Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 0 Commentaire

La banquière libertine

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Merci de relire les deux chapitres précédents pour vous remettre dans le contexte !
Au fur et à mesure de nos rencontres, je sentais que Jeanne devenait de plus en plus demandeuse en termes de jeux sexuels. Quand nous baisions chez elle tous les deux, elle me demandait de lui décrire des situations où elle serait offerte et utilisée en présence d’autres personnes. Elle prenait de plus en plus de plaisir à utiliser ses sex-toys pendant nos rapports en fantasmant sur un troisième partenaire.
De mon côté, je lui prêtais des livres érotiques, des vidéos, lui donnais des adresses de sites internet afin de lui donner envie d’aller encore plus loin dans la réalisation de ses fantasmes. Je lui racontais mes aventures en clubs libertins, en saunas, et sur les plages de la région. La période hivernale arrivant, il ne nous était plus possible de continuer à jouer sur les plages, et c’est donc presque naturellement qu’elle me demanda de l’emmener dans un sauna libertin.
Cette première expérience allait être suivie de beaucoup d’autres puisque nous avons passé ensemble au moins une après-midi par mois en sauna pendant plus de 15 ans. Comme vous le savez, Jeanne était directrice dans un groupe bancaire de la région de Marseille, et elle m’avait demandé de trouver une adresse en dehors de sa région, afin d’éviter de croiser une de ses connaissances... Elle ne savait pas encore que c’est justement l’erreur à ne pas commettre, car tous les libertins et libertines ont le même réflexe... nous le verrons plus tard.
J’ai donc choisi un sauna situé à Roquemaure (hélas fermé depuis) que je fréquentais régulièrement en après-midi, où j’avais rencontré et joué avec des couples et des femmes seules, amateurs et amatrices de pluralité masculine.
Jeanne avait donc pris une demi-journée de RTT et nous voilà partis vers le sauna. Un peu stressée de découvrir une nouvelle expérience, elle me posait beaucoup de questions sur l’endroit, les clients, ce qu’il s’y passait, etc. Rassurée par mes explications, elle me surprit en m’annonçant que puisqu’elle avait décidé d’essayer le sauna et bien autant en profiter, et donc qu’elle était prête à faire ce que je voulais, mais que je devais la protéger, et qu’elle me faisait entièrement confiance !
— Tu es donc prête à tout essayer ?— Tout ça veut dire quoi ?— Avec d’autres hommes, d’autres femmes, des couples ?— Oui, mais seulement si tu restes avec moi !— Bien sûr, et tes limites ?— Je ne sais pas, à toi de voir.— OK tu peux me faire confiance.

Nous voici donc entrés dans l’établissement. Après avoir réglé l’entrée, pris la clé du vestiaire métallique, les serviettes et le paréo pour madame et les 2 préservatifs habituels, nous voici en train de nous déshabiller sous le regard des hommes seuls à l’affut de l’anatomie de la dame... Après avoir rentré difficilement nos affaires dans la cabine de vestiaire toujours trop petite pour un couple, nous voilà partis au bar pour prendre un café et nous mettre dans l’ambiance. Le ballet des hommes seuls continuait bien sûr, signe qu’il ne devait pas y avoir beaucoup d’activités ailleurs. J’ai commencé à chauffer Jeanne en la caressant sur son tabouret de bar, et sa chatte commençait à couler et à s’ouvrir. C’est elle qui prit la décision d’aller dans la partie balnéo et me disant :
— Bon allez, on y va, j’ai chaud moi !
Passage sous la douche bien sûr, où nous avons été rejoints par au moins une demi-douzaine de mâles qui avaient eu la même idée en même temps que nous ! Puis direction le jacuzzi, où déjà deux mecs étaient installés et attendaient leurs proies, façon crocodile. Nous rentrons dans le jacuzzi et Jeanne s’est assise entre un mec et moi. Je la sentais un peu surprise d’être aussi proche des autres dans l’eau, mais quelques caresses de ma part sur ses seins, sa chatte et ses fesses allaient la détendre rapidement. Elle s’est vite retrouvée à califourchon sur moi, cuisses bien écartées, ma queue à l’entrée de sa chatte. J’ai dû lui expliquer qu’il n’était pas possible de la pénétrer dans l’eau à la fois pour des raisons d’hygiène, mais aussi que l’expérience m’avait prouvé que baiser dans l’eau javellisée n’était pas très agréable et risquait d’irriter ses muqueuses et d’écourter les joutes à venir.
La position de mon gland sur ses lèvres et son clitoris commençait à vraiment l’exciter et elle devenait de plus en plus chaude. C’est entre deux baisers qu’elle me dit qu’elle sentait une main sur son cul, je vérifiais en regardant les deux mecs, et lui confirmais que c’était bien un des mecs qui la pelotait.
— C’est lequel, le chauve ou l’autre ?— C’est le chauve.— Non je n’ai pas envie, il ne me plaît pas.
Je fis signe au chauve qu’il devait arrêter, et le deuxième, le chevelu donc me demanda par signe s’il pouvait toucher. Je lui fis signe d’essayer et il s’approcha de nous discrètement. Jeanne n’arrêtait pas de m’embrasser et je sentis exactement le moment où le chevelu commença à la caresser.
— C’est lequel ?— L’autre le chevelu.— OK alors ça va.— Tu es bien ?— Oui, très bien, ça m’excite en fait d’être là.— Super alors, lâche-toi !— Bon d’accord...
Elle demanda alors de me lever et de m’assoir sur le bord du jacuzzi, et elle commença à me sucer devant les deux mecs. Elle était à genoux sur le banc du jacuzzi et donc fesses offertes, ce que le chevelu comprit rapidement puisqu’il se plaça juste derrière elle. Il commença à la caresser partout le dos, les seins, les fesses, et devant les encouragements que Jeanne lui donnait et se rapprochant de lui, il commença à la caresser avec sa queue. Je sentais que Jeanne avait envie de se faire prendre, et pour la calmer, je fis signe au chevelu de s’assoir à côté de moi. Dès qu’il fut assis, je pris la main de Jeanne pour la poser sur la bite du chevelu, bite qui commença à être branlée, avant d’être sucée goulûment par une Jeanne devenant vraiment très gourmande. Après cette pipe, je lui proposai de sortir pour aller visiter le sauna et trouver un coin pour continuer le trio.
J’avais fait signe au chevelu de nous suivre discrètement, et en bon libertin, il me montra le pouce, façon de dire, OK j’attends que tu me donnes le top ! Nous voici dans les coins câlins mixtes en mode découverte pour Jeanne. Nous étions le premier couple donc nous avions l’embarras du choix. Je laissais Jeanne choisir la pièce qui lui convenait, et on s’est très vite retrouvé à poil sur le lit en train de s’embrasser et de se sucer en 69, sa position préférée.
L’ambiance était très chaude et Jeanne me fit comprendre qu’elle avait besoin d’être prise. Je la fis mettre en levrette et commençai à la baiser virilement. A aucun moment, elle n’avait encore regardé si d’autres gens étaient là, mais dès qu’elle fut en levrette, elle réalisa que plusieurs mecs étaient à côté d’elle, leurs bites bandées et qu’ils se branlaient à côté d’elle.
Le plus téméraire s’approcha et commença à lui caresser le dos, elle ne réagit pas, mais le repoussa quand il approcha sa queue de son visage. Même chose sous les 2eme et le 3eme... vint enfin le 4eme, notre chevelu. Jeanne commençait à jouir et baissait la tête, le chevelu commença à lui caresser le dos, puis s’approcha de son oreille et lui dit quelque chose qui lui fit lever la tête. Elle reconnut celui qu’elle avait sucé dans le jacuzzi, lui sourit et se laissa caresser les seins. Le chevelu avait reçu le message et s’occupa si bien de Jeanne, qu’il retrouva rapidement dans sa bouche. De mon côté, je ne voulais pas jouir de suite et je me retirai de la chatte de Jeanne qui grogna. Le chevelu comprit immédiatement ce qu’il devait faire et se retrouva vite entre les cuisses de Jeanne pour la sucer et la doigter, pendant que ma queue avait pris la place vide dans sa bouche.
Jeanne gémissait et commençait à couler, et nous faire comprendre qu’elle avait envie d’être baisée. Le chevelu se coiffa d’une capote et s’enfonça dans Jeanne en missionnaire bien profond. Je tenais les jambes de Jeanne bien écartées, afin de permettre au chevelu de baiser Jeanne très profondément. Ce traitement déclencha des cris et des jets de cyprine, et Jeanne a dû jouir au moins 10 minutes non-stop, et ameuter tous les mâles du sauna.
Le chevelu finit par se vider dans sa capote et après avoir remercié Jeanne, nous quitta en nous donnât rendez-vous au bar. Après quelques minutes de câlins à deux, nous avons pris une douche, puis un verre au bar avec le chevelu. C’est Jeanne qui reprit l’initiative de visiter le hammam. Toujours suivis par plusieurs hommes seuls, nous voici dans le hammam. Après 10-15 minutes de repos, Jeanne m’attira vers elle en me demandant de la caresser. J’ai donc commencé à lui caresser le dos le ventre, les seins, et rapidement sa chatte. Assise cuisses écartées sur le banc du jacuzzi, elle s’offrait complètement à mes doigts et commençait à couler et jouir en gémissant. Dans la vapeur, j’avais aperçu deux hommes qui s’étaient rapprochés, et je devinais maintenant qu’ils caressaient ses seins et qu’elle avait commencé à en branler un. Je me suis un peu écarté pour permettre à l’autre de venir de l’autre côté et elle prit sa queue et le branla.
Elle se retrouva rapidement en train de sucer les deux queues en même temps, pendant que je la doigtais. Au bout de quelques minutes, les deux hommes se vidèrent sur son visage et ses seins, et je commençais à la baiser devant tous les autres mecs qui se masturbaient devant elle.
Je ne sais pas combien de mecs se sont fait sucer par Jeanne, mais elle a vidé tous les hommes présents dans le hammam. J’avais remarqué que plusieurs étaient sortis et que d’autres étaient arrivés pour profiter de cette occasion !
C’est après une bonne vingtaine de minutes que Jeanne me demanda de sortir, et c’est une Jeanne couverte de sperme qui arriva à la douche. La coquine ne put s’empêcher de m’embrasser pendant la douche pour me faire partager le goût de sperme qu’elle avait dans la bouche.
Pour cette première fois, nous avons décidé d’en rester là. Pendant 15 ans, nous avons passé une après-midi par mois dans tous les saunas de la région. Jeanne adorait s’offrir à tous ceux que je lui proposais, bien sûr, la plupart du temps des hommes seuls, mais aussi des couples et quelques rares fois des femmes seules. Nous nous sommes fait des amis, avec lesquels nous avons par la suite organisé des partouzes chez elle...
Lorsque mon travail ne me permettait pas d’accompagner Jeanne, elle y allait seule et je lui demandais de baiser avec le maximum d’hommes et de me raconter, plusieurs fois aussi, je la baisais juste avant qu’elle y aille, et son plaisir était de se faire sucer avec mon sperme dans la chatte. Un autre jeu consistait à faire semblant de ne pas être ensemble, j’adorais la voir se faire draguer, et damer le pion à des jeunes mecs qui étaient surpris de me voir arriver !!
Nous avons fait de très nombreux gang bangs, notamment dans un sauna de Montpellier, au Cap d’Agde, à Toulouse, et dans le Var... Bref, 15 ans de jeux et de délires... partout en France !
Diffuse en direct !
Regarder son live