Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 2 Commentaires

Beauxbatons

Chapitre 1

Chapitre 1 - De rêve à réalité

Divers
Chères lectrices, chers lecteurs, Ceci est ma première histoire, je suis à l’écoute de tous vos remarques et commentaires constructifs afin d’améliorer mon style et mon écriture. Ce premier essai se base sur l’univers de Harry Potter créé par JK Rowling, toutefois cela se passe à notre époque et je me permettrai certaines réinterprétations et dérives qui pourraient avoir lieu dans un univers parallèle. Je vous en souhaite bonne lecture.
—--------------- Beauxbatons -----------------
Chapitre 1 – De rêve à réalité
— Laurie !! Réveille-toi, c’est l’heure !
Ce n’est pas exactement le genre de réveil que j’apprécie, je suis plutôt réveil tranquille avec 15 minutes pour sortir du brouillard. Cette nuit s’est encore mal passée, encore le même rêve, un jeune homme m’appelle, il me suit partout et ne lâche pas une minute, peu importe la où je vais... ou ce que je fais. Il n’arrête pas de me parler de sorcellerie, de jolis bâtons et de baguette. Je crois que je deviens folle.
Je descends dans le salon en pyjama, j’ai pu croiser mes parents qui partaient tous deux pour leur travail respectif, je ne les reverrai sûrement que tard ce soir voire demain matin, mais bon j’ai appris à m’occuper sans eux depuis longtemps. Ce matin au programme un peu de sport, une douche bien méritée puis Netflix pour la journée... les vacances sont longues surtout sans personne avec qui passer le temps.
Avant de partir, mon père me demande d’aller chercher le courrier et d’éviter de passer la journée, habillée en pyjama devant la TV, pas du tout le programme que j’avais prévu... c’est comme s’il lisait dans mes pensées.
Après une séance de sport expéditive, car sans motivation, je me suis rendu dans la salle de bain. Avant de rentrer dans la douche, je me permis de contempler mon corps, ce moi de 18 ans et quelques mois. Cette jolie poitrine 90C qui tient bien dans mes mains, svelte, légèrement musclé, comme beaucoup de jeunes femmes de mon époque. Mes cheveux longs tombaient jusqu’en haut de mes fesses qui, bien rebondies, faisaient souvent tourner les regards. Il est dommage que ma timidité ait souvent tout gâché, et que je ne sus jamais profiter d’un plaisir partagé... Enfin bon
Une fois séchée, je me dirigeais vers le canapé, équipée avec un plaid et de quoi grignoter pour la journée. Je m’apprêtais à me lancer dans une nouvelle série, quand je me suis rappelé la demande de mon père. En m’en occupant maintenant, j’en serais débarrassé et je n’aurais plus à bouger du canapé pour la journée.
Alors... facture EDF, publicités, publicités, catalogue La Redoute, rien de bien intéressant, si ce n’est une enveloppe qui m’était adressée... mon nom et prénom étaient écrits à la main dans une écriture argentée. Quelque chose me frappa, cette lettre était cachetée d’un blason en forme de B dans un écu avec un X en fond, le papier qui formait la lettre faisait penser à un courrier écrit il y a plusieurs années, sur une sorte de parchemin, mais ce n’était pas la seule étrangeté... Cette lettre ne présentait à aucun moment mon adresse, juste mon nom prénom et ce cachet. Ce dernier refit surface dans mon esprit, je l’avais déjà vu quelque part, mais où ? Mais oui ! C’était le même dessin que le jeune homme de mes rêves portait sur sa poitrine. En ouvrant la lettre, je pus découvrir les mots suivants :
—----------

A l’attention de Mme Laurie G, J’ai l’immense honneur de vous informer que vous avez été sélectionnée afin de rejoindre l’école mixte de Magie Beauxbatons dans le cadre de la rentrée prochaine. Veuillez vous présenter samedi 20 août à votre porte à 9h45, votre guide vous y attendra. Aucune affaire ne sera nécessaire, tout vous sera fourni sur place.Dans l’attente de vous compter parmi nous, Amicalement, Olympe Maxime
—-------
Encore un taré qui essaye de kidnapper de jeunes filles en leur faisant croire à des histoires fantaisistes... Quelle horreur, je balançais d’énervement cette lettre sur la table basse, rejoins mon plaid et m’endormis paisiblement devant ma série. Mais ce blason, ce jeune homme, ces rêves encore...
Ce rêve fut encore plus étrange que ceux habituels, j’étais perdu dans une montagne, sous une brume lourde, et surtout toute nue, mais je n’avais pas froid pourtant. J’avais peur que l’homme de mes rêves m’apparaisse encore et qu’il me voie dans ce plus simple appareil, mais il n’en fut rien. A la place, je sentis comme des tourbillons d’air qui s’approchait et se mirent à s’enrouler autour de mon corps, passant par tous les espaces possibles... je sentis comme quelque chose qui me maintenait debout, le vent frais vient de glisser par-dessus et par-dessous mes seins, ce qui me fit frémir d’excitation, je sentais une forte envie de me laisser aller au fond de moi, et puis j’étais dans un rêve, il n’y avait aucun risque...
Je me laissais tomber par terre, mes mains glissant sur mon propre corps que je redécouvrais. Incontrôlables, elles descendaient lentement sur cette partie si délicate, et que j’avais pris l’habitude de délaisser depuis si longtemps... Les tournoiements furent de plus en plus rapides, passant eux aussi au bas de mon corps, me chatouillant les pieds et remontant délicatement. Je sentais comme un courant d’air me pénétrer d’un coup, mais sans douleur, je me sentais gonfler et dégonfler, le tout à une vitesse... quand tout à coup je sentis ce courant d’air s’approcher doucement de l’entrée de la grotte interdite, je me mis à crier « Stop » d’un coup sec, et ce fut le réveil.
J’étais en sueur sur le canapé, toujours devant la TV, mais cette dernière était éteinte, combien de temps avais-je somnolé ? Beaucoup trop, il était déjà 23h et mes parents n’allaient pas tarder à rentrer... En me levant, je me rendis compte du pouvoir qu’avait eu ce rêve sur moi, juste en sentant l’état de ma petite culotte qui était inondé de mon plaisir... Ce rêve étrange me porta jusqu’à mon lit dans lequel je me rendormis, et cela avec un esprit bien plus apaisé, et sans peur de recroiser un inconnu dans mon esprit.
Le réveil se fit en sursaut, j’entendais des cris, ceux de ma mère. En descendant délicatement les escaliers, je compris qu’elle était en colère contre mon père. Je décidais d’écouter discrètement leur discussion... Ma mère disait qu’elle refusait que j’en apprenne plus, mon père lui répondait que l’on n’avait pas le choix et que le ministère décidait lui-même des affectations. Je ne comprenais rien à leur charabia, mais mon sang se glaça quand j’entendis le nom « Beauxbatons ». La lettre ! Je l’avais laissée sur la table et je n’y avais pas porté attention depuis, ils avaient dû la trouver ouverte et d’un coup, mon corps ne répondit plus, et je me mis à dévaler les escaliers.
C’est mon père qui me récupéra en bas de ces derniers, et je vis dans son regard effrayé qu’il avait compris que je les écoutais depuis tout à l’heure. Il était trop tard pour eux, ils allaient devoir tout m’expliquer.
La discussion remit ma vie entière en question, mes origines, ma famille, et le monde en général ! Je vivais, sans le savoir, dans un monde rempli de créature invisible aux simples humains, de pouvoir permettant de faire des merveilles, et de se simplifier la vie.
Mais mes parents ont abandonné ce monde il y a bien longtemps. À la suite de différends familiaux importants, mes grands-parents ont refusé l’union de mes parents, une longue histoire de famille remontant à plusieurs siècles il faut croire. N’ayant pas envie d’abandonner leur amour, ils décidèrent de faire le vœu d’abstinence de magie, un vœu extrêmement grave pour un mage, car il vous transforme en une sorte de « Cracmol », un descendant de sorcier n’ayant pas été doté d’un souffle de magie. Leur baguette, un instrument qui permettrait d’intensifier le souffle magie, ainsi que leur souffle sont conservés au ministère de la magie situé à Paris, mais rompre leurs vœux voudrait dire revenir dans ce monde qu’ils ont abandonné et revoir leur famille, ce qu’ils s’interdisent.
Après le choc de ces révélations, je me retrouvais abasourdie devant eux, attendant qu’il me révèle que j’avais été le dindon de la farce d’un premier avril un peu en retard, mais ce ne fut pas le cas.
J’avais une tonne de questions à poser à mes parents, mais la première fut de leur demander ce qui se passerait si je ne me rendais pas dans cette école... leur réponse fut grave, refouler son souffle magique est quelque chose de très dangereux qui pourrait mener à de grande complication, voire la mort. Je compris donc que je n’aurais pas le choix, et que mon avenir aurait lieu à Beauxbatons.
—------
J’espère que cette introduction à l’histoire vous aura plu. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des idées d’amélioration, ou des conseils, je suis ouvert à toutes vos critiques, positives comme négatives !
Diffuse en direct !
Regarder son live