Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 426 J'aime
  • 14 Commentaires

Bateau avec ma tante

Chapitre 2

L'escalade de chaleur

Voyeur / Exhibition
Rappel Chapitre 1 : Je suis parti en bateau avec ma tante et je l’ai initiée au naturisme amateur. C’en est suivi un jeu de séduction entre nous qui a frisé avec les limites de l’inceste. Après avoir nagé ensemble, nus pour la première fois, nous sommes remontés à bord.

Ma tante finit de se sécher quand je me décide à me saisir de ma serviette à mon tour. Pour déjeuner, il nous faut naviguer vers une baie où nous pouvons jeter l’ancre dans des eaux calmes et turquoise. En effet, notre point de mouillage actuel, au bord de la petite île loin des côtes, est trop exposé au remous de la pleine mer.
— Tu veux aller où pour le déjeuner ? me demande Julie.
J’avais anticipé sa question pour lui répondre simplement:
— J’ai pensé à la plage de Porto-Novo, c’est ce qu’il y a de plus proche et vu le vent, on devrait être à l’abri des vagues.
C’est un demi-mensonge. En effet, cette plage est bel et bien une des plus proches, mais le fait qu’elle soit à l’abri du vent est une pure hypothèse qui sert à camoufler la vraie raison. Cette plage est connue pour ses fréquentations naturistes sur son côté droit. J’ai donc tout un plan en tête qui va nous faire déjeuner au milieu des naturistes et qui devrait nourrir la tension sexuelle déjà existante.
— Oui pourquoi pas ! On y va jamais à cette plage, tiens, remarqua ma tante.
Je démarre les moteurs et actionne le système électrique de l’ancre sans prévenir ma tante qui s’est assise sur le siège à côté du mien aux commandes. Mon départ soudain a pour effet que nous n’avons pas le temps de nous rhabiller. Je suis simplement vêtu de ma serviette nouée à ma taille et ma tante est simplement vêtue de son paréo. Elle ne conteste pas ma décision précipitée, ce qui me satisfait bien !
— Tiens, me dis-je, ça ne la dérange pas de rester à poil sous son paréo.
En effet, ce dernier est noué à la va-vite autour de son cou, laissant son dos nu et couvrant brièvement la face avant de son corps. Ainsi, de côté, sous mes lunettes de soleil, je peux apercevoir le côté de ses seins de manière très naturelle. J’adore ça.
La traversée est rapide et on arrive rapidement au large de la plage. Comme prévu, je vise le côté droit, le coin naturiste. Pour occuper Julie et éviter qu’elle ne prête attention aux quelques bateaux habités de gens nus, je lui conseille de nous mettre de la crème solaire. Elle acquiesce et commence à s’affairer sur mon dos pendant que je manoeuvre le bateau pour jeter l’ancre.
Le bateau, une fois immobilisé, nous commençons à dresser la table intégrée au bateau et nous déployons le taud pour nous faire de l’ombre.
— Eh, mais tout le monde est à poil autour de nous, remarque ma tante.
Je joue le mec étonné et perdu:
— Ah oui c’est vrai ça. J’avais pas du tout regardé, j’étais trop occupé à manoeuvrer. Tu veux qu’on bouge ?— Non c’est pas grave, maintenant qu’on est installé, on va quand même pas tout ranger. Et puis j’ai trop faim là.
Je suis soulagé, mais je savais qu’au final, ça ne la dérangerait pas trop.
(Je vous passe les détails de notre repas durant lequel nous avons parlé de vacances au ski, mais je pense que vous vous en foutez.)
*****************************************************************
Après avoir déjeuné, nous voilà allongés, sur les coussins arrière du bateau, à l’ombre du taud. Ma serviette s’est un peu défaite et elle me couvre brièvement le sexe, laissant une de mes jambes totalement nues. Julie, elle, est étendue, son paréo détendu, laisse apparaît de temps en temps un des ses tétons. Je la trouve terriblement sexy.
— Je suis contente de faire cette petite balade en petit comité avec toi, me glissa-t-elle.— C’est réciproque, je réponds en souriant. En plus, on se découvre plein de choses !— Oui, à propos, ce qui se passe sur le bateau, reste sur le bateau hein ? Je veux pas que ta mère sache que je me suis baladé à poil devant toi. — Oui bien sûr, je ne dirais rien. Cela me fait plaisir de partager ça avec toi, ça sera notre petit secret.
On rit doucement et sur ce, elle commence à passer sa main sur mon torse, ce qui ne me laisse pas vraiment indifférent.
— Tu t’es quand même vachement bien musclé cette année.— Oh tu sais, c’est pour me faire plaisir à moi d’abord hein, je réponds, en tentant de faire le modeste.— Arrrrrrête, ronronna-t-elle en appuyant ses caresses. Avoue que c’est pour les filles que tu t’es motivé.— Bon, il y a un peu de ça aussi, je réponds, sourire en coin. — Et moi, tu me trouves comment ? me demande Julie, l’air un peu coquin.— T’es super fait toi je trouve. T’as quel âge déjà ? 27 ans ?
Elle s’esclaffe et j’en profite pour caresser à mon tour son ventre en écartant le paréo, dévoilant sa poitrine. Hop la balle renvoyée ! J’en profite alors pour en remettre une couche.
— Et accessoirement, je te trouve très belle, je comprend toujours pas pourquoi tu es toujours célibataire.— Ce qui est bien avec les hommes, c’est qu’on voit immédiatement quand ils sont sincères, dit-elle en me désignant mon chibre, en ’I’ bien apparent.
Absorbé par notre conversation et nos caresses, je n’ai pas remarqué mon érection flagrante. Je deviens tout rouge et me précipite à l’eau pour me rafraichir. Ma tante éclate de rire. A mon grand étonnement, elle se glisse dans l’eau, débarrassée de son paréo et se rapproche de moi, en marchant sur le fond de l’eau. Elle a de l’eau juste sous sur ses seins puis me prend par les hanches.
— Tu sais, ça me fait plaisir que tu me trouves encore désirable à mon âge, me glissa-t-elle.— Dis pas ça, honnêtement, ça se voit vraiment que tu prends bien soin de toi, je dis en tentant de la rassurer.— Rooh t’es adorable, vraiment.
En disant cela, elle se colle à moi et m’enserre dans ses bras, m’embrassant aux épaules. Je bande au maximum et mon sexe est écrasé en travers de son ventre. Je prie intérieurement pour qu’elle le saisisse dans sa main, mais il n’en est rien. Puis elle s’écarte légèrement et constate ma frustration avec un grand sourire.
— Bon, un peu de tenue tout de même, hein.
Je n’en peux plus, ma tante domine complètement cette tension sexuelle que je peine à maîtriser de mon côté. Il faut que je la confronte un peu pour regagner un peu de contrôle. Je change donc totalement de sujet:
— Et si on allait se poser tranquillement sur la plage ? Je demande innocemment.— Oui bonne idée, allons bronzer un peu.— Reste dans l’eau, je vais chercher les affaires dans le bateau.
Fier de ma stratégie, je nage jusqu’au bateau. Mon érection s’étant un peu dissipée, je me hisse à bord et récupère le sac de plage. J’y glisse les clés du bateau, deux serviettes, la trousse à crème solaire et c’est tout. J’omets volontairement de laisser les maillots et le paréo dans le bateau. Je constate que ma tante s’est déjà mise en route, lentement vers la plage. Je porte le sac à bout de bras et me glisse à l’eau. Pour ne laisser aucune chance à ma tante de tergiverser, je marche rapidement sur le fond de l’eau en direction de la plage. J’arrive avant elle et je lui arbore ma nudité sur la plage au milieu de quelques autres naturistes. Elle est toujours allongée dans l’eau près du rivage sur le ventre et a l’air hésitante. Je l’ignore totalement et commence à étendre deux serviettes. Puis je lui fais signe de la main:
— Bon tu viens ou je reste tout seul ?
Elle me regarde, l’air accusateur, puis se lève et victoire ! La voilà qui marche vers moi. Elle est vraiment magnifique. J’ai droit à sa face avant, complètement nue. Elle arbore ses magnifiques petits seins qui bougent au rythme de ses pas. Ses petites auréoles foncées ne demandent qu’à être aspirées. Son sexe est totalement épilé et j’arrive à déceler une jolie petite chatte. Etant assis sur ma serviette, je suis parfaitement placé pour ce genre de spectacle.
— Ca va ? On se rince pas trop l’œil espèce de coquin ? Bien joué, ton petit manège à te barrer avec mes affaires, dit-elle en souriant.— Tu sais, je suis si distrait parfois, je réponds, l’air narquois. — J’ai pas l’habitude de me mettre nue en public par contre hein. T’y es un peu allé de la manière forte là. — Boh ça va, après la journée qu’on vient de passer, t’allais tout de même pas te rhabiller. Comme tu disais, profite qu’on soit en petit comité. Allonge-toi, je vais te passer de l’huile solaire, ça va te détendre.
Je sens que j’ai fait mouche. Ma tante s’exécute sans broncher et se met sur le ventre. Ses jolies fesses me montrent une belle trace de bronzage. Je passe à califourchon sur ses jambes et entame une bonne séance de tartine d’huile. Je commence par ses jambes, ses cuisses puis je passe directement à son dos. J’espère retarder l’échéance, mais je ne sais pas si je fais ça très bien (comme elle haha). Je passe l’huile dans son dos et commence à la masser aux épaules. Mon sexe se retrouve donc posé sur sa raie des fesses, ce qui a un effet immédiat sur lui. Toutefois, elle se détend et a l’air d’apprécier. Ca me conforte, car j’avais peur qu’elle soit très mal à l’aise sur cette plage nudiste. Puis je commence à passer mes mains vers ses fesses et l’intérieur de ses cuisses. Je fais de mon mieux pour éviter de bander très dur en public, mais ça devient franchement difficile.
Heureusement, comme je suis retourné à califourchon sur ses jambes, je peux dissimuler mon érection entre les deux et ainsi la cacher aux yeux de tous en ne laissant que ma tante au courant. Après avoir massé l’intégralité de ses fesses, je me couche sur le côté près d’elle, en lui faisant face.
— Merci mon grand pour ce délicieux massage.— Mais de rien, ça m’a fait plaisir.

Nous sommes interrompus par une dame, dans la cinquantaine, qui en revenant de sa baignade, s’arrête à notre hauteur pour nous interpeller.
— Je dois vous dire que vous faites un couple très mignon.
Je tourne la tête et vois une bonne femme, nue, un peu ronde, avec des énormes seins qui pendent qui nous regarde tout sourire. Elle doit être une habituée, car elle est très bronzée et de manière intégrale.
— Votre différence d’âge m’émeut, elle continue, madame, je dois dire que je vous admire, vous avez réussi ce que beaucoup d’entre nous ont échoué. Attirer un jeunot, c’est pas une mince à faire. Qu’est-ce que c’est exigeant à cet âge-là si vous voyez ce que je veux dire !
Ma tante est quelqu’un qui a toujours eu une très bonne répartie, ne se laissant jamais faire.
— Merci madame pour votre bienveillance. En fait, pour tout vous dire, c’est lui qui m’a abordé dans la rue, baratine-t-elle sans hésitation. Puis je dois admettre que je ne suis pas restée insensible à son charme et à sa maturité pour son âge.
En disant cela, elle m’avait enserré la main. Une fois de plus, je devins excessivement excité par la situation. Ce n’est pas possible à la fin, j’ai vraiment l’air d’un ado qui bande quand il y a ‘contact’ avec une fille.
— Et moi je veux bien croire qu’il est dingue de vous, rajoute l’inconnue. Bon allez, je ne vous dérange pas plus que ça. Bonne fin de journée les tourtereaux.
Elle s’éloigne tranquillement.
— Pourquoi elle a dit ça à la fin, je demande innocemment. — Toujours pour la même raison, répond ma tante en soupirant, sourire en coin.
Je compris maintenant que la dame avait, mais allusion à mon sexe qui était plus qu’on roc en pierre.
— J’espère que tu as prévu de te soulager, car tu risques d’avoir très mal aux testicules, me fait-elle remarquer.
Cette dernière phrase, prise à chaud, m’a déçu. Ca voulait dire qu’elle ne me soulagerait pas elle-même. Nous retournons nous baigner puis l’heure vient pour rentrer.
***********************************************************************************
Sur la traversée du retour, je suis en pleine réflexion. Pourquoi m’a tante a passé la journée à me chauffer alors qu’il ne s’est rien passé à la fin ? A-t-elle en fait un semblant d’idée derrière la tête ou alors tout ça n’était qu’un jeu ? En soi, c’est ma tante, il n’y a pas à se passer quoi que ce soit. Mais cette journée était tellement ambiguë, il doit se passer quelque chose après ça. Je suis complètement perdu et me raisonne de penser que c’est ma tante et qu’il ne se passera rien. Après tout, cette journée était riche en émotions et en excitation, il y aura sûrement d’autres occasions de recommencer. Nous verrons bien.

Ce que je ne savais pas à ce moment, c’est que la chance allait sûrement me sourire...
Diffuse en direct !
Regarder son live