Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Ballade au parc

Chapitre 1

Lesbienne
Nous sommes en juin. Le début de l’été s’annonce chaud. Je me promène dans un parc lors de ma pause du midi. Je suis vêtue d’une blouse blanche, un veston marine et une jupe marine. Je porte des bas à la mi-cuisse marine avec un porte-jarretelle de la même couleur. Je ne porte pas de culotte et je sens la douce brise d’été me caresser l’entre jambe.
Je m’assoie sur un banc et je profite de ma pause. Eje t’aperçois sur un autre banc. Tu me regardes et me souris. A ton sourire, un courant électrique vient de traverser mon corps pour mourir entre mes jambes... Tu es si sexy!
Tu sembles avoir compris car tu t’élèves et viens me rejoindre. Tu te présentes et tout de go, tu me dis que je te plais. Gênée, je te réponds que tu me plais aussi. Tu me prends la main et tu m’attires vers un petit boisé. Là tu m’accoste contre un arbre et tu m’embrasses à pleine bouche, ta langue cherchant à entrer dans ma bouche pour joindre la mienne. Je réponds à ton baiser et nos langue s’emmêlent.
Ta main caresse mon cou avant de descendre sur ma poitrine et sur mon corps. Elle descend vers mes fesses et tu parais surprise de découvrir qu’il n’y a pas de culotte. Tu en profites alors pour aller caresser mon minou rasé. Tes doigts sont de fées en tu me fais monté de plaisir juste à frotter mes lèvres et en effleurant mon clitoris. Je mouille comme je n’ai jamais mouillé. La peur d’être surprise m’excite encore plus. Tes lèvres quittent les miennes et tu descends afin de venir dégusté ce sirop d’amour qui coule entre mes jambes. Tu me manges d’une façon telle que ça me prend qu’environ 10 minutes et je jouie pour une 2e fois...
En m’ouvrant les yeux, tu es déjà en train de replacer tes fringues et tu me laisses un papier avec ton numéro de téléphone. Tu te retournes et quitte le boisé. Je suis sur que je vais te rappeler car tu m’as vraiment conquise!
Le soir venu, je décide de t’appeler. Après 3 sonneries, tu réponds. Je ne sais qui demandé car je ne connais pas ton nom. Je dis qu’on a fait connaissance cet après midi au parc et je remarque alors un changement dans ta voix. Tu sembles contente de me parler.
je te dis comme j’ai apprécié notre rencontre et que tu hantes mes pensées depuis. Je dis que je te dois la pareil et t’invites à prendre un verre dans un petit bar que je connais, près du parc où nous nous sommes rencontrées. ?videmment tu acceptes.
Nous nous retrouvons à la porte de ce petit bar. Tu es surprise de voir qu’il s’agit d’un bar de danseuses nues. Je te rassures en disant connaître un des propriétaires. Nous commandons un verre et après quelques minutes, une serveuse vient me voir et me parle à l’oreille.
Je me lève, te prend par la main et t’amène vers l’arrière où nous voyons quelques danseuses en ’action’ avec des clients. Nous allons vers le fonds de la salle et une pièce privée nous attends. Dans cette pièce, un lit et un sofa y sont placés.
Je te déshabille doucement. Mes mains caressant doucement ton corps. Elles effleurent ton cou, tes seins, tes fesses tout en te déshabillant. Tu es devant moi en sous-vêtement, je te caresse et dès que tu viens pour me toucher, je m’écarte de toi... Tututut! C’est moi qui mène le bal!
J’enlève des sous-vêtements, tu es nue devant moi! Je t’invite à t’asseoir sur le sofa et je vais vers le fond de la pièce et j’appuie sur un bouton. Une musique sensuelle envahit la pièce et en suivant le rythme, je te fais un striptease. Je commence par enlever mes chaussures en les retirant une à la fois. J’enlève ensuite mes bas nylons. Je remonte doucement mes mains sur mon corps tout en me caressant pour t’exciter un peu plus. Je déboutonne alors ma blouse de haut en bas de façon très langoureuse, un bouton à la fois... Tout en faisant cela, je me lèche les lèvres en te regardant. Une fois le dernier boutons défaits, j’enlève ma blouse et tu vois que je ne portes pas de soutien gorge. Mes seins pointent à la fraicheur de l’air ambiante et par mon excitation.
Mes mains descendent ver ma jupe où d, un seul claquement de doigt, elle s’effondre à mes pieds. Je me tourne dos à toi et enlève mon string en te montrant mon arrière train... J’écarte mes fesses afin que tu vois un de mes doigt se mettre à caresser mon entre-jambe en se dirigeant vers mon petit boutons. Je dandine alors mon cul sous ton nez pour t’exciter...
Je passe alors derrière toi et je me mets à te caresser les seins. Je sens ton corps s’abandonner à mes caresses... Je t’embrasse doucement dans les coups et je remonte suçoter tes lobs d’oreilles. Ta respiration me confirme que tu es à ma merci!
Je passe devant t’écarte doucement les cuisses et doucement ma bouche se rapproche de ton sexe... Mes doigts écartent tes lèvres et ma langue vient se fixer directement sur ton petit bourgeon.. Des gémissements sortent de ta bouche à chaque lampé que je prend. Mes doigts s’amusent à entrer dans ta chatte afin de te caresser encore plus... De temps en temps, j’arrête tout pour sucer mes doigt enduit de ta rosée d’amour.
Un doigt plus furtif en profite alors pour aller se balader du coté de ton petit trou. Je sens ta respiration augmenter au fur et à mesure que ton plaisir augmente. Je te sens sur le bord de jouir plus mes coups de langue s’activent rapidement sur ta chatte et ton clito... Après 10 minutes, je suis inondée de ta mouille tellement ton plaisir est violent.
Alors voyant que tu avais eu ton plaisir, je me lève, m’habille et quitte la pièce en te disant que tu auras bientôt de mes nouvelles!
Poo1973
Diffuse en direct !
Regarder son live