Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 297 J'aime
  • 26 Commentaires

Un bel été avec maman

Chapitre 4

Inceste
En sortant de la salle de bain, je réalise petit à petit que je viens de faire l’amour avec ma mère. J’éprouve alors une sensation de fiereté, elle m’a dit que je m’étais bien débrouillé! J’espère que l’on va le refaire, c’est vraiment trop bon, et qu’elle est belle...J’arrive dans la cuisine et met la table tout en continuant mes réfléxions, qui cessent quand maman arrive, avec une serviette en noeud dans les cheveux. Seulement avec la serviette dans les cheveux.

-Tu peux me mettre de la crème après soleil s’il te plait?

-Euh oui bien sûr.

Une fois de plus je suis resté quelques instant à la regarder nue, elle me fait constamment de l’effet avec cette silouette et ces formes...Elle va jusqu’au canapé et s’y allonge sur le ventre. Je reste debout à côté d’elle et met de la crème sur mes mains, que je commence à étaler au niveau de ses reins.

-Pas besoin ici mon chéri, j’en ai besoin seulement sur le coup de soleil.

Je dirige alors mes mains directement sur le haut de ses fesses où j’étale délicatement la crème. Mon excitation repart de plus belle quand maman écarte progressivement les cuisses au fur et à mesure où mes mains glissent vers le bas. Je vois maintenant complètement son intimité, qui semble mouillée.

-Tu peux rester sur mes fesses, mes jambes n’en ont pas besoin.

En prononçant ces parôles elle se cambre légèrement, ce qui a pour effet d’ouvrir ses lèvres. Plus de doute, elle mouille bien!Mes mains continuent d’étaler de la crème tout en se rapprochant de son intimité, qui n’en a pourtant pas besoin, mais qui m’attire tellement. Alors que mes doigts entrent en contact avec sa vulve humide, maman commence à respirer fort. Ayant de plus en plus d’assurance je joue avec ses délicates chairs quand elle prend deux de mes doigts avec sa main et les insère en elle.Je commence donc à la doigter, dans un premier temps doucement, puis avec envie et passion. Maman ne respire plus fort, elle gémit pleinement.
J’observe depuis quelques instant son anus tout rose qui semble se contracter en même temps que son vagin. C’est alors que je porte le pouce de mon autre main à ma bouche pour le saliver, et que je le dirige droit vers son anus.

-Oh mon chéri, rien n’est jamais passé par là, sois doux.

Je pousse mon doigt qui rentre relativement facilement et je la doigte de ses deux orifices.

-Je sens que je vais jouir, continue!

Je bouge mes doigts le plus rapidement possible et mes yeux n’en perdent pas une miette.J’arrête brutalement mes mouvements quand j’entend le bruit d’une voiture. Vu le bruit maintenant fort, elle est proche de se garer.

-Maman! Bouge vite, une voiture!

La voiture se gare et une portière s’ouvre.Maman se redresse avec difficulté, elle semble perdue.

-Ta serviette, met la autour de toi!

Elle enlève alors la serviette de ses cheveux et la noue autour de son corps tandis que la portière de la voiture claque en se refermant.

-Maman on voit la moitié de tes fesses là!

-Je ne peux pas mieux faire, soit on voit mes seins soit le bas de mes fesses.

Maman avance vers la porte d’entrée en me disant d’être naturel.Le porte s’ouvre avant qu’elle n’y soit. C’est papa.

-Ah tu es déjà là? Tu ne devais pas manger avec le boulot?

-Non tu sais bien, je t’ai dit que ce serait demain.

Après un cours instant à la regarder :

-Et pourquoi tu es en serviette? Surtout qu’elle est courte.

-Je sortais de la douche quand j’ai entendu arriver la voiture, je n’ai pas eu le temps de m’habiller.

Pour changer rapidement de sujet elle enchaine sur le fait qu’elle n’a prévu à manger que pour deux. Mon père avance alors dans le salon et me voit assis dans le canapé, l’air de rien.

-Salut mon grand! Tu as chaud à ce que je vois!

-Ahah oui, j’ai eu la flemme de mettre un short.

Après des banalités échangées, ma mère nous appelle pour manger.On mange sur une table de contoir, je suis en face de mon père et ma mère est à ma droite. Le repas se passe normalement lorsque je sens une main sur ma cuisse. Je regarde et la main de maman monte vers mon caleçon alors qu’elle continue de parler l’air de rien. Le contact de sa main me provoque très rapidement une érection.Elle se lève alors pour amener de l’eau à table et je sens les deux fois sa poitrine qui frotte contre mon dos quand elle passe derrière moi. Mon excitation est maximum, maman repose sa main sur mon caleçon, y met deux petites tapes, puis plus rien.Je reste assis jusqu’à ce que je puisse débander puis vais dans ma chambre après avoir dit bonne nuit à mes parents. Quand je fais un bisou à ma mère, celle-ci a posé discrètement sa main contre mon caleçon en signe de bonsoir.

Cette nuit-là je me suis endormi nu, et une sensation bizarre mais plaisante me parcourt. En me réveillant complètement, j’ouvre les yeux et vois ma mère en nuistte, à genoux au bout du lit, et me prodigue une fellation. Mon dieu que c’est bon! Elle sort mon sexe de sa bouche et me dit :

-Bonjour mon Robin, tu as bien dormi?

Puis reprend avant que je ne réponde. Sa bouche est chaude et sa langue parcourt tout mon sexe.

-Bien dormi je ne sais pas mais c’est sans hésiter le plus beau réveil de toute ma vie!

A ces mots elle accélère ses mouvements et je jouis rapidement avec un râle de plaisir dans sa divine bouche.

-Lève toi et prend rapidement ton petit déjeuner, j’ai une surprise pour toi!

Sur ces mots elle se lève et sort de ma chambre non sans tordre des fesses. Je me lève, met un caleçon et un short et descend en me demendant qu’elle est cette fameuse surprise.

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live