Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 10 200 fois
  • 90 J'aime
  • 8 Commentaires

Babysitting

Chapitre 4

Lesbienne

En la voyant sans défense, la tige noire qui dépasse encore de ses lèvres roses et gonflées de chatte, je me suis déplacée entre ses jambes et j’ai retiré la sangle de son gode et j’ai lentement caressé le vibromasseur dans et hors de sa chatte humide en léchant son clito. Cela a réveillé Lisa une fois de plus et j’ai enfoncé mon doigt profondément dans son anus alors qu’elle se tortillait de plaisir. Lisa a de nouveau culminé quand j’ai léché et sucé son doux clitoris et que j’ai pénétré ses deux trous avec un rythme rapide et puissant.


Lisa a repris des forces rapidement et a rampé entre mes cuisses et a commencé à lécher mon clito pendant qu’elle sondait ma chatte chaude avec son gros vibromasseur noir et me baisait le cul avec son doigt. J’étais tellement excitée que j’ai rapidement jouis en enfonçant ma langue dans la bouche de Lisa pendant qu’elle empalait ma chatte avec son vibromasseur. Comme j’étais allongée là, haletant de mon dernier orgasme, le gros vibromasseur noir qui ronronne encore dans ma chatte heureuse, Lisa a pris son autre gode et l’a mouillé en s’enfonçant le manche entier dans ma chatte juteuse. En me roulant sur le côté, Lisa m’a ouvert les joues du cul et a lentement fait pénétrer cette longue tige dans mon anus. Comme mon cul était encore un peu virginal, Lisa a lentement travaillé dans ce monstre lancinant jusqu’à ce que je sois capable de prendre toute la longueur dans mon anus lancinant. Je ne m’étais jamais sentie aussi pleine avant et j’ai culminé encore et encore  pendant qu’elle suçait mes seins et mordait mes mamelons.


Comme nous étions tous les deux rassasiées, Lisa a suggéré d’aller voir les enfants et de faire une pause avant le dîner, ce qui m’a semblé bien, alors je suis descendue pour m’assurer que les enfants allaient bien et j’ai rejoint Lisa pour prendre une douche et nous nous sommes assoupies dans son lit. Je me suis levée avant Lisa et après avoir été voir les enfants, je suis retourné dans sa chambre et je l’ai réveillée en léchant sa chatte et son trou du cul jusqu’à ce qu’elle soit bien stimulée. En la taquinant, je lui ai suggéré de préparer le dîner et de coucher les enfants  plus tôt.



Après le diner et que les enfants soient allés au lit, Lisa m’a demandé si j’aimerais voir des films pornos qu’elle et Mike avaient. Ma chatte était mouillée et j’étais prête à tout. Lisa est allée au magnétoscope et a fait sauter une cassette, quand le film a commencé, j’ai réalisé que ce n’était pas une cassette commerciale mais plutôt une vidéo faite maison. Au début du film, il y avait un tas de gens à ce qui semblait être une fête et ils étaient tous en train de flâner et d’engager la conversation. Puis la caméra s’est focalisée sur une femme et c’était Lisa qui se tenait debout, parlant à cet homme et à cette femme et frottant la bite de ce type à qui elle parlait. La femme regardait et écoutait comme s’il n’y avait rien d’inhabituel dans le comportement de Lisa. Lisa ouvrait alors sa braguette et sortit sa longue bite et commença à la caresser. La femme s’est alors penchée et a commencé à serrer et à caresser les seins de Lisa pendant que Lisa amenait la bite du gars à la pleine érection, elle a donné sa boisson à la femme et s’est mise à genoux en prenant la bite de gars dans sa bouche.



Ce mec devait faire au moins vingt centimètres de long et être aussi gros que je n’en ai jamais vu. Après quelques bons lèchements, Lisa avait sa bite presque entièrement dans sa bouche et sa gorge avec ses couilles reposait sur son menton. L’autre femme a regardé jusqu’à ce qu’elle aussi décide d’entrer dans l’action. Elle a ouvert sa robe et l’a enlevé en révélant ses gros seins fermes et ses gros mamelons raides. Elle portait seulement un porte-jarretelles et des bas nylons avec talons hauts. Elle a aidé Lisa à se déshabiller jusqu’à ce que Lisa n’ait plus rien sur elle. À ce moment-là, je me frottais déjà les seins et je me tordais les mamelons en érection en prévision de ce qui allait suivre. Lisa a suggéré de nous déshabiller l’une l’autre en regardant le film. J’étais bien en avance sur elle et je lui ai fait enlever son chemisier avant qu’elle ne finisse sa phrase. J’ai enlevé sa jupe et écarté ses jambes en lui doigtant sa chatte et en l’embrassant pour montrer à Lisa à quel point j’étais excitée. Lisa m’a déshabillée pendant que je regardais l’histoire à l’écran. À ce moment-là, le gars était nu et couché avec Lisa qui continuait une gorge profonde à sa bite massive.



L’autre femme avait enfilé ce que j’ai reconnu comme le gode ceinture de Lisa  et léchait la chatte de Lisa et lui doigtait son trou du cul en préparation pour la monter et la baiser avec la queue en plastique. Soudain, le gars sortit sa bite de la bouche de Lisa et l’autre femme s’allongea sur le dos avec cette tige en plastique debout en l’air. Le gars a déplacé Lisa sur l’autre femme et a aidé Lisa à monter la tige en plastique en la forçant profondément dans la chatte de Lisa. Lisa a commencé à marteler sa chatte de haut en bas sur cette grosse tige en plastique comme elle embrassait et léchait les seins de l’autre femme qui se soulevait. Le type a étalé les joues du cul de Lisa en exposant son anus  à la caméra, puis il est entré et a frotté sa bite dans la fissure de son cul et l’a pressé dans son anus. Lentement, il a enfoncé son énorme pénis dans le trou du cul de Lisa.  J’ai regardé le gars se mettre à caresser son gros zizi dans et hors de l’anus étiré de Lisa avec de longs coups durs qui lui faisaient sauter les joues du cul à chaque impact et qui secouaient ses seins pendants de façon sauvage. Cette scène a continué jusqu’à ce que le gars a semblé se vider  dans le trou du cul de Lisa. Pendant que la caméra tournait en arrière, je pouvais voir des hommes et des femmes sur les sofas et au milieu de la pièce tous en action. Tout autour de la pièce, la caméra se déplaçait vers les couples voulant tout capter.  Lisa était assise derrière moi, caressant ma chatte et mes seins pendant que j’observait les scènes à la télé.


Diffuse en direct !
Regarder son live