Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 12 893 fois
  • 114 J'aime
  • 5 Commentaires

Babysitting

Chapitre 1

Séduction avec Lisa

Erotique

J’ai récemment commencé à faire du babysitting afin d’aider à payer mes frais de scolarité et je dois dire que l’expérience a été plus qu’excitante.  Je me nomme Jade, j’ai dix-neuf ans. Pendant mes études secondaires, je faisais du babysitting, mais je n’ai jamais eu d’expérience sexuelle avec aucune des familles pour lesquelles j’ai travaillé, mais maintenant, environ un client sur trois semble vouloir me coucher et plusieurs sont des femmes célibataires qui veulent avoir un essai sans conditions avec une autre femme.



Avant d’aller trop loin, je me dois de vous raconter comment tout a commencé. Le fait d’être à l’université mettait vraiment mes finances à rude épreuve et j’ai décidé que je devais compléter l’argent que j’avais obtenu en subventions et en aide afin de joindre les deux bouts lorsque ma colocataire m’a suggéré de me rabattre sur un service de babysitting. Bien que je n’étais pas folle de cette idée, je me suis dit qu’il y avait au moins l’avantage monétaire. Alors j’ai écrit une annonce et je suis allée dans les supermarchés locaux et j’ai affiché sur leurs babillards. Eh bien, j’ai rapidement eu plusieurs offres de travail pour m’occuper.



Un couple avec deux enfants, Mike et Lisa étaient très gentils bien qu’un peu non-conformistes. La première fois que j’ai travaillé pour eux, ils sont sortis et Mike est rentré plus tard non pas avec Lisa mais avec une autre femme. Je n’ai pas posé de question, mais je me suis dit que Mike et Lisa me semblait avoir une vie trépidante. Leurs enfants étaient en bas âge et assez agréables, alors j’ai continué à travailler pour eux régulièrement.


Un jour, Lisa m’a appelé tôt le matin pour me demander si je pouvais venir vers dix heures et rester avec les enfants jusqu’à seize heures, car elle devait sortir ce jour-là. Comme je n’avais qu’un seul cours ce jour-là, j’ai accepté. Quand je suis arrivée, Lisa était encore sous la douche, alors je suis allée à l’arrière, près de la piscine. J’ai vérifié les enfants et je les ai trouvés en train de regarder la télévision dans la salle de jeux, puis je suis partie à la recherche de Lisa et je suis entrée dans la chambre de Lisa et je l’ai trouvée toute nue. Je me suis excusée et j’ai voulu à partir, mais Lisa m’a rappelé en me disant que tout allait bien et qu’elle n’était pas prude en matière de nudité.



Je l’ai regardé se préparer à sortir et j’ai senti ma chatte se mouiller et mes mamelons ont commencé à durcir. Comme je n’étais vêtue que de mes vêtements coupés et d’un t-shirt, mon excitation était évidente pour Lisa et elle me regardait de près en se préparant. Lisa est une belle rousse d’environ un mètre soixante-quinze avec des seins fermes, un ventre plat et de jolis mamelons roses qui se démarquent fièrement. Les jambes de Lisa sont longues et fermes et sa chatte est en partie rasée. Je pouvais dire que Lisa me semblait excitée par la situation, ses mamelons étaient complètement érigés.


Lisa a pris de la lotion pour le corps et a commencé à frotter une partie de la lotion parfumée sur ses seins fermes en roulant ses mamelons en érection. Lisa a fini vers le bas en frottant l’excédent vers son pubis puis sa chatte m’exposant son clitoris. Pendant que Lisa se préparait, elle maintenait un flux constant de conversation que j’entendais pendant que mes yeux et mes pensées étaient hypnotisés sur son corps fantastique. Lisa se rendit à sa coiffeuse et sortit un porte-jarretelles noir et des bas qu’elle enfila lentement. Elle ne portait toujours pas de culotte ou de soutien-gorge. Elle a ensuite mis un chemisier qui couvrait à peine ses seins amples et a glissé une jupe en disant qu’elle détestait porter des sous-vêtements et qu’il était beaucoup plus confortable de s’en passer. Lisa m’a demandé si j’en portais et j’ai répondu seulement ma culotte à laquelle elle m’a suggéré d’aller sans culotte dans le futur et pour me donner des frissons.


Elle est venue me faire un câlin avant son départ, plus qu’amical et m’a dit qu’elle serait de retour à seize heures et que son mari Mike ne rentrerait que très tard ce soir. Le reste de la journée, j’ai continué à fantasmer sur Lisa, son beau corps dans mon esprit alors que mon imagination glissait d’un fantasme interdit à l’autre. Les enfants de Lisa étaient sages et le temps passait vite avec mon esprit rempli d’aventures potentielles de luxure. C’est curieux, je n’ai jamais vraiment été excitée par les femmes en général, mais il y a eu quelques fois dans ma vie où j’ai passé des heures sous les draps et les cuisses d’une de mes amies, surtout par manque de mecs sympas, mais mon désir pour Lisa était encore autre chose.


Selon l’horaire de Lisa, j’ai déposé les enfants dans leurs lits pour leur sieste à treize heures juste après leur repas. Ayant du temps libre et me sentant très stimulée par tous ces idées qui me passaient par la tête, j’ai décidé de sortir et de m’asseoir au bord de la piscine pour me détendre au soleil. Sachant qu’il n’y avait personne autour de moi et ayant remarqué que la cour arrière était entourée de hauts murs, j’ai décidé d’enlever ma culotte et de voir si Lisa avait raison. Comme je le sentais, l’entrejambe entière de ma culotte blanche était trempée avec mon jus de chatte. J’ai retiré ma culotte et je me suis tenue devant le miroir de la chambre de Lisa pendant que je me frottais lentement ma chatte lisse et appuyais sur mon clito dur et entre mes lèvres humides. Je me sentais bien, mais je me suis emportée, alors j’ai remis mon short et je suis allée à la piscine et je me suis allongée sur l’une des chaises longues.


Je me sentais très sexy et j’écartais les jambes comme pour permettre à un admirateur invisible d’apercevoir ma chatte. Dans mon esprit, mon admiratrice était Lisa et je pouvais la voir lécher ses lèvres. Perdue dans ma rêverie, j’ai commencé à serrer mes seins et à tirer mes mamelons en érection, ce qui m’a rendue très excitée. J’ai remonté mon T-shirt et j’ai continué à faire l’exercice avec mes tétons pendant que ma main passait entre mes jambes et je me caressais la chatte.



Bientôt, j’ai eu mon premier orgasme, mes doigts ont gonflé complètement ma chatte trempée pendant que je frottais vicieusement mon clitoris avec mon pouce et que je travaillais mes seins avec mon autre main. En descendant des hauteurs de mon apogée, j’ai senti que je n’étais pas seule et j’ai ouvert les yeux pour voir Lisa debout en face de moi, me regardant avec un regard de désir évident.



J’étais choquée au début, je me suis couverte et je lui ai dit que j’étais désolée. Lisa m’a dit de ne pas m’inquiéter du fait qu’elle venait souvent ici pour prendre le soleil et que cela avait souvent le même effet sur elle. Lisa m’a demandé si sa suggestion de ne pas porter de culotte m’avait aidé à m’exciter et je lui ai dit que c’était le cas et que je les avais enlevées juste avant de sortir pour me détendre. Lisa m’a dit que ses affaires en ville avaient pris fin plus tôt et qu’elle avait décidé de rentrer chez elle et de se détendre avec une baignade. Elle s’est assis sur ma chaise longue et a commencé à caresser les jambes en me regardant sans rien dire. Sa main a monté sur mes cuisses jusqu’à atteindre ma chatte.



Lisa m’a demandé si je voulais la rejoindre dans la piscine et passer l’après-midi avec elle. Je savais qu’il y avait plus dans son invitation et je lui ai dit que j’aimerais bien, mais je n’avais pas de maillot de bain. Elle s’est approchée, s’est penchée vers moi et nos lèvres se sont rencontrées.


Diffuse en direct !
Regarder son live