Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 534 fois
  • 123 J'aime
  • 3 Commentaires

Babysitting

Chapitre 3

Après-midi avec Lisa

Erotique

Après avoir vérifié les enfants, Lisa et moi sommes allées dans sa chambre et après un peu de caresses mutuelles, elle m’a emmené dans la salle de bain principale et m’a fait m’asseoir sur le bord de la vanité. Elle m’a demandé si elle pouvait me raser la chatte pour que je puisse profiter pleinement de sa bouche et de sa langue pendant que nous faisons l’amour. À ce stade, je ne pouvais rien lui refuser et j’ai tout de suite accepté. Je lui ai dit que je voulais que cela soit comme elle, avec une petite touffe sur mon pubis et mes lèvres de chatte entièrement rasées. Lisa m’a rapidement rasé en nettoyant mes lèvres sensibles, puis en me retournant et en rasant quelques poils parasites autour de mon anus.



J’étais satisfaite de son travail et je lui ai dit que j’avais l’impression d’avoir une toute nouvelle chatte avec qui vivre son amour. Lisa m’a répondu en pressant lentement son index sur mon anus vierge et en me disant que ma chatte n’était pas le seul endroit pour ressentir du plaisir et comme elle me mettait habilement son doigt dans le cul, je savais que j’allais élargir mon expérience sexuelle d’au moins cent pour cent. J’ai suggéré que nous nous douchions et puis je voudrais manger sa chatte à nouveau et nous avons procédé à la douche ensemble en veillant à frotter toutes les parties sensibles de l’autre. J’ai même osé baiser son anus avec un doigt en lui lavant le cul et en lui caressant ses fesses. Le contact de Lisa sur ma chatte maintenant rasée m’a fait frémir de joie car chaque contact ressemblait à mille plumes caressant ma chatte nue.


Nous sommes retournés dans la chambre à coucher et je suis montée sur le lit, elle est allée dans sa commode et a ouvert le tiroir et a commencé à sortir ses jouets comme elle les appelait. Maintenant j’ai un petit ami en plastique à la maison dans ma chambre  que j’utilise régulièrement pour soulager ma tension sexuelle mais comparé à ce que Lisa possède dans son tiroir, mon vibromasseur et moi sommes clairement novices. Lisa a sorti un double gode de quarante cinq centimètres qu’elle a dit que nous partagerions plus tard, puis deux sextoys différents, l’un d’environ vingt-deux centimètres et assez mince et un autre d’environ trente centimètres qui était noir.



Elle m’a aussi présenté un gode ceinture de bonne taille et je savais que je sentirais bientôt ce monstre dans ma chatte. Elle a apporté sa collection sur le lit et m’a demandé de me lever sur mes mains et mes genoux face à elle. Elle s’est alors glissée sous moi et après avoir sucé mes seins et mâché mes mamelons sensibles, elle s’est glissée jusqu’à ce que sa bouche soit directement sous ma chatte. Je regardais et la sentais très excitée. J’ai embrassé sa chatte aussi et poussé ma langue dans son trou humide comme elle me faisait avec sa bouche et a commencé à baiser ma chatte. J’ai étendu ses lèvres roses gonflées et j’ai inséré deux doigts dans son canal chaud et humide, ce qui l’a fait gémir de façon audible.



J’ai changé ma langue pour son clitoris et léché son bourgeon d’amour érigé avec de longs mouvements lents pendant que je sondais son trou humide et chaud avec de profonds mouvements de mes doigts. Alors que je me demandais ce qu’elle allait faire, j’ai senti sa langue chaude et humide entrer dans l’anneau plissé de mon trou du cul et j’ai commencé à trembler d’excitation. Lisa léchait lentement mon anus pendant qu’elle continuait à doigter ma chatte. J’étais dévastée par l’intensité de mon orgasme et déterminée à faire jouir Lisa de la même façon. En ramenant ses jambes sous mes bras, j’ai exposé son trou du cul et j’ai immédiatement commencé à faire glisser ma langue sur son trou du cul. Je pouvais dire que Lisa avait besoin de plus et j’ai poussé trois doigts vers le haut de sa chatte et j’ai commencé à frotter son clitoris de mes doigts.



Lisa gémissait fort maintenant et j’ai poussé sur son anneau anal serré avec ma langue jusqu’à ce qu’il s’ouvre un peu me permettant de pénétrer son trou du cul serré. J’ai continué mon assaut sur sa chatte et son clito jusqu’à ce que je sente son apogée . Je n’avais jamais connu une femme aussi pleinement que Lisa à l’époque et je ne pouvais pas croire l’intensité de notre plaisir. Au bout d’un moment, j’ai escaladé Lisa et je me suis blotti à côté d’elle en train de l’embrasser et de lui caresser ses seins.



Juste au moment où nous revenions sur terre de notre expérience hors de ce monde, j’ai entendu que les enfants commençaient à faire du bruit. J’ai dit à Lisa de se reposer et je m’occupais d’eux, de les faire descendre les escaliers et de les installer devant la télé. En partant, Lisa m’a dit de me dépêcher et elle aurait une surprise pour moi à mon retour. Je suis partie en pensant à tout le plaisir que nous avions eu à faire l’amour et j’ai pensé qu’il serait difficile de faire mieux que l’amour que nous avions eu auparavant. Je suis revenue après avoir installé les enfants devant la télé pour trouver Lisa agenouillée sur le lit avec la sangle sur le gode et pompant le gros vibromasseur noir dans sa chatte rose douce. J’ai regardé Lisa enfoncer le vibromasseur dans sa chatte et caresser la longue tige du gode en même temps.



Lisa m’a appelé au lit et j’ai laissé tomber le peignoir que j’avais mis et je lui ai présenté ma chatte et mon cul en levrette. Elle s’est installée et a appuyée alors sur ma chatte avec cette longue bite artificielle raide et l’a enfoncé lentement, j’ai pensé que la tige en plastique ne s’arrêterait jamais car elle étirait mon sexe à la limite, me rendant folle de plaisir. En un rien de temps, elle m’a fait gémir dans l’orgasme et je suis tombée en avant et j’ai regardé comme elle caressait sa fausse bite et battait sa chatte avec le vibrateur noir jusqu’à ce qu’elle aussi s’effondre dans le plaisir évident.


Diffuse en direct !
Regarder son live