Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 48 995 fois
  • 80 J'aime
  • 3 Commentaires

baiser avec ma soeur

Chapitre 1

Inceste

Enfin les vacances d’été que j’attendais depuis longtemps, j’étais content de retourner chez moi au soleil ou je finissais ma deuxième année d’études en Bac Pro. A 19 ans, je m’appelle Julien, je retrouvai ma famille, heureux de retrouver mon père 48 ans, 50 ans ma mère et ma jeune sœur charlotte de 22 ans. Je ne l’avais pas revue depuis plus d’un an car elle était parti à Paris pour des formations pour son travail et je la trouvais jolie, j’avais une sœur sexy devant moi. Elle était légèrement plus petite que moi, je mesure 1 m 73 et 65kg. Je suis bien musclé car je pratique du vélo et du badminton, un mec plutôt bien monté. Ma sœur est sexy bonne poitrine 90C (vu au soutien gorge dans ses placards) bien taillée, débardeur et string.

Cela faisait une semaine que j’étais rentré et déjà avec le soleil et la chaleur mes envies de baiser me prenait. On a une piscine enterré bien chaude par le soleil d’été. Et cette chaleur de 40 degrés.

Ce mardi après-midi je me baignais avec ma sœur dans la piscine lorsque mes parents partirent en ville pour faire des courses: demain soir ils sont invité chez des amis loin d’ici ou ils dormiront là bas, pour la première fois seule avec ma sœur on était donc dans la piscine je m’amusais à l’éclabousser copieusement lorsque je commençais à bander sans qu’elle sans aperçoive. Je lui dis que je vais aller me reposer. Je suis complètement existé en la voyant en maillot de bain devant sa beauté. On passa la journée séparément. Le soir on mangea ensemble. Elle me demandait:

  - Comment s’est passé ta journée, mon petit frère?

  - Bien (malgré le fait que je n’avais qu’une idée en tête, baiser ma sœur)

  - je m’ennuie un peu en plus je suis en manque de sexe.

  - Ne t’inquiète pas petit frère tu vas trouver une fille un jour.

  - Pourquoi tu n’as pas trouvé de mec toi, tu es sexy tu devrais en trouver un

  - Merci julien, je ne sais pas.

On regardait un film amoureux pendant qu’on mangeaient et cela m’a donné de l’excitation. Je lui dis bonne nuit et je monte dans ma chambre pour me soulager. Je me mis à me branler en pensant à elle. Et là ma porte s’ouvrit, s’était ma sœur surprise de se que je faisais elle me dit:

— Que fais-tu?

— Je me soulage j’en avais trop envie (honteux de dire ça devant elle)

— Ce n’est pas bien de faire cela, ce serait dommage

— Oui mais je suis seul

— Non tu n l’es pas

Elle vient devant ma bite et commence à me sucer

— Charlooottteeeee

— Quoi ? Ça te plaît.

— Tu es ma sœur! Ne fais pas ça!

Elle ferma les yeux, posa ses lèvres comme une ventouse au bout du gland et je n’osais soudain plus bouger. Je lui appuyais doucement sur la tête et le sexe s’enfonça mollement. Ma sœur le laissa glisser une fois hors de sa bouche, puis le replongea dans son gosier et commença à pomper avec douceur. C’était divin elle me fixa droit dans les yeux et je lui décochais un regard empli d’une incommensurable affection. Elle prit délicatement le sexe entre ses deux mains, jointes comme à la prière, au temple, et déposa sur le gland le plus doux des baisers. Puis en fermant les yeux, elle le goba, se laissa lentement pénétrer par la bouche et attendit l’imminente giclée en balançant tendrement sa tête de haut en bas. Mais je posais doucement mes mains sur les joues et lui relevais la tête en lui demandant d’arrêter.

« Eh ben t’avais vraiment les couilles pleines »

  - Continu! continu!

Je lui enlevé sa petite nuisette qu’elle s’était mise le soir puis son string elle était complètement nue devant moi.

— Ça te dit que je vienne sur toi dit ma sœur?

J’étais dos au mur et allongé sur mon lit. Elle se plaça sur ma bite bien branlée et dos à moi. Je lui tripotais sa poitrine et elle commença les va et vient

Mmmmmm

Oh oui charlooootteee c’est bon

Tu aime te faire baiser par ta sœur

Oui, mais cela s’appelle de l’inceeeessste charlotte

Ohhhh tu crois? oui vas y plus vite

Je t’aime charlotte, tu es sexx

Toi tu es gode sex

Je vais jouir

Vas y envois tout


Je lui ai envoyé tout, puis elle me suçait de ce qu’il restait et elle m’embrassa avec le sperme.

Je lui mettais ma bite sur sa poitrine et je lui faisais une branlette espagnole et je giclais tout sur elle je la prenais dans tout les sens. On alla dans la douche pour continuer et cela à duré toute la soirée. Et depuis on continu ensemble.

Diffuse en direct !
Regarder son live