Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 275 J'aime
  • 4 Commentaires

Aventures étudiantes

Chapitre 1

Débuts & découvertes

Avec plusieurs femmes
Lors de ma première année de fac, je fis la connaissance de nombreuses personnes et rapidement, je me liai d’amitié avec un groupe de filles. Étonnamment, les hommes étaient minoritaires dans ma section, ce qui peut expliquer ce rapprochement. Ayant eu peu d’expérience avec des filles, je savais quand même être dragueur et je comptais bien me trouver une copine cette année, vu le nombre de bombes dans l’amphi.
Je louais un appartement avec un salon et une chambre, ce qui permettait d’organiser des apéros chez moi avec des amis sans être trop serrés. A la fin du premier semestre, on décida de fêter la fin des cours en allant boire quelques verres à la maison. D’autres amis étaient invités, mais au final après quelques heures, il ne restait plus que Lou-Anne, Elisa, Zoé et moi. Rapidement, l’alcool aidant à délier les langues, le sujet de la conversation tourna autour du sexe.
Je n’étais plus puceau, mais ma première et seule expérience avait été assez catastrophique, néanmoins je me débrouillais apparemment plutôt pas mal en préliminaires. Les trois autres filles avouèrent rapidement être vierges et également avoir envie de se trouver un mec cette année. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’elles étaient des saintes. Lou-Anne nous avoua notamment se masturber depuis ses 8 ans au moins 1 fois par jour, Elisa nous expliqua son fantasme de BDSM et Emmanuelle était plus en retrait, mais semblait néanmoins assez curieuse. Les trois filles n’avaient jamais rien fait d’autre avec un homme ou une femme, mais étaient prêtes à tester avec les deux.
Lou-Anne était la plus curieuse et entraînait la discussion. Elle savait poser les questions intéressantes pour orienter le sujet. Après deux bonnes heures à discuter, elle nous dit:
— J’ai une idée, mais il faut que vous soyez un peu open.
On se regarda tous, intrigués, mais curieux de connaître la suite.
— Comme on est tous curieux et surtout grave en manque, on pourrait former des couples pour la nuit et genre les couples pourraient discuter de ce qu’ils aimeraient tester et justement le tester avec la personne en face.
Grand silence et regards intrigués. Personne n’osait prendre la parole en premier pour commenter l’idée. Au fond de nous, on le voulait tous, mais personne n’osait vraiment le dire.
— Bon les gens, continua Lou-Anne, je fais des papiers Oui/Non et on vote en secret comme personne n’ose rien dire, OK ?
Tout le monde acquiesça et le résultat du vote fut unanime, ce qui détendit tout le monde et surtout commença à nous chauffer.
— Reste plus qu’à définir les couples alors ! Un couple dormira dans le lit et l’autre dans le grand canapé-lit. Max, tu as des capotes au cas où ?— Yes pas de soucis, j’ai ce qu’il faut, répondis-je.— Je tire au sort alors. On aura Zoé avec... Elisa !— Et donc Max et moi comme deuxième couple ! Ça vous va ?
Tout le monde acquiesça. On voyait à nos regards que nos pensées avaient changé, nous en avions envie et tout le monde espérait que quelque chose allait se passer.
— Comme on est chez Max, Elisa et Zoé ça va si vous restez dans le canapé ? Comme ça, Max a son lit.— Oui bien sûr ! répondit Elisa.
Sur ce, je me retrouvai dans ma chambre face à Lou-Anne, jolie blonde de deux ans ma cadette. Elle portait un t-shirt et un jeans, ne dévoilant pas trop son 85B et son joli fessier pendant que dans l’autre pièce, Elisa, belle brune italienne très fine, dévoilait son 80A caché sous son crop-top à Zoé, grande rousse toute maigre dont le jeans moulait parfaitement la forme en poire de ses fesses.
— Matt & Lou-Anne — (vu de Lou-Anne)
Nous étions assis l’un en face de l’autre et on se regardait les yeux dans les yeux ; qu’est-ce que j’avais rêvé de ce moment ! Matt était vraiment mignon avec sa mèche brune et ses yeux bruns. Pas forcément très musclé, mais juste ce qu’il faut pour moi, je sentais les papillons dans mon ventre et l’humidité se manifester dans ma culotte. Le fait qu’il avait un peu d’expérience me rassurait. Il commença :
— Bon, alors vu que tu as l’air de savoir ce que tu veux faire, on commence par quoi Lou ? me dit-il avec un sourire qui en disait long.
Sans y réfléchir plus, je l’embrassai. Il n’y avait plus besoin de retenue, de jeu. Avec cette idée, nous étions passés dans l’action, nous savions qu’il allait avoir plus et nous le voulions. Pendant qu’on s’embrassait, on définit nos limites de ce soir, c’était la première règle. J’étais vierge et je ne voulais pas (encore) perdre ma virginité. Nous nous arrêterions au sexe oral. Ceci dit, il commença rapidement à me déshabiller pendant que je caressais son corps.
Sa bouche descendit progressivement le long de mon cou puis de mes seins qu’il tripota, embrassa et lécha. Je ne pensais pas pouvoir prendre autant de plaisir avec des caresses aussi simples. Ses mains semblaient savoir exactement où me toucher pour me donner du plaisir.
Après quelques minutes de ce petit jeu, je retournai la situation, je me mis sur lui, le déshabilla de telle sorte à lui laisser que son caleçon et me mis en culotte. Il bandait et son sexe avait l’air assez conséquent. En même temps, je n’en avais jamais vu. Je m’asseyais sur lui de telle sorte à frotter mon vagin contre son pénis au travers de nos vêtements et commençai de lents va-et-vient sur lui. A voir ses expressions faciales, je me débrouillais pas trop mal et je prenais aussi énormément de plaisir ; son sexe déformait complètement son caleçon et ma culotte était trempée. Je sentais qu’il n’allait pas tarder et je décidai de le finir une première fois de la nuit comme ça. 1-0, entre en jeu la deuxième règle, l’égalité je l’ai appelée, à son tour de me faire grimper aux rideaux.
— Zoé et Elisa — (vu par Zoé)
Elisa et moi étions dans le canapé sans savoir trop quoi faire, à la fois surexcitées par ce moment et en même temps, n’osant pas faire le premier pas, nous deux étant de nature discrète.
Elisa commença :
— Tu mouilles toi ?— Bien sûr, je sais pas toi, mais moi rien que le fait de parler de cul, je suis excitée.— La même, répondit-elle en riant, bah on se masturbe alors ?
Je répondis par un sourire tout en commençant à me déshabiller. Elle ne commença pas tout de suite, mais plutôt admira mon corps. Je n’étais pas spécialement belle, grande rousse, mais toute fine. Je dévoilai mes petits seins ainsi que mes petits tétons qui pointaient déjà et j’enchaînai progressivement avec mon jeans et ma culotte dévoilant mon minou comme j’aimais dire et mon pubis roux au naturel que j’entretenais néanmoins un peu. J’étais déjà trempée et je pense qu’Elisa l’a remarqué, vu comment elle fixa mon entrejambe.
Elisa continua, elle enleva son haut et tout de suite, je fus pris d’une bouffée de chaleur. Brune et italienne, elle avait des traits bien dessinés et était tout comme moi assez fine. Elle avait des seins un peu plus gros que les miens et pointait également, mais cette vue me faisait un effet insoupçonné. Enlevant ensuite son jeans puis tanga, elle me dévoila sa chatte tout humide et toute lisse et n’attendit pas pour commencer à se caresser tout doucement.
— Tu veux faire un jeu ? dit-elle.— Je t’écoute ?— La première qui jouit se fait lécher par l’autre.
Je m’entendis lâcher un « Coquine » que je ne pensais jamais dire et accélérai le rythme de mes caresses. Nous étions les deux sur le canapé, l’une en face de l’autre à nous caresser, guettant le plaisir de la personne en face pour savoir qui allait gagner. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les premiers gémissements arrivent et j’avais l’impression d’être en retard par rapport à elle. Je passai à la vitesse supérieure. Je me rentrai un doigt puis deux, ce qu’Elisa ne fit pas.Quelques dizaines de secondes plus tard, je sentis tout mon corps se crisper, telle une délivrance, toute l’excitation de cette soirée sortait enfin. Quand je rouvris les yeux, Elisa se masturbait encore, mais finit peu de temps après.
— Wow, c’était bon, me dit-elle essoufflée.— Je te le fais pas dire.— Bon, je crois qu’il te reste plus qu’à écarter les jambes alors, dit-elle en se relevant pour se pencher vers moi avec un sourire complice.— Matt et Louise — (vu par Matt)
C’était divin. Je crois que je n’avais jamais ressenti d’orgasme comme ça. Je mis quelques secondes à me remettre de mes émotions et tout de suite je plongeai sur Louise. Elle m’avait fait jouir, c’était à mon tour de la faire venir. Je l’embrassai et cette fois, au lieu de continuer sur ses seins, je descendis directement sur son ventre et sur ses cuisses. A chaque fois que je me rapprochais de son entrejambe, je sentais la chaleur se dégager à travers sa culotte. Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés, et respirait fort. Je lui enlevai tout doucement son dernier morceau de tissu et découvris son intimité. Son pubis n’était pas complètement rasé, elle n’avait probablement pas eu le temps ou l’envie de le faire, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Dessous, sa vulve était déjà tout humide et m’appelait.
Je continuai tranquillement à embrasser tout son corps pendant que mes doigts parcouraient son entrejambe. Je commençais par caresser et titiller son clitoris puis je descendis entre ses lèvres, parfois introduisais un doigt en elle, parfois je faisais quelques allers-retours et après quelques minutes de ce traitement, je sentis son corps se soulever un peu plus à chaque mouvement de mes doigts. Je compris qu’elle n’était plus très loin. Je l’embrassai sur la bouche une fois de plus et je descendis avec ma langue pour l’achever.
Je me dirigeai directement sur son clito, n’oubliant pas son vagin pour autant, deux de mes doigts s’occupant de son point G et j’alternai. Il ne lui fallut que très peu de temps pour exploser dans un gémissement que les deux autres filles ont dû clairement entendre.
— 1 partout, lui dis-je.
Et je recommençai tout de suite. Elle avait expliqué avant prendre beaucoup de plaisir à enchaîner les orgasmes notamment quand elle se masturbait et que la sensation était beaucoup plus forte lors du deuxième orgasme. Elle comprit rapidement et mit ses mains contre ma tête pour que je la finisse une deuxième fois rapidement. Je n’avais jamais vu une fille mouiller comme ça. J’étais moi-même tellement excité qu’une ou deux caresses et je serai venu. Pour varier les plaisirs, mes mains se déplacèrent vers ses seins que je massais pendant que je la léchais. A nouveau quelques minutes de ce traitement et je la sentis se crisper et jouir une nouvelle fois sous mes coups de langue.Quand elle revint à ses esprits, elle me remercia et me dit :
— Tu vas voir maintenant.— Elisa et Zoé — (vu par Elisa)
Moi qui d’habitude jouissais rapidement, j’avais perdu à mon propre jeu. Zoé entre temps s’était allongée sur le dos, jambes grandes ouvertes. Je n’avais jamais fait de cunni et pourtant j’étais déjà prête à aller plus loin.
— Tu veux pas te mettre à quatre pattes plutôt ?
Zoé s’exécuta. « Quel cul » me dis-je dans la tête. J’allais tout faire pour la régaler.Je m’approchai et doucement je commençai à lui lécher son minou tout en lui caressant le clito. Elle lâcha immédiatement un gémissement de plaisir. Ne m’étant jamais fait lécher non plus, je ne savais pas trop comment faire. Ma langue passait de son vagin à son clitoris, je lui léchais ensuite les lèvres tout doucement pour la faire grimper en douceur puis je retournai sur son vagin la pénétrer avec ma langue. Mes expérimentations semblaient lui plaire :
— Continue, c’est trop bon Elisa.— Oh ouiii encore, plus loin avec ta langue, continua-t-elle.
Je sentais qu’elle arrivait gentiment à l’orgasme et à ce moment-là, je décidais de m’occuper de son entrejambe avec mes doigts pendant avec ma langue, j’allai tout doucement commencer un anulingus.
Zoé eut une réaction de surprise rapidement suivie d’un « oh c’est bon ». Je fus aussi surprise par la texture de ce petit bout de chair. J’échangeais ensuite mes doigts entre son vagin et son anus tout fermé afin de le détendre un peu pour pouvoir fourrer ma langue un peu plus. J’en profitais pour la doigter en profondeur. Quelques secondes après que j’insérais ma langue dans son petit trou, elle se cambra et se détendit. Elle avait joui une fois de plus.
***
Je n’ai pas oublié mes autres histoires, des suites arrivent ;)En attendant, si l’histoire vous a plu et que vous voulez la suite, un like serait le bienvenu !
Diffuse en direct !
Regarder son live