Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

le bal de promo

Chapitre 2

Travesti / Trans
Bal de promo (suite).
Après que j’ai avalé son sperme, je vais dans la salle de bain pour me rincer la bouche. Kevin me rejoint, il m’embrasse dans le cou. Puis il me porte comme une mariée, le jour de la noce et me dépose sur le lit.
Là, il m’aide à retirer ma robe, pas facile pour moi de le faire avec la tirette dans le dos. Et il découvre et admire ma lingerie féminine que je porte. Il admire la lingerie féminine que je porte. Il m’embrasse langoureusement, il me caresse mon corps qu’il trouve bien lisse et sans poil grâce à l’épilation. Je trouve ça génial, je sens que je suis bien plus femme que l’homme qui fait mon corps depuis ma naissance.
Au fur et à mesure de ses caresses, il glisse sa main dans ma culotte. Il reprend des caresses de ma raie, allant de mes bourses à mon anus. Cela me procure un petit plaisir. Et il continue en poussant sur ma rondelle, en enfonçant son doigt dans mon cul, il me branle le fion en faisant des va-et-vient, je pousse un petit cri de gémissement. Il me plaque sur le ventre dans le lit, retire entièrement ma petite culotte, me fait écarter les cuisses, il se place entre mes jambes et se couche sur moi, puis il prend son sexe et le pousse contre l’entrée de mon petit trou du cul et le pénètre en douceur, mais là je pleure de douleur, quand il est pleinement entré en moi, il reste immobile quelques instants, et il me dit que cela me fait mal, car c’est la première fois.
Après cette petite pause, il commence un va-et-vient en me limant le cul avec sa bite, il me faut quelques minutes avant de reprendre mes gémissements de plaisir, et de prononcer des phrases que je n’aurais jamais dites tout seul : « Oh, oui vas-y, je suis ta femme » ; « Continue, j’aime me faire prendre comme cela ! » ou encore, « oh oui, c’est bon j’adore que l’on me fasse l’amour ainsi ! ». Au bout de plusieurs minutes de plaisir, j’entends Kévin pousser un gros grognement et pratiquement au même instant, je sens l’envahissement d’un liquide dans mes entrailles. Kévin éjacule sa semence en moi, quel bonheur pour nous deux ? Il reste en moi, pendant que son pénis reprend son régime normal, dès que celui-ci est au repos, Kévin se place à mes côtés et nous nous endormons.
Le lendemain matin à mon réveil, je suis surpris de voir Kevin à mes côtés. Il me dit : « Bonjour ma chérie ». Ce qui me fait tout de suite réagir en disant que je ne suis pas une fille. Il me demande tout de suite si je connais beaucoup de garçons qui portent un soutien-gorge et un porte-jarretelles. Effectivement un peu plus réveillée, je peux sentir les bretelles du soutien-gorge, les prothèses mammaires et les attaches du porte-jarretelles. Sans en attendre plus de ma part, il s’approche de mon visage et vient m’embrasser et introduit sa langue dans ma bouche et fait tournoyer nos langues. Bien sûr, cela me fait très plaisir de me faire embrasser de cette manière afin de terminer mon réveil. Je sens son sexe prendre vigueur et devenir raide comme un bâton, il vient se coucher sur moi en écartant mes cuisses, je sens la présence de son pénis entrer dans mon anus, sans que je ne puisse réagir, je sens sa bite venir entièrement en moi et ses couilles contre mes fesses.
Cette fois-ci, je ne ressens aucune douleur, mais le plaisir que j’assimile à cela. Kévin, ne tarde pas à me limer le fion sans ménagement, ce qui entraîne des gémissements de plaisir de ma part et je proclame des phrases qui l’excite davantage. « Oh oui, c’est bon, j’aime cela », « Je veux que tu me baises tous les jours », ou encore « Vas-y je suis ta putain de femme ». Il ne tarde pas à jouir en moi trois grandes giclées de sperme. Dès qu’il sort de moi, il part prendre une douche tout seul, après cela c’est mon tour. A ma sortie de la douche, je vois sur le meuble de la salle de bain, deux choix qui s’offrent à moi : soit un boxer d’homme, soit un petit ensemble de lingerie féminine (culotte et soutien assorti) en dentelle. Je suis trop tenté par l’ensemble en dentelle et sans savoir pourquoi et sans hésitation, je prends la culotte et je l’enfile puis je fais de même avec le soutien-gorge.
Quand je sors de la salle de bain, je vois Kévin qui regarde avec admiration les sous-vêtements que je porte. Il me dit qu’ils me vont super bien. Il me demande si je préfère la robe ou le pantalon avec le polo. Je lui réponds sans attendre que je mets la robe, il me sourit et m’aide à la mettre. Avant de quitter la chambre, nous nous embrassons langoureusement une dernière fois. Quand nous arrivons au restaurant de l’hôtel, mes amies sont étonnées que je reste habillé en fille, Leticia déclare à celles qui veulent bien l’entendre que Kevin fait de moi sa femme et qu’il me fait l’amour, comme à une femme. Elle poursuit en déclarant qu’elle entend clairement ce qui se passe dans la chambre !!
Je suis bien amoureux de Kevin !!A suivre !!
Diffuse en direct !
Regarder son live