Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 652 fois
  • 170 J'aime
  • 3 Commentaires

Babysitting

Chapitre 2

Je me laisse aller avec Lisa

Erotique

 Lisa s’est levée et a enlevé la robe qu’elle portait et m’a dit que je n’avais vraiment pas besoin. J’admirais son corps nu, ferme et m’a dit de nager comme elle le faisait, nue. Une lueur d’incertitude m’a traversé l’esprit, mais j’ai rapidement remplacé cela par le désir de la suivre dans la piscine. Lisa m’a dit d’enlever mes vêtements et de la rejoindre. Je l’ai regardé plonger dans la piscine et remonter à la surface en m’appelant.



J’ai retiré mon t-shirt en exposant mes seins à la vue de Lisa, mes mamelons étaient bien droits et je savais par l’expression de Lisa qu’elle appréciait le spectacle. Ensuite, j’ai baissé mon short et comme j’avais enlevé ma culotte plus tôt, j’étais complètement nue. Je ne pouvais pas cacher mon désir pour cette femme et j’ai frotté brièvement mon monticule en glissant mon doigt sur mon clito. En me dirigeant vers le bord de la piscine, je me préparais à plonger en laissant Lisa regarder mon corps en espérant que j’avais le même effet sur elle que celui qu’elle avait sur moi.



J’ai plongé et nagé un peu, l’eau était vraiment rafraîchissante et Lisa et moi avons échangé quelques mots de filles pendant que nous discutions des problèmes dans chacune de nos vies de jour en jour. Très vite, nous avons eu une conversation intime au sujet de notre vie sexuelle et j’ai appris que Lisa et son mari Mike étaient comme je m’y attendais et qu’ils aimaient l’échangisme et avaient chacun de leur côté, leurs aventures. Cette conversation me rendait chaude et comme Lisa et moi étions assis au bord de la piscine, je pouvais sentir la chaleur et l’humidité s’accumuler dans ma chatte.



Quand Lisa a mis son bras autour de mes épaules, j’ai pensé que j’allais fondre et je me suis penché vers elle et j’ai embrassé ses lèvres chaudes. Lisa était une séductrice experte, elle caressait doucement mes épaules avec sa main puis descendit vers ma poitrine qu’elle me caressait avec douceur. Nos langues se sont explorées et j’ai trouvé ses seins fermes et pleins en les palpant et en la caressant en retour. Lisa m’a retourné en arrière et a commencé à frotter mon bas ventre. Puis elle a caressé l’intérieur de mes cuisses avec son autre main, se rapprochant toujours plus de ma chatte maintenant trempée. Je pouvais sentir le contact léger sur ma chatte pendant que ses doigts massaient doucement mes lèvres externes en les repoussant vers l’arrière pour exposer mon clitoris en érection me faisant gémir.



Lisa est descendue sur ma chatte écartant mes jambes et ouvrant ma chatte et elle a lentement couru sa langue sur mes lèvres ouvertes et a alors trouvé mon bouton. Son léchage s’est vite transformé en succion et je l’ai sentie enfoncer deux de ses longs doigts dans ma chatte alors qu’elle suçait mon clitoris jusqu’à ce que j’atteigne mon orgasme. Comme je descendais de mon orgasme, Lisa a rampé sur moi et m’a léché les mamelons, puis m’a embrassé de nouveau en me laissant goûter mon jus de chatte qui couvrait sa bouche et ses lèvres d’une fine brillance. Je voulais lui faire plaisir, alors je lui ai dit de s’allonger et de me laisser lui rendre la pareille. J’ai poussé Lisa sur son dos et j’ai demandé d’ouvrir ses jambes en les étalant et en me donnant accès à ses lèvres. Pressant mes doigts profondément dans sa chatte chaude et glissante, j’ai commencé à frotter son clitoris avec mon pouce pendant que je lui suçais les seins et lui mordais les mamelons. Lisa gémissait en un rien de temps et je sentais les parois de son vagin palpiter à chaque poussée de mes doigts.



Je me suis déplacée lentement vers le bas du ventre jusqu’à ce que ma bouche soit placée juste en face de ses lèvres de chatte trempée. Lisa a eu du mal à contenir sa passion et a rapidement placé sa main à l’arrière de ma tête pour me pousser à sucer et à lécher sa chatte. J’ai tendu ma langue et léché ses lèvres, les séparant de son clitoris déjà raide et distendu, et j’ai commencé à appuyer sur son bouton dur avec de longs mouvements alléchants. Pendant que je léchais, j’ai continué à jouer avec ses seins et j’ai roulé son mamelon droit entre mon pouce et mon index en poussant et en sondant sa chatte chaude avec mes doigts envahissants.



Pendant environ deux minutes, Lisa a tremblé d’orgasme et j’ai dégusté tout le débordement de son jus sucré comme une abeille dans une fleur alors qu’elle me déversait sa passion. Elle gémissait en faisant attention de ne pas avertir le voisinage. Pendant que Lisa se remettait, je suis remontée sur son visage et je l’ai embrassée profondément en sondant sa bouche avec ma langue et en lui laissant goûter son propre jus. J’ai continué à la doigter doucement, sa tête s’est reversé et j’ai compris qu’elle voulait que je continue. Elle m’a demandé de mettre plus de doigts, j’ai alors mis trois doigts que je glissais dans sa chatte en faisant glisser le mouvement sur son clitoris. J’ai ensuite utilisé quatre doigts et toujours doucement je lui faisais de lents va et vient qui allait la faire bientôt jouir. J’ai à nouveau descendu pour lui faire une succion sur son clitoris en continuant avec mes doigts dans sa chatte. Son orgasme fut atteint après deux minutes et elle me disait de ralentir en gémissant et en essayant de reprendre son souffle.

-Hooo! Tu m’as bien fait jouir! Jade, tu es un amour!



J’étais fière d’avoir été à la hauteur et de pouvoir apprécier son commentaire, je lui souriais, j’étais aussi très heureuse de ce premier échange entre nous. Après que Lisa eut retrouvé son souffle, elle a suggéré d’aller à la maison pour voir si les enfants dormaient encore et de continuer à faire l’amour dans sa chambre. J’avais hâte de me remettre dans ses bras et je lui ai dit que même si j’avais rarement eu des expériences avec d’autres femmes au cours de ma vie, aucune de mes précédentes amantes ne m’avait fait me sentir aussi bien qu’elle. Nous sommes rentrés dans la maison la main dans la main et j’ai commencé à me sentir très proche d’elle.


Diffuse en direct !
Regarder son live