Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 4 Commentaires

Ballade magique en forêt

Chapitre 4

Fabuleuse aventure

Avec plusieurs femmes
— Nicolas, acceptez notre demande... En des mots plus convaincants, guidez-nous et baisez-nous, je vous en supplie.
Indis, parfaite à ses yeux, était à genoux devant lui, le suppliant. Il ferma les yeux quelques instants, ne réalisant pas ce qui lui arrivait. Je suis dans un rêve, ce n’est pas possible ! Se disait-il.Nicolas fut emporté par un flot de doutes, de remises en questions. Si c’était un rêve, il devait profiter à fond de ce qui lui était offert. Si ce n’en était pas un, il ne voulait pas paraître pour un profiteur. Le situation le dépassait, et emporté par la fatigue, il ne sut réfléchir à la juste décision.
— Nicolas... Nicolas ? demanda Indis d’une voix presque muette.— Pardon, je me suis laissé déborder par mes pensées...— Suivez votre coeur, je suis certaine qu’il prendra le bon chemin.
Voici ce qu’il lui fallait. Reprendre le contrôle de lui-même, et suivre ses convictions. Il se souvint alors de sa façon de pensée et de sa nature.
— Indis, je ne souhaite pas profiter de vous, mais je souhaite par dessus tout rester à vos côtés... Et pour cela, je souhaiterais me reposer. Si à mon réveil je suis encore ici, mon coeur aura eu raison.— Le coeur a toujours raison, Nicolas. Indis eut un léger frisson de bonheur. Votre respect me touche particulièrement... Votre chambre est prête. Elle n’est pas bien grande, mais nous l’avons préparée avec soin.— Depuis combien de temps m’attendiez-vous ?— Cela fait déjà longtemps que nous écoutons patiemment vos pensées quand vous venez en forêt. Nous avons eu peur quand, pendant plusieurs mois, nous ne vous voyions plus revenir.— Je suis navré. J’ai été... Retardé. Nous avons dû rester chez nous pendant assez longtemps. Vous ne comprendriez probablement pas.— Vous voyez juste, Nicolas. Certains évènements de votre quotidien nous paraissent irréels... Venez avec moi, je vous emmène vous reposer.
Nicolas but le restant de sa coupe d’une traite. C’est peut-être la dernière fois que j’y goutte, alors autant en profiter ! Se dit-il.Indis l’emmena alors dans sa chambre, adjacente au salon de réception. Une décoration épurée constituée de fleurs aux couleurs chaudes et un luxueux lit à baldaquin lui donnaient une ambiance particulièrement reposante. Le sol était recouvert d’une moquette noire aux motifs somptueux.
— Voici votre espace, reposez-vous autant que vous le souhaitez, mon cher.
Il s’avança du lit et ne put s’empêcher d’effleurer avec soin les tissus.
— C’est magnifique...— Merci. Nous donnons beaucoup d’amour à fabriquer de belles pièces.— Etant jeune, je me suis également essayé à la couture avec ma mère. J’appréciais beaucoup mais malheureusement, je n’étais pas vraiment doué...— Je suis certaine que vous avez bien d’autres qualités insoupçonnées !
Nicolas s’installa doucement de son lit, profitant de sa douceur et de sa fraicheur.
— Dormez-vous habillé, Nicolas ?— Habituellement non, mais je dois avouer être un peu intimidé...— Oh, je comprends... Une fois que je serai partie, n’hésitez pas à vous mettre à l’aise. — Avant cela, j’aimerais vous parler honnêtement... Réalité ou pas, vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. J’ai la terrible angoisse de ne jamais vous revoir.
Indis vint s’asseoir sur le rebord de son lit, et se pencha près de lui en posant tendrement une main sur sa joue. Comme à chaque fois qu’elle souhaitait le réconforter, elle illumina légèrement ses yeux.
— Je ressens votre angoisse, Nicolas. Je puis vous affirmer que nous ne sommes pas un rêve. Nous avons également ressenti cela, pensant ne plus jamais vous revoir.— Indis... Puis-je vous enlacer avant que nous nous quittions ?— Avec un immense plaisir.
Nicolas et Indis s’enlacèrent. Nicolas perdit toute pensée. Il profitait de la douceur de son visage et de ses caresses dans le dos. Mais après un moment, il se surprit à profiter du contact de la poitrine d’Indis et, sans s’en rendre compte, fit glisser une main sur sa robe de velour, jusqu’à s’arrêter juste au dessus de ses fesses. Tout ceci ne manqua pas de le faire bander, ce qu’Indis fit semblant de ne pas remarquer pour éviter de le gêner. Nicolas se souvint alors de sa décision quelques temps auparavant, et se rendit compte qu’il était préférable de profiter des bras d’Indis et de laisser la nuit passer pour passer au reste, pour peu qu’il ne rêve pas.Il se décolla alors lentement du corps d’Indis en la remerciant pour ce moment extraordinaire.Elle l’aida à se recoucher en soutenant sa tête et en poussant légèrement son buste vers l’arrière.Et, en déposant un baiser sur son front, lui dit:
— Vous êtes exténué, Nicolas, vous devriez dormir. Si jamais vous n’arrivez pas à trouver le sommeil, vous pourrez me trouver dans le salon. Passez une merveilleuse nuit, à demain.
Elle quitta discrètement la pièce et éteignit les bougies, hormis une, pour garder une petite lueur.
Une chose était sûre. Qu’il soit réel ou pas, Nicolas était vraiment dans un rêve. S’il se réveillait le lendemain matin dans son lit de camp à côté du ruisseau, il ne verrait plus du tout la vie de la même façon. Il se plaisait à penser que dans le pire des cas, s’il y revenait, il pourrait s’endormir en s’imaginant dans les bras d’Indis. Pris d’optimisme, il s’égara à penser ce que serait la vie en communauté ici. Une vie partagée entre coucher avec les plus belles filles du monde et les accompagner dans un quotidien où tout le monde s’entraide et se respecte ? Idéal.Il avait déjà une certaine expérience dans ce mode de vie que son jeune entourage se plaisait à appeler "ringard", mais qui prenait ici tout son sens. Il s’endormit lentement en s’imaginant le scénario idéal.
Nicolas dormait depuis deux heures d’un sommeil relaxant, quand il fut réveillé par de légers bruits. N’osant pas ouvrir les yeux, il tâtonna avec hésitation autour de lui : ce n’était pas de l’herbe. Il constata en ouvrant les yeux qu’il était bel et bien au même endroit, et profita encore quelques secondes des fleurs faiblement éclairée par la seule bougie encore allumée, avant de se lever. Les bruits continuèrent, semblables à de petits gémissements. Il se rappela qu’Indis lui avait être dans le salon. Il s’approcha de la porte qu’il ouvrit doucement afin de ne brusquer aucune activité particulière.
Il s’avança lentement dans le salon et aperçut trois filles. En s’approchant un peu plus, il put reconnaître Indis en pleine activité : allongée sur le dos entièrement nue sur la table basse, Eïla et une fille plus jeune en train de la baiser simultanément avec deux godes en cristal.Nicolas resta figé sur le spectacle avant d’être interrompu par Indis entre deux gémissements :
— Oh, Nicolas je suis ravie de vous revoir ! Avez-vous dormi ?— J’ai dormi, oui. Hum... Euh... Je suis plus que ravi de vous revoir aussi, Indis ! Vous m’offrez là un spectacle saisissant...— Alors, maintenant que vos idées se sont éclaircies, venez participez au spectacle. Vous ne pourrez pas vous rendormir, venez enfin profiter...
Diffuse en direct !
Regarder son live