Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 171 J'aime
  • 5 Commentaires

Aventures au Lycée

Chapitre 1

Soirée Libre

Erotique
Nathan 20 ans et Lenna 18 ans sont en couple depuis quelques mois. Ils sont dans le même lycée, mais Lenna est en branche générale et Nathan en branche professionnelle, donc ils n’ont pas beaucoup de moments en commun, mis à part les repas, la soirée du mardi soir, et le vendredi après-midi. De plus, ils ne se voient qu’une semaine sur deux, car Nathan est en apprentissage donc chez son employeur. Alors lorsqu’ils sont ensemble, ils en profitent.
Leur couple ne passait pas inaperçu, car lui 1m80 pour 95 kilos, athlétique, est apprenti paysagiste, fait du rugby en club et le reste de son temps, il le passe derrière une batterie avec son groupe de "rock garage". De son côté Lenna, 1m55 pour tout juste 50 kilos, est perdue dans ses bras quand il la tient et se sent en parfaite protection. Elle est brune ténébreuse, cheveux ondulés qui descendent jusqu’aux fesses qu’elle a très jolies également.
Ce soir c’est mardi, donc dans le jargon c’est "Soirée Libre", un temps où chaque élève peut occuper son temps comme il le souhaite (tant qu’il reste dans l’enceinte de l’établissement et qu’il ne fait rien d’illicite) avec une diffusion de film à l’amphithéâtre, et sans étude obligatoire. Les deux tourtereaux sont donc littéralement collés l’un à l’autre depuis la fin des cours à 17h30.
Et ce soir, c’est spécial, cela fait 6 mois jour pour jour qu’ils se sont embrassés pour la première fois, mais c’est surtout spécial, car une heure auparavant, et pour la première fois, Lenna a assisté au cours de rugby de Nathan sans qu’il le sache et toute cette testostérone lui a procuré une sensation encore inconnue jusqu’à maintenant. Elle en a encore les papillons dans le bas-ventre quand il l’embrasse en la serrant fort comme elle aime. L’étreinte de son copain lui donnait toujours l’impression qu’il allait la briser, mais, aujourd’hui, sentir l’odeur de parfum Boss mélangée à celle de son entraînement la transcende à en humidifier son joli petit string turquoise qui dépasse légèrement de son jean taille basse. Profitant ainsi du parc attenant au lycée, ils sont à l’écart, assis à une table de pique-nique quand ils se rendent compte qu’il faut vite rentrer pour le repas du soir.
En se levant, Nathan se positionne derrière sa belle pour l’embrasser dans la nuque et la mordiller un peu, histoire de la taquiner, cela a pour effet d’électriser son corps et s’en suit un réflexe qui va encourager Nathan: elle lui enfonce ses ongles d’une main dans le cou en gémissant et de l’autre cherche la main de son amoureux pour la serrer fort contre elle, ce qu’il fait sans tarder. En revanche, ce qui suit n’était jamais arrivé, il libère la main qu’elle a prise et la faufile dans le jeans, puis dans le string déjà bien humide de Lenna lui coupant la respiration, glisse sur le pubis légèrement touffu, puis un doigt entre ses lèvres trempées de cyprine pour jouer un tant soit peu avec son petit clitoris sensible et tendu.
— Il faut... qu’on... aille manger, balbutie-t-elle.
Nathan dessert son étreinte pour libérer sa prisonnière lèche doigt de satisfaction et emmène sa petite amie par la main pour le dîner. Pendant celui-ci, entre échanges de regards et caresses sous la table, malgré le brouhaha perpétuel du self, plus rien n’existe autour d’eux. Une fois dehors, le film du soir est prêt à être projeté, notre couple s’installe au fond de l’amphithéâtre, là où personne ne va, de façon à être tranquille pour des baisers ou caresses plus ou moins appuyées... Ce qui ne tarde pas à venir, car le film est un thriller pas très intéressant, du moins sur le papier. Et Lenna est restée sur sa faim tout à l’heure, elle compte bien aller plus loin ce soir...
En regardant le film, et faisant mine d’y être intéressée, elle commence par poser doucement sa main sur la cuisse de son amoureux, se rapprochant de plus en plus de son sexe, qui commence à réagir aux caresses. Ses doigts passent à travers les boutons de la braguette pour venir titiller le membre de son voisin qui commence à ne plus vraiment suivre le film... Lenna se laisse glisser vers le sol en lançant un regard aux alentours pour s’assurer que le peu d’élèves présents soit absorbé par la projection, et disparaît sous la table de l’amphithéâtre pour se positionner entre les jambes de Nathan afin de s’amuser un peu avec son membre qui est, pour le coup, tendu et bien trop à l’étroit, sous les couches de tissus du jeans et du boxer. Elle libère tout ça et se retrouve face à un gland gorgé de sang qu’elle n’a encore jamais eu l’occasion de goûter ni de sentir en elle.
Elle sent en elle un flux lubrifiant s’échapper de son sexe tandis qu’elle prend le membre en bouche. D’une main, elle dégrafe son chemisier blanc et sort sa poitrine de son soutien-gorge, pour que Nathan ait une jolie vue plongeante, mais dans cette position, il ne peut pas y toucher. Elle le fait donc pour lui, passant sa main libre sur l’un et l’autre de ses seins. Ces tétons ont l’air durs sous ses caresses appuyées. Elle suce avec application, léchant le gland, insistant sur le frein avant de prendre tout le membre dans sa bouche et faire quelques va-et-vient, en caressant les deux testicules prêts à exploser à tout moment.
Ce moment arrive plus vite que prévu, quand les premiers spasmes font gonfler cette verge qu’elle s’applique à la branler pour recevoir toute cette substance sur les seins. Nathan ne peut rien dire ni laisser transparaître, pourtant il a envie d’exprimer son bonheur. Pendant qu’il se laisse aller dans l’éjaculation, Lenna glisse une main dans son string, et s’active comme elle sait déjà bien le faire pour jouir en quelques secondes, tellement le clitoris était gonflé, il dépassait des lèvres et frottait depuis un petit moment contre le string.
Lenna se rhabille soigneusement en essuyant le précieux nectar qui enduit sa poitrine, mais elle n’enlève pas tout... Elle n’essuie que ce qui se voit, car elle veut se souvenir longtemps de cette soirée.
Nathan se lève discrètement en attirant sa dulcinée à l’extérieur de l’amphithéâtre, il l’entraîne dehors, traverse les espaces verts du lycée, pour se retrouver au beau milieu de la piste d’athlétisme, où se trouve le matelas de réception du saut à la perche.
Nathan grimpe sa belle sur celui-ci, ouvre son chemisier. Enfin, il peut contempler de plus près cette poitrine qu’il convoitait tout à l’heure. La pleine lune rend les vestiges de sa précédente jouissance luisants, le chemisier tombe, suivi de près par le soutien-gorge, un baiser frénétique est déposé juste sous les seins de Lenna qui finit par s’allonger. Les deux mains de Nathan maintiennent le bas du dos de Lenna complètement tendu pour pouvoir lécher chacun leur tour les deux tétons fièrement dressés et incroyablement sensibles puisque Lenna ne peut retenir un sursaut et un râle. Les baisers descendent le long du ventre, la langue vient chatouiller le piercing dragon surmonté d’un strass que Lenna arbore si joliment. Les baisers continuent de descendre et arrivent désormais sur la ceinture puis le pubis à travers le jean, que Lenna s’empresse de déboutonner.
En effet, elle n’est pas vierge, mais ne connaît pas la sensation qu’une langue peut avoir sur son intimité. Nathan, lui, est un peu plus expérimenté, il sait où déposer sa langue pour satisfaire une fille. Le jeans s’ouvre comme un sésame, car c’est la première fois lui aussi qu’il va goûter à ce doux fruit défendu. Il ressent la douce et humide chaleur qui se dégage de ce string turquoise, qui devient de plus en plus foncé tellement il s’imbibe, il y dépose un baiser qui suffit à Lenna pour se débarrasser du pantalon afin d’écarter au maximum ses jambes désireuses. Nathan a envie de s’amuser encore un peu en léchant le string tout en y cherchant le clitoris qui dépasse déjà depuis un bon moment, Lenna se tortille de plaisir et en demande encore plus en prenant la tête de Nathan entre ses mains et en enfonçant ses ongles dans son crâne.
Il continue à lécher le clitoris à travers le string, mais, en écartant légèrement le seul bout de chasteté qui reste à Lenna, vient enfoncer directement un doigt en appuyant sur la partie supérieure du vagin, ce qui déclenche instantanément un orgasme explosif dans tous les sens du terme.
Les spasmes de Lenna sont accompagnés de longues éjaculations de cyprine qui viennent finir de tremper le string et éclabousser le T-shirt de Nathan qui, ni une ni deux, lui enlève le string avec les dents en enlevant à son tour son pantalon et son boxer tous deux souillés de son excitation.
Nathan demande à sa belle de se mettre à quatre pattes sur le tapis, celle-ci s’exécute immédiatement en sachant que, pour leur première fois, ce serait dans la position qu’elle préfère... la levrette. Elle pose son visage et ses seins sur le tapis pour venir se cambrer et écarter au maximum son sexe affamé. Nathan se positionne derrière en caressant le dos, puis les flancs, pour venir saisir les hanches avec une brutalité bestiale, et vient transpercer la vulve de Lenna d’un seul coup en allant le plus profond possible.
Aucune résistance n’apparaît autant du côté de son sexe que du côté de Lenna, qui entre dans une nouvelle jouissance entrecoupée de respirations brèves et intenses. Elle se retrouve assaillie par les coups de reins, mais trouve le moyen de venir étreindre les testicules de son chéri entre deux caresses à son clitoris. Nathan tente, et effleure le petit trou de Lenna avec le pouce en appuyant de temps en temps, Lenna lui donne le feu vert en écartant ses fesses au maximum d’une main avant de revenir se caresser de plus belle le clitoris. Nathan se retire et utilise la cyprine abondante pour lubrifier l’entrée du petit trou de sa belle, qui utilise maintenant ses deux mains, une pour le clitoris et l’autre pour se doigter généreusement, car c’est un fantasme qu’elle n’a pas eu le temps d’avouer à son homme : la double pénétration.
Nathan essaie d’abord avec un doigt, qu’il fait tourner dans tous les sens provoquant la surprise de Lenna qui n’avait encore jamais ressenti une telle sensation, puis insère un deuxième pour venir dilater suffisamment cet orifice inconnu des deux tourtereaux. Il finit par y enfoncer doucement sa verge, excessivement raide, qui entre sans forcer dans ce trou plus serré que le précédent, mais plus profond et en profite pour venir coller son pubis aux fesses de Lenna. Elle en redemande en poussant sur son bassin, il accélère et sent les doigts de sa belle à travers la fine cloison qui sépare les deux orifices. Il n’avait jamais senti cela auparavant, ce qui lui déclenche instantanément l’éjaculation qui vient remplir Lenna qui jouit pour la seconde fois en éjaculant, elle aussi, à nouveau.
Les deux tombent de fatigue et de satisfaction, ils gisent nus dans un mélange de rosée et de cyprine avec pour seule couverture la voie lactée. Ils se relèvent peu de temps après, car c’est le moment de rejoindre leurs chambres respectives, ils se rhabillent, mais Nathan garde avec lui les deux sous-vêtements de Lenna qui va donc devoir rentrer juste avec sa chemise blanche à travers laquelle les tétons vont être plus que visibles, mais c’est une chose qui l’excite assez finalement. Sur le chemin du retour, les jeunes arrivent des quatre coins des environs pour, eux aussi, regagner leurs dortoirs. Nathan et Lenna s’embrassent une dernière fois pour se dire au revoir, sous les regards des autres, en espérant qu’ils n’ont rien vu de leurs activités.
Diffuse en direct !
Regarder son live