Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 8 Commentaires

Avouer l'inavouable

Chapitre 1

Zoophilie
Je me sens équilibré dans la vie et dans ma tête, mes projets aboutissent les uns après les autres mais la frustration sexuelle, elle, est bien présente. Probablement la raison pour laquelle mes recherches sur les sites porno sont passées des grandes productions de masse bien connues aux vidéos amateur jusqu’au sujet zoophile.
Dégoûté les premières fois, je m’efforçais de regarder par curiosité mal placée, m’arrêtant puis y revenant par intermittence, mais à chaque fois vers des pratiques un peu plus trash. Contrairement à beaucoup ayant découvert ce milieu par debordement du sexe BDSM, moi non, ça ne m’interèsse pas spécialement. J’aime par contre voir une femme prendre son pied, peut-être un côté candauliste inavoué, devant moi, même si ce n’est pas avec un homme.
Du coup, cette histoire est une pure fiction, où je vais essayer d’imaginer comment je ferais avec une éventuelle partenaire, pour amener le sujet sur la table sans passer pour un fou pervers.
Titre: Avouer l’inavouable
Un homme, non, un jeune homme marche dans la rue, avec ses écouteurs. Il rentre du travail à pied, habitant en centre-ville. Ce jeune homme se prénomme Xavier, grand brun au physique entretenu sans pour autant être sportif, il ne sort pas avec des amis ou collègues ce soir, non, il a un rendez-vous galant avec une demoiselle de son âge, célibataire également. Cette demoiselle, c’est Olivia, une femme d’origines latines, péruviennes selon ses dires, travaillant dans la même ville. Le rendez-vous est prévu à 18h30 sur la place principale occupée par de nombreux bars. L’ambiance y est dejà au beau fixe en cette belle journée de printemps.
Xavier se prépare de son côté, chemise cintrée à carreaux et pantalon assorti avec ses mocassins journaliers, classique mais efficace. De son côté Olivia se vêtit d’un jeans moulant selon les préférences de Xavier et d’un bustier. Ses formes sont généreuses et compensent sa taile qui la complexe, pourtant correcte d’environ 1m65. Déo, quelques bracelets et un peu de parfum, toujours selon les preferences de Xavier.
18h30: Les deux protagonistes se font face, assis l’un en face à l’autre. Ils sourient, se racontent leurs chemin de vie les ayant amenés ici. En bref, tout se passe bien et c’est ce qu’ils espéraient après s’être échangés autant de textos mais aussi sextos. Car oui, derrière leur belle tenue, se cachent deux âmes débridées ne souhaitant que passer la prochaine nuit ensemble. Pour preuve, les quelques allusions coquines de Xavier font s’agiter Olivia serrant les cuisses d’excitation et les caresses d’Olivia du bout du pied sur la jambe de Xavier le font bander fortement. Tout est réuni pour une soirée réussie, voir plus si affinités....
23hIls s’embrassent dans la cage d’escalier du bâtiment d’Olivia fougueusement en attendant l’ascenseur qui les emmène au 5ème étage. Un tour de clef plus tard, les voilà entrés dans ses quartiers. Olivia le tire par la main jusqu’au canapé, le pousse dedans et se met à califourchon sur lui, débutant l’ouverture des boutons de sa chemise.

— Attends une seconde s’il te plait, lui susurre-t-il à l’oreille, la prenant de cours. — Tu ne veux pas ? répond Olivia avec son fort accent sud-américain— Bien sûr que si, mais pour les premières fois j’ai pris l’habitude de discuter avec ma partenaire avant de coucher avec elle afin de savoir si tout ce qu’elle a pu m’écrire était veridique. — D’accord, tout ce que je t’ai dit est vrai de mon côté. — Donc, le rimjob, les doigts dans le cul pendant la levrette, les jeux de pisse, tu aimes vraiment ça ? — Je n’ai pas tout pratiqué mais oui ça me plairait beaucoup d’au moins essayer une fois, on a qu’une vie après tout et puis tu sais me mettre en confiance pour m’ouvrir sur mes goûts .... atypiques.Toi aussi tu veux tout essayer ou tu as déjà fait ?
— En partie— C’est quand même bien pervers, tu sembles n’avoir aucun tabou et ca m’intrigue ... C est quoi ton fantasme le plus trash du moment ? — Impossible de t’avouer ça, tu me verrais comme un mec à enfermer ... — Je peux pas le savoir ça si tu me le dis pas .. C’est donnant-donnant ... — Je sais pas trop, l’idée me transcende mais ta vision de moi va changer radicalement... si je devais te donner un indice, tu en possèdes un. — un vibro ? Un buttplug ? Un harnais ? — Non.
A ce moment là, Diablo rentre dans la pièce. Un doberman mâle très imposant. Olivia tente de le chasser mais rien à faire, sa maitresse lui a manqué toute la journée. Le visage de Xavier rougit, des tonnes d’images plus dégradantes les unes que les autres d’Olivia defilent sous ses yeux. Elle le remarque aussitôt.
— C’est le chien hein ? C’est au chien que tu pensais n’est ce pas ? Putain de taré... Tu veux me voir baiser avec mon chien... Toi qui avais l’air si innocent tout à l’heure, j’en reviens pas.. — Je t’avais prévenue ... — L’idée m’a dèjà traversé l’esprit.
Un long silence et soudain Xavier réalise ce qu’elle vient de lui avouer. Il déglutit, affalé dans le canapé en matant le decolleté de sa latine du soir.
— On a qu’une vie non ? Et peut-être qu’en fait c’est top de se faire perforer par son clebs.
Toujours abasourdi, Xavier ne sait quoi dire. Olivia prend alors les commandes et s’affale à côté de lui en ordonnant à Diablo de se rapprocher.
— On va voir si t’aimes vraiment ça ce soir, sur un ton provocant.
Diable se rapproche et vient lécher le visage d’Olivia, accueillant sa langue dans sa bouche sans aucune gêne. Xavier n’en revient toujours pas, son date embrasse son clebs à côté de lui ! A peine a t il le temps de reprendre ses esprits qu’Olivia l’embrasse à pleine bouche. Il s’y adonne avec joie oubliant une fraction de secondes qu’elle vient de rouler une pelle à un chien. Elle relâche son emprise et ordonne a Diablo de monter sur le canapé, sa bite à quelques centimètres de sa bouche goutte déjà de sperme sur son bustier jusqu’ici soyeux.
— Regarde de quoi est capable une femme sans tabou gros dégueulasse... N’en perds pas une miette..
Elle enfonce alors la perche rouge dans son gosier. Le chien vient de sentir une étreinte et se met en mouvement, pénetrant littéralement la bouche de sa maitresse. Xavier est toujours passif mais n’en manque pas une miette.
Il aimerait l’insulter et la traiter de vraie salope mais le fait qu’il aime la regarder fait-il de lui une salope par procuration ? Qu’à cela ne tienne, Olivia a faim de bites, il va lui en donner. Il pousse le chien dont la pine quitte le gosier d’Olivia.
— A genoux devant moi Olivia, lui ordonne-t-il.
Sans un mot, elle s’exécute, la bouche couverte de salive et de sperme canin, n’empêchant pas Xavier de lui rouler une autre pelle. Il ouvre sa braguette puis retire tous les vêtements qui lui restent. La bite bandée, bien que de taille moyenne met en emois Olivia. Enfin il se décoince un peu.... Elle tente d’approcher sa bouche mais Xavier lui entrave les poignets, ils se regardent droit dans les yeux. Diablo se rapproche alors, il somme Olivia de lui saisir la queue toujours tendue.
— Suce nous en même temps, lui dit-il en mettant son pouce dans sa bouche qu’elle se met à pomper.
Olivia ne se fait pas prier, prenant une bite après l’autre comme des friandises. Ils sont aux anges d’avoir pu réveiller ensemble leurs pulsions inavouables. Quelques minutes de fellation plus tard, les lèvres d’Olivia dégoulinent des deux liquides sur ses seins et sa chatte poilue qu’elle a denudé entre temps. Elle est là, sur les genoux, en train de satisfaire deux mâles en rût, ce qui lui plait à en voir la longueur des filets de mouille coulant de sa fente qui touchent à présent le sol. Elle se place en vitesse à quatre pattes la seconde d’après, au grand bonheur de Xavier.
— Baise moi pendant que je pompe Diablo et quand t’auras fini on inverse. Tu voulais voir une femme zoophile ? Tu vas être servi. Sans capote, je te fais confiance et je prends la pilule.— J’suis clean t’inquiètes.
Xavier se place derrière Olivia qui est cambrée au maximum. Il se met à lui renifler le cul.
— Qu’est ce que tu fous ? S’exclame Olivia— Je renifle ma chienne, un problème ? Ça me fait bander comme un fou, retorque Xavier— T’es tellement pervers que ça me fait mouiller grave... alors vas-y, sens mon trou du cul cabron ! ordonne-t-elle
Xavier lui attrape les fesses et fourre son nez contre sa rondelle. Elle l’entend prendre de grosses inspirations, puis Diablo vient lui enfoncer sa tige par surprise entre les lèvres. Olivia ferme les yeux et s’abandonne finalement, cette baise bestiale l’envoie dans une dimension qu’elle n’aurait jamais imaginé atteindre.
— A mon tour
Xavier se décide enfin à la pénétrer dans la minette dégoulinante. Les coups de butoir sont dynamiques, les doigts dans le cul s’enfoncent l’un après l’autre, et la vue de sa partenaire en train de pomper Diablo pousse Xavier à vite éjaculer sans s’en apercevoir sur le coup.
— T’as dejà fini ? J’espère que ce sera plus brutal avec Diablo...
Xavier est touché dans son ego, sa bite pas encore dégonflée, il parvient tout de même à s’enfoncer à sec, dans son cul.
— Monsieur prend des initiatives...il te plait mon bouton serré hein ? J’ai mal mais c’est tellement bon.. encule moi violemment !
Xaier s’active, s’agrippant avec les ongles sur ses fesses pour être le plus énergique et profond possible. Olivia ne peut pas crier avec sa bouche pleine quand il éjacule pour la seconde fois au fond de sa cavité anale.
— Te voilà satisfaite ? — T’as posé la question à Diablo ? Regarde comme il veut me prendre après toi.— J’aime la chienne que tu es, dit Xavier en souriant.
Olivia se tourne, suçant le sperme restant sur la bite de Xavier. Il ne faut pas longtemps pour que Diablo comprenne le message.
— Attends, je vais lui mettre des chaussettes pour éviter les coups de pattes. — C’est la première fois, si tu pouvais le guider ce serait sympa, rétorque Olivia la voix tremblante
Les chaussettes enfilées et la croupe remontée, voilà le phalus de Diablo qui lime les orifices d’Olivia, les passages sur son clitoris la font miauler ironiquement. La verge bien tendue, Xavier la place dans l’axe puis laisse faire Diablo. Il se relève face a Olivia et se branle pendant que son chien la ramone vigoureusement. L’odeur de la pièce est un doux mélange entre sueur, sécrétions vaginales et spermes divers. Le coït dure une dizaine de secondes, suffisant pour les faire jouir simultanément. Olivia la chatte pleine de sperme canin et le fion de sperme humain qui recouvre egalement son visage à présent.
Les deux protagonistes s’effondrent au sol épuisés.
— Tu viens de réaliser en une soirée la quasi totalité de mes fantasmes zoo... merci Olivia... — Merci à toi, je suis enfin tombée sur un mec aussi aventureux que moi.
Et ils s’embrassèrent malgré les multiples fluides sur leurs lèvres...

Voilà le degré de perversité qui m’habite. Suis-je moralement répréhensible ? Vais-je rencontrer cette femme un jour ? Est ce une bonne idée ? Tant de questions qui resteront probablement sans réponse un long moment.
Diffuse en direct !
Regarder son live