Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 1 Commentaire

Un beau trio

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Tu m’as invité à te rejoindre dans un hôtel, tu m’as envoyé juste un numéro de chambre et une adresse. Tu m’as aussi donné une heure d’arrivée en précisant bien surtout pas plus tôt... Tout ce mystère m’intrigue et m’excite à la fois. Une fois sur place, je me rends compte que c’est un hôtel très luxueux et que la chambre est tout en haut... Je prends l’ascenseur, j’arrive dans un long couloir avec une épaisse moquette, il n’y a que deux chambres à cet étage, je vois celle indiquée dans le message, la porte est entrouverte.
De la chambre s’échappent des gémissements de plaisir, je m’approche et regarde à l’intérieur, quel beau spectacle ! Vous êtes deux, vous êtes nues,... Elle a la tête entre tes cuisses et te mange goulûment toi la tête en arrière, les yeux mis clos, tu prends ton pied. Je vous regarde par l’entrebâillement de la porte et je suis super excité, j’aime vous regarder...
Elle remonte et l’embrasse, elle lèche tes seins, de là où je suis, je peux observer son cul magnifique qui se trémousse de plaisir, tu remontes ta jambe entre ses cuisses, elle se frotte contre ton genou pour stimuler son clitoris, elle se redresse et c’est toi maintenant qui lui manges la poitrine, tu passes ta main contre sa chatte, tu sens tout de suite qu’elle est trempée, tu glisses un doigt, puis deux dans son intimité, elle gémit et t’embrasse goulûment.
Ses mains caressent tes seins durcis par l’excitation, puis descendent le long de ton dos pour caresser tes fesses, elle enfonce enfin ses doigts en toi, tu avais très envie, tu grognes de plaisir... Moi qui vous mate, je commence à bander très très fort, j’ai très envie de me branler en vous regardant, mais au moment où je mets ma main dans mon pantalon, nos regards se croisent. Tu chuchotes un truc à l’oreille de ta pote, puis tu tapotes le matelas à côté de toi comme pour appeler un petit animal à vous rejoindre.
Je n’hésite pas un instant, je m’assieds là où tu me l’as indiqué, une fois assis, je veux enlever mon t-shirt, mais tu me dis :
— Non, ce n’est pas encore le moment pour toi.
Je souris et je veux t’embrasser, tu me repousses en rigolant et tu roules une énorme pelle à ta copine, avant de l’abaisser pour aller mettre ton visage entre ses cuisses et mettre ton cul bien en évidence en face de moi, tu le tortilles exagérément pour m’exciter.

Je suis terriblement excité, assis à côté de vous, l’une aussi sexy que l’autre à vous entendre gémir, mon sexe est tendu dans mon jeans, c’en est douloureux. Elle s’est retournée, vous êtes maintenant en 69 à côté de moi et, toi petite démone tu t’amuses à frotter une de tes mains sur mon jeans à hauteur mon entrejambe, tu sens que je bande à mort, alors tu lâches un :
— Et si tu venais m’aider à la lécher !
J’en rêvais, je me lève et je vous regarde toutes les deux, toi couchée sur le dos, la langue se promenant le long de sa petite fente, elle cambrée, la tête perdue entre tes jambes, je viens alors embrasser ce cul offert, avant de te rejoindre dans sa chatte, nous nous embrassons et puis on recommence ce cunnilingus à deux langues, je m’égare le long de son cul, ça l’excite énormément, ce qui fait qu’elle s’active encore plus sur ton con, tu gémis, ça m’excite donc je lèche de plus belle.
Tu passes ta main sur ma bite enfermée dans le tissu de mon pantalon et tu me dis :
— J’ai envie de ça moi.
L’effet est immédiat chez moi, je vire tous mes vêtements immédiatement, ça a donné le temps à ta copine de se retourner. Je suis là, nu, la queue tendue face à vous, allongées, enlacées sur le lit. Tu tends la bouche et happes mon gland, tu t’attardes doucement sur mon bout avant d’enfoncer tout mon membre dans ta bouche, tu me manges goulûment, elle te regarde avec envie, tu sors ma queue de ta bouche et elle plonge dessus.

Vous êtes terriblement bandante toutes les deux, et je prends autant de plaisir à vous regarder échanger ma bite, qu’à vous regarder vous embrasser quand vous lâchez mon sexe.
Je m’allonge sur le lit et vous continuez vos caresses buccales tellement expertes, l’une qui lèche mon gland l’autre mes couilles, je suis au paradis. Vous remontez chacune d’un côté de mon corps et vous voilà dans mes bras, une à gauche, une à droite, je vous embrasse l’une puis l’autre puis vous embrassez, nos trois langues se mélangent dans des baisers fous. Je t’attrape par les hanches et te fais basculer sur moi, je me glisse sous ton sexe, et là je te dévore, ma langue s’insinue partout où elle peut et pendant que je te mange, l’autre coquine est redescendue s’occuper de mon chibre, elle suce et branle avec délice pendant que je te lèche de plus belle.
Alors que j’ai toujours la tête dans ton entrejambe, elle s’empale sur mon sexe tendu et commence à me chevaucher, toi tu fais pareil sur ma bouche, je ne suis plus que votre objet sexuel, je ne sers plus qu’à vous donner du plaisir.
Mais je n’aime pas être soumis, alors je me débats et je prends le dessus, j’attrape ta copine et la retourne, elle maintenant sur le dos et pendant que je la prends à grands coups de reins, tu viens sur elle pour te faire manger encore. J’ai une superbe vue, je la baise et je mate ton cul, parfois je le mordille, parfois je le bouffe, parfois je le claque...
N’en pouvant plus de jouer avec ton cul depuis tellement de temps, je me relève et je t’attrape en levrette, tu es tellement excité que toute ma queue s’enfonce jusqu’à la garde sans la moindre résistance, tu lâches un cri de plaisir et pendant que je te prends fort, ta copine continue le ballet de sa langue sur ton clitoris, mais aussi sur mes couilles.
Elle se lève et vient se mettre derrière moi pour voir comment je te prends, je sens ses seins dans mon dos, je l’embrasse à pleine bouche pendant que je continue à te baiser fougueusement. Je t’attrape par les cheveux et te relève la tête pour exagérer ta cambrure, elle trouve ça tellement sexy qu’elle vient embrasser le creux de tes reins, puis tes seins puis ta bouche. Elle s’assied sur le lit et commence à se caresser en nous regardant, tu ne tiens pas et tu vas aussi y mettre les doigts...
Ça me rend dingue de vous voir comme ça, alors fermement, je te relève encore la tête et te murmure à l’oreille :
— Bouffe-lui la chatte à cette belle salope.
Et je pousse ton visage dans son sexe béant. Tu sens que ça m’excite, ma queue tremble en toi, je suis au bord de jouir, alors je me retire pour ne pas venir tout de suite, pendant que tu continues à la lécher, je viens me mettre à hauteur de sa bouche pour qu’elle puisse me sucer, nos regards se croisent et je vois une lueur perverse au fond de tes yeux qui m’allume à fond.

J’attrape ta pote par les cheveux et j’enfonce mon chibre bandé au fond de sa bouche, tu me félicites d’un regard avant d’enfoncer trois doigts en elle alors que ta langue excite son clito, je recommence à baiser sa bouche, elle gémit d’être prise comme ça de nos assauts...
Tu la fais jouir avec ta langue, je t’allonge sur le dos et je relève tes cuisses pour pouvoir te prendre encore, plus fort, plus vite, plus profondément, elle embrasse tes seins, ses mains viennent titiller tes tétons et ton clitoris, c’est toi maintenant qui jouis...
Vous êtes allongées l’une à côté de l’autre, sur le ventre, je me jette sur vos paires de fesses et je fais ce dont je rêve depuis que je suis entré dans cette chambre d’hôtel, je les embrasse, les caresse, frotte ma queue sur vos deux culs, et n’en pouvant plus, je jouis à mon tour sur vos superbes fessiers avant de m’effondrer dans vos bras et de profiter de vos câlins...
Diffuse en direct !
Regarder son live