Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Le Bar de France

Chapitre 1

Lesbienne
« Désolé mais je pense pas qu’on soit fait pour vivre ensemble » c’est la dernière phrase qu’avait prononcé Stéphanie avant de prendre ses valises et quitter l’appartement dans lequel nous vivions ensemble depuis près d’un an. J’avais reçu il y a 3 semaines de cela une offre d’emploi pour une très grosse boite aux états unis, la ou je voyais de grandes opportunités pour nous et notre hypothétique futur enfant, elle n’y voyait que les inconvénients, vivre dans un nouveau pays, l’éloignement entre nos amis,notre famille,etc...L’entreprise m’avait laissé 3 semaines de réflexion, 3 semaines durant lesquelles je passait chaque journée à m’engueuler avec Stef, 3 semaines de stress, cris et parfois même de larmes. Le jour de la date fatidique, alors que j’avais passé la journée au boulot à peser le pour et le contre, je n’arrivai toujours pas à me décider pour finalement constater en rentrant que Stef avait décide pour nous deux. J’aurai pu réparé tout ça, rattraper Stéphanie,dire non à l’offre mais j’étais en colère, furieux qu’elle aie choisit sa famille,ses amis plutôt que moi. Dès qu’elle fut sorti, j’allumai le pc et envoyai un mail stipulant que j’acceptai l’offre.
Quelques jours plus tard, je me retrouvais dans un vol en direction d’Atlanta .
Lundi
Arrivé à l’aéroport vers un peu plus de 14h, bien que légèrement fatigué par le vol, j’apercevais une jeune femme munie d’une pancarte comportant mon nom. Une petite brunette qui ne devait pas dépassé les 1m60 avec une modeste poitrine,elle portait un blazer noir sur un t-shirt bleu ainsi qu’un jean bleu marine et des converses. Je m’avançais vers le bout de femme qui ne doit pas avoir plus de 20ans en disant :« Good morning »« hello » me répondit-elle.(la suite du récit sera écrit en français même lorsque les dialogues seront en anglais)-Olivier Renoud dis-je.-Enchantée, Sarah Pullver, la société Rarestuff m’envoie venir vous chercher.-Vous m’en voyez ravis.-Suivez moi s’il vous plaît.J’attrape mes valises et me dirige vers le taxi qu’elle me désigne d’un geste de la main.
À l’intérieur du taxi
Bien que très tendu, elle sort un document de son sac à dos et me dit machinalement :
-M. Waver vous recevra après-demain après midi à 10h30. Une chambre d’hôtel a été réservé sous votre nom pour une semaine, le temps que vous trouviez votre propre logement. Un rendez-vous à été pris avec un chasseur d’appartement pour vous aider.
-Merci. Répondis-je un peu gauchement ne sachant pas vraiment quoi répondre.

-Avez vous des questions ? Me demanda-t-elle toujours très stressé.
-Non ça va aller dis-je avec un sourire.
-Très bien fit elle en me donnant le document un peu rassurée d’avoir accompli sa tache.
S’en suit un long moment de silence.
-Depuis combien de temps travaillez vous pour Rarestuff ? Dis je pour rompre le silence
-1 semaine seulement... je suis en stage répondit-elle un peu timidement
-ça me rassure, je ne serai pas le seul petit nouveau , on pourra se serrer les coudes au besoin.
Comme rassurer par ce que je venais dire, Sarah se détend, se lâche un peu.Pendant le trajet, on discute de tout et de rien, de la météo à Atlanta, de la bouffe, de l’entreprise sans vraiment rentrer dans les détails.
Arrivé devant l’hôtel, pendant que l’on s’occupait de mes valises
-vous parlez très bien anglais monsieur me dit Sarah-merci, au jour d’aujourd’hui l’anglais est une langue obligatoire mais appelez moi olivier-OK répond-elle. bon je dois y aller rajouta-t-elle en regardant sa montre.-très bien à bientôt dis-je le cœur serré de me retrouver seul.-à bientôt dit-elle en m’adressant un clin d’œil qui me remonta un peu le moral.
Il était un peu plus de 15h et j’avais une faim de loup, je décidai de passer par le buffet de l’hôtel avant de me rendre à ma chambre. Malheureusement il ne restait plus grand chose et on ne pouvais pas dire que le goût soit au rendez vous. Déçu mais néanmoins rassasié je me dirigeai donc vers ma chambre d’hôtel.À l’aide de Skype j’appelais mes parents, ma sœur quelques amis et songeais à appeler Stéphanie mais finis par éteindre l’ordinateur pour me consacrer aux documents que m’a fourni Sarah. Je m’assoupissais sans m’en rendre compte sûrement à cause du vol et me réveillai vers 23h.Une fringale s’installa à mon réveil mais n’ayant pas envie de m’essayer une nouvelle fois à la bouffe de l’hôtel, je décidai de sortir mangé. Ne connaissant pas le quartier je pris le premier resto sur lequel je tombai.
Je m’installai et commandai un steak, steak se révéla n’être pas fameux. Je règle l’addition et me préparais à partir lorsque le besoin d’aller au toilette me pris.
-Excusez moi ou se trouve les toilettes ? Dis je au patron-la porte au fond à droite.
Je pousse la dite porte et me retrouve tétaniser par la scène qui se déroule devant moi, deux femmes qui s’embrasse au fond de la salle juste devant le miroir du lavabo . Mon réflexe a été de me cacher derrière une cabine de toilette et...d’observer. La plus grande est brune, à la peau légèrement matte, les yeux marrons clairs, une petite poitrine et peu de forme en tout cas invisible dans débardeur kaki et son jean slim troué. La plus petite a les cheveux châtains, un ample t shirt bleu qui laisse supposé une poitrine plus que correcte ainsi qu’un yogapants couleur gris.
-Caro..Caroline, arrête gémit la plus petite entre 2 baisers langoureux.
La plus grande, Caroline , était vraiment affamée, elle n’avait pas du tout l’air de s’intéresser aux plaintes de son amante et continuer de plus belle. Elle avait la main gauche posée sur la nuque de son amie afin de contrôler les mouvements de sa tête une dans le bas de son dos qui descendait de plus en plus. Lorsque que la main de caroline atteignit les fesses de sa voisine,elle commença à les masser , à l’aide de son pouce, elle tira lentement sur l’élastique du yogapants en continuant à masser tout cela avec sa langue au fond de la bouche de son amie.La plus petite sentant son yogapants se baisser fit un mouvement de recul et dit entre 2 bouffées d’air :
-st...stop, et si on... nous voyait
-t’inquiète pas y’a jamais personne ici à cette heure et puis çà te plaît non ? Susurra caroline à l’oreille sous les cheveux châtains en enchaînant par quelques baisers dans la nuque.
-mais c’est mal... on...on devrais pas faire enfin je veux dire...Sean dit la petite hésitante.
Tout à coups caroline se pencha en arrière et dit :
-écoute Kylie si tu veux partir aller voir ton imbécile de copain impuissant te gène pas.
Pendant un cours instant un léger froid s’installa entre les deux mais lorsque caroline retira la main de la nuque de Kylie, celle-ci dit :
-attend !
Sans la laisser finir, caroline attrapa le sein droit de kylie à l’aide de sa main gauche,et baissa brutalement le yogapants de cette dernière au niveau des genoux, laissant apparaître un string bleu clair. Poussa Kylie sur le bord du lavabo provocant chez elle un léger « humf » de gémissement.Kylie se retrouvait sur la pointe des pieds, avec son cul plaqué contre le lavabo, trop petite pour pouvoir s’asseoir entièrement sur le celui-ci. Sa position n’était pas confortable mais les doigts de caroline caressant son bouton à travers la lingerie lui faisait oublié ce désagrément.
-tu veux toujours arrêter ? Dis caroline en léchant lentement le menton de Kylie .
-hum...non vas-y...continue. dit Kylie visiblement sous l’effet des doigts de caroline.
Caroline descendit lentement le string de Kylie mettant à nue l’intimité de cette dernière.
-Bonne appétit dit caroline en s’agenouillant et portant sa bouche à la chatte rasée de Kylie.
-hum... c’est bon ...encore gémit Kylie.
Caroline avait sa main droite sur le sein gauche de Kylie, le malaxant,titillant le téton , sa main gauche sur son sein gauche à elle et sa langue enfouit dans le vagin de sa camarade ondulant tel un serpent. Kylie elle, avait les fesses plaqué contre le lavabo, le dos légèrement appuyé contre le miroir derrière elle avec une main sur le rebord du lavabo et l’autre porté à sa bouche afin d’essayé d’étouffer ses cris et gémissements.
-Oh...-..MON...-...DIEUhurlait Kylie visiblement au bord de l’extase et près d’un puissant orgasme.
C’est alors que Caroline retira sa bouche de Kylie, se releva, attrapa Kylie,la retourne face au miroir,se plaqua contre le dos de la petite, attrapa son menton à l’aide de sa main gauche obligeant Kylie à regarder droit devant elle ,glissa son index dans la bouche et inséra 3 doigts de sa main droite sous forme de crocher à l’intérieur du vagin de sa compagne et commença à tapoter violemment celui-ci en disant  :
-Regarde toi,t’aimes ça pas vrai ? Qu’est ce que dirai Sean s’il te voyait dans cet état?
Suite à ces mots, Kylie qui léchait l’index de caroline voulut dire quelque chose mais devant l’orgasme fulgurant et les trombes de fluides qui s’échappa de son vagin, elle laissa un échapper un léger « Ah...ah » la bouche grande ouverte à la recherche d’une quelconque bouffée d’air. Ces jambes tremblotantes ne la portait plus, elle tomba à genoux au pied de son yogapants trempé.Caroline se recoiffa rapidement à l’aide d’une main et dit :
-Bon je dois y aller, tu passeras mon bonjour à Sean.
Kylie se mit alors à sangloter pendant que Caroline se dirigeait vers la sortie ou je me trouvais cacher derrière une cabine. Lorsqu’elle passa à mon niveau, elle tourna légèrement la tête plongea ainsi son regard dans le mien, elle semblait surprise de me trouver là et j’avais peur qu’elle se mette à crier mais elle retrouva rapidement ses sens, inclinant son regard vers bas constatant sûrement par la même occasion mon érection. Elle porta alors son avant bras à sa bouche et lécha un filet de liquide qui s’écoulait le long de celui-ci tout en m’adressant un regard de coté lubrique. Paralysé devant ce spectacle, j’arrêtai de bouger et de respirer pendant que Caroline sortait de la pièce. Je restai facilement une bonne minute immobile bandant comme un taureau. Kylie qui semblait avoir reprit ses esprits quitta alors la pièce, les larmes aux yeux sans me remarquer.
Je quittai le restaurant, rentrai à l’hôtel, m’installai sur mon lit et eus tout les peines du monde à m’endormir.
Diffuse en direct !
Regarder son live