Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 164 fois
  • 93 J'aime
  • 4 Commentaires

Babysitting

Chapitre 5

Erotique

Quand j’ai repris mes esprits, je me suis retournée pour embrasser Lisa et j’ai trouvé ses lèvres pleines prêtes, j’ai embrassé sa bouche chaude et j’ai examiné sa bouche avec ma langue. Lisa et moi avons regardé d’autres films la mettant en vedette, elle et son mari Mike, pendant que nous jouions l’une avec l’autre. Je dois dire que Mike m’a aussi impressionné. Sur le film, on voit bien la longue bite grasse de Mike qui, selon Lisa, est plus de vingt centimètres de long. Regarder sa bite baiser dans et hors du trou du cul, de la bouche de la chatte de Lisa ainsi qu’un large assortiment d’autres femmes dans le film m’a fait avoir envie d’une grosse bite chaude dans ma chatte. 

 

 Dans l’une des scènes où il a éjaculé hors de cette chatte d’une blonde, Lisa est descendue sur elle et léché le sperme sur la chatte de la femme et j’imaginais goûter le sperme collant et doux dans ma bouche comme je regardais. Quand la cassette s’est terminée, Lisa m’a dit qu’elle et Mike étaient mariés depuis douze ans et s’étaient rencontrés à une fête échangistes et qu’ils aimaient tous deux la liberté d’amener d’autres personnes dans leur vie sexuelle. Lisa m’a ensuite demandé si je voulais rester pour rencontrer Mike et passer la nuit avec eux. 

 

 Je lui ai dit que j’aimerais bien mettre cette bite en plastique et baiser sa chatte et son trou du cul tout de suite, si nous avions le temps. Les yeux de Lisa brillèrent à ma suggestion et elle me prit par la main et me conduisit dans la chambre.


Quand nous sommes arrivés dans la chambre à coucher, Lisa m’a aidé à mettre la grosse queue en plastique. Quand j’ai commencé à l’enfiler. Lisa s’est penchée vers le bas et a forcé la fausse bite dans sa gorge pendant qu’elle serrait mes nichons avec une main et frottait et doigtait ma chatte et mon trou du cul avec l’autre. Bientôt, elle et moi étions prêtes pour plus et je lui ai dit de se positionner en levrette pour que je puisse la baiser. 

 

 Lisa s’est placée et m’a présenté avec son cul ferme qui s’étendait en arrière et écartait ses lèvres de chatte jusqu’à ce que son trou intérieur rose humide soit exposé. J’ai attrapé le gros gode noir et j’ai commencé à sonder la chatte ouverte de Lisa, j’ai arrêté un instant pour lui lécher l’anus. En tirant ses lèvres de chatte mouillées vers l’arrière, j’ai forcé la grosse tige en plastique profondément dans son vagin chaud et humide en poussant toute sa longueur dans son trou étroit et j’ai commencé à frapper sa chatte avec de longs coups sauvages. 

 

 Lisa a commencé à gémir et à crier mon nom pendant que je lui tapais sur la chatte avec vigueur. J’ai attrapé le gros vibromasseur noir et je l’ai mis en marche et l’ai mouillé avec ma bouche, je pouvais encore goûter le jus de Lisa sur le plastique pendant que je le léchais. J’ai étendu ses joues fermes de cul ouvrant son trou du cul pulsant, j’ai lentement étiré son anus plus loin et poussé lentement le gros outil noir dans son rectum jusqu’à ce que seulement les derniers centimètres soient encore visibles. 

 

 Lisa gémissait maintenant bruyament et j’ai continué mes poussées profondes au fond de sa chatte comme j’ai poussé tiré et tordu le vibromasseur dans et hors de son trou du cul. Lisa criait maintenant et avait un orgasme après l’autre. Peu de temps après, je me suis assise les jambes ouvertes et je me suis frotté la chatte de manière frénétique et j’ai moi aussi jouis en éclaboussant le lit.

 

 Nous nous sommes enlacées et assoupies je ne sais combien de temps exactement, vingt ou trente minutes plus ou moins. Quand j’ai ouvert les yeux, Mike était là, debout à nous regarder. Il m’a sourit et m’a dit qu’il était heureux de me voir là, toute nue. Je me suis redressée, me tenant sur les coudes et les yeux rivés sur la bosse de son pantalon. Je le regardais avec un large sourire et j’ai étiré ma main sur sa bosse traçant le contour de son membre.

 

 -Tu veux voir?

 

 -Ho oui – répondis-je.

 

 Mike a rapidement sorti sa bite en érection, posant un genou sur le lit, ma bouche à moins de trente centimètres. Son érection était massive, j’ai tourné mon regard vers Lisa qui nous regardait. J’ai saisit son membre et ma bouche est venue à sa rencontre le gobant directement. J’ai ouvert ma bouche et j’ai pris autant de sa grosse bite que j’ai pu et j’ai commencé à la sucer et à l’aspirer doucement en regardant Lisa défaire sa ceinture et enlever son pantalon. Mike, pendant ce temps a déboutonné sa chemise qu’il a jeté au loin et me tenant la tête il a poussé sa bite plus loin dans ma bouche et a commencé des mouvements de bassin. Lisa y allait d’encouragements. 

 

 -Vas-y suces le bien et fais le jouir!

 

 Tout de suite le parfum un peu musqué et le goût légèrement acidulé, qui se dégagent du gland, m’enivrent et m’excitent. Lisa me doigte la chatte pendant que j’aspire sa grosse bite. Je sens le gros pénis durcir dans ma bouche et je le déguste comme une friandise. Il commence à s’agiter son bras bouge et sa main posée sur ma tête. La façon dont sa main presse sur ma tête est un encouragement à m’activer plus rapidement. Je lui pratique alors des va-et-vient de plus en plus rapides. Il finit par me cracher son sperme au fond de la gorge. Je me sent tellement salope, je n’arrête pas de l’aspirer, de le lécher comme je me sent fière de l’avoir fait jouir. 

 

 J’ai tout pris et Lisa s’approche pour lécher le mélange de ma salive et de sperme sur son sexe et elle m’embrasse pour partager ce que j’ai en bouche.

 

 Mike et Lisa allaient pouvoir faire de moi leur objet, j’étais totalement ouverte à leurs envies pour me donner et profiter de tant de plaisirs. Cette journée a éveillée en moi des désirs inavouables, des instincts sexuels primaires.

Diffuse en direct !
Regarder son live