se poser sur la mienne pour m’empêcher d’agir. Sabrina me chuchota à l’oreille :— Laisse-moi faire…Ces paroles me procurèrent un énième frisson, je gardais les yeux fermés et la bouche ouverte et j’attendais avec impatience ce que ma sœur allait faire.
Elle commença à m’embrasser avec ses petites lèvres douces et en même temps elle fit descendre sa main droite qui se faufila à l’intérieur de mon maillot de bain pour caresser ma petite chatte rasée. Elle fit tourner un doigt à l’entrée de mon vagin et continuait en même temps de m’embrasser. Puis, je sentis son doigt rentrer dans ma petite chatte trempée et en même temps sa langue qui entra dans ma bouche pour caresser la mienne. Le plaisir que me procurait ma sœur était immense, elle s’y connaissait bien et ça ne devait pas être la première fois qu’elle toucha une fille comme elle le faisait avec moi. Je mis mes mains sur le dos de ma sœur pour détacher le haut de son maillot de bain. Une fois la chose faite, je pouvais enfin toucher ses fabuleux seins. Elle fit entrer un deuxième doigt dans ma chatte trempée, je n’en pouvais plus, c’était trop bon, ma sœur devais être une professionnelle, je n’avais jamais eu un orgasme aussi intense, je jouissais…Tout à coup, le bruit d’une voiture se fit entendre, Sabrina et moi avions reconnu la voiture des parents. Nous nous sommes vite relever et rhabiller et avons effacé toutes traces suspectes. Nous avons ensuite aider nos parents à ranger les courses et avons essayé de passer le reste de la journée tranquillement sans repenser à notre aventure…
Diffuse en direct !
Regarder son live