Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 5 339 fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

Baise avec ma soeur

Chapitre 3

Inceste

Nos parents ne doivent rentrer que dans trois jours. Trois jours de baise encore avec ma sur. Elle s\’est acheté hier un gode rabbit double: celui qui vibre, caresse le point G, en même temps que le clitoris et le cul. Elle veut l\’essayer aussitôt devant moi. Nous sommes au salon, elle s\’installe sur le divan, toujours nue, les jambes bien ouvertes comme quand nous baisons. Au lieu de ma pine elle se sert de son gode. Je la vois de près, très près: je suis assis juste à ses pieds. Je regarde en bandant quand elle se met l\’engin au con. J\’aime la voir se branler. Là c\’est le pompon. Elle met le moteur en route et la voilà partie tête en arrière, yeux fermés son gode dans le con, une partie sur son clito, et le reste sur son cul. Je n\’en peux plus. Je me lève, lui demande de me regarder et je me branle un petit moment, juste le temps de jouir sur elle. Elle ne tarde pas à jouir aussi. Elle essuie tout le sperme sur elle et le met dans sa bouche. Je l\’embrasse aussitôt après pour partager le peu de jus qu\’elle a récupéré.

Nous avons pris l\’habitude de rester nus. Je l\’emmène à la cuisine où je la fais asseoir sur la table, les jambes ouvertes pour mieux lui sucer le con et, nouveauté, le cul, comme elle me le demande. Pour le con, pas de problème: je sais bien la sucer en aspirant son clitoris et en le léchant dans ma bouche: elle adore. Pour la lui mettre au cul cest pour moi une nouveauté. Je me fie à mon instinct, après tout ce n\’est pas la première sodomie que je fais à ma sur, qui en est toujours satisfaite. J\’avance ma langue et lui touche du bout son trou du cul. Elle avance un peu et je garde ma langue bien droite pour rentrer un peu dans son anus. Le goût n\’est absolument pas le même que son con. Ce nest pas grave: J\’enfonce le plus possible la langue; son sphincter s\’ouvre en grand. Je peux lui faire un anulingus. Elle se met en arrière: je peux en mettre un peu plus. Elle n\’a même pas besoin de se branler: elle part toute seule. Je sens les contractions de son cul sur ma langue. Je reste le plus possible. La position pour moi n\’est plus tenable.

Elle le comprend et je dois me mettre à sa place; elle est assise et me prend la pine dans sa bouche. Elle est la reine de la pipe. J\’aimerai tant qu\’elle me fasse partir dans sa bouche. Elle rejette ma queue, me lève les couilles et sa langue va sur mon cul. A mon tour de subir la torture d\’une langue dans le cul. Elle arrive à s\’enfoncer bien loin. Quand elle ne peut plus aller profond, elle prend ma bite dans sa main et en avant pour une masturbation doublée d\’un anulingus. Croyez-moi, c\’est extraordinaire.

Je jouis bien sûr: elle a pris la position pour que je jouisse dans sa bouche. Enfin nous allons partager mon sperme.

Je lui demande de faire venir une de ses amantes pour baiser à trois.

C\’est d\’accord: demain nous baiserons en trio. Ma sur est formidable.

Diffuse en direct !
Regarder son live