Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

En Belgique

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Nous nous retrouvons tous pour un week-end chaud en Belgique, on est quatre, Ko ma femme, Jacques, John et moi, tous d’âge mur avec de sexe normaux entre 14 et 16 cm, un pénis épais pour John ; Jacques et moi avons des calibres normaux, je ne suis pas épilé, Jacques non plus, John l’est ainsi que Ko. John est très poilu, Ko adore les mecs de type gorille.
On monte en voiture et en route, on est à deux heures de route du club, qui nous est recommandé. On y arrive tôt, il est 19 heures, on se présente à l’entrée, on paie et on entre, on va au vestiaire, douche et à poil avec un paréo autour des reins. On se rend au bar on commande des boissons, le barman nous signale qu’un buffet est ouvert jusqu’à 23 heures.
On décide de visiter l’endroit, spacieux, tout est très propre et bien rangé, rassurant pour l’hygiène. Des grandes salles succèdent à des coins intimes, des coins équipés de tables, chaises ou balançoires pour baiser en hauteur et avoir accès à tous les orifices. Du gel, du désinfectant, des lingettes, des mouchoirs et des capotes partout. Notre petite bande est adepte du sexe naturel donc pas de capotes, mais prudence quand même. D’autres endroits intimes pour couples ou plus, intéressant ; on retourne au bar pour boire un coup et manger un petit bout, on a le temps, la soirée ne fait que commencer.
Vers 22 heures du monde arrive, on regarde ce qui arrive : il y a de tout, des jeunes, des vieux avec de beaux restes, bronzés tout blancs, des grands, des petits des gros, des maigres, les femmes idem, un peu baraquées mais sympas. Ko décide de se balader au milieu de ce monde. Au bout de quelques pas elle se fait aborder par un beau brun la trentaine, qui se plante devant elle, il laisse tomber son paréo pour montrer son joli pénis ; pas de chance il a un gros prépuce ce que Ko déteste, elle aime les circoncis, la vue du gland la rend folle. Elle soupèse son engin sans façon, le gars ne s’y attendait pas, il sursaute, elle le branle, le fait un peu bander puis le lâche et s’en va continuer sa tournée, la gars bande et ne sait plus quoi faire, ses copains se moquent de lui. Elle continue sa tournée, une grande blonde cinquante ans et très bien foutue vient la voir, elles discutent cinq minutes et puis se séparent ; deux filles brunes discutent avec elle aussi, puis elle revient.
Elle nous dit que la femme blonde se nomme Jeanne et les deux fille Monique et Aicha ; elles souhaitent se joindre à nous, on approuve.Vient le moment de se rendre dans un salon avant qu’ils ne soient tous envahis : on décide de prendre celui avec la balançoire, on y va et on fait signe aux filles de nous suivre. Arrivés là on s’embrasse tous pour faire les présentations, on papote un peu, on demande s’il y a des interdits pour les uns et les autres, en dehors de l’uro et du scato, pas de problème.
On vérifie tout le matériel et les produits et puis Ko se lance, et me demande de l’aider à monter sur la balançoire ; là je sais que ça va barder. John distribue ses pilules magiques aux hommes, et on commence, tout le monde nous regarde Ko et moi. Elle se met sur le dos les cuisses ouvertes, la chatte bien ouverte, la tête penchée en arrière. Je m’installe entre ses jambes et je caresse sa chatte doucement, je malaxe son clito, je la vois s’ouvrir et son sexe prend la forme d’un papillon et puis je me penche sur sa chatte que je caresse avec mes lèvres et ma langue, caressant tout l’intérieur de son sexe et son clito. Au bout de quelques minutes je lui enfonce un doigt dans la chatte et je caresse son point G, elle adore et bouge doucement en miaulant, puis elle explose dans un premier orgasme, je ne bouge plus et trois minutes après je recommence et elle explose de nouveau.
J’en ai assez de bander, je me lève et j’enfile Ko, elle hurle de plaisir et je la tringle jusqu’à sentir ce chatouillement dans mes reins, je simule une éjaculation, et je me retire faisant foirer ma jouissance, remède efficace pour pouvoir bander plusieurs fois. Je souffle et je me calme, John me demande pour baiser Ko, je lui accorde l’autorisation. Il bande comme un cheval, il se place entre ses cuisses et l’enfile sans coup férir, et puis la lime à fond et rapidement il éjacule. Quand il se retire je lui dis de lécher, sinon ce sera intenable pour tous ceux qui vont la baiser. Ko me dit qu’elle a envie de se faire enculer par le brun.
J’ouvre la porte et je vais le chercher au bar, à poil et en bandant à moitié. Je l’appelle lui dis de prendre deux copains avec lui et de me suivre. Avant d’entrer je leur dis qu’il est interdit d’éjaculer dans Ko, cul ou chatte, ils doivent éjaculer dans un mouchoir et jeter tout à la poubelle, ils sont d’accord et je les fais entrer et je les présente à la ronde.
Je garde le brun mignon près de moi et je donne les autres aux filles, je présente mon brun à la chatte de ko, il a les yeux exorbités et bande comme un fou, et, chance pour lui, son pénis s’est décalotté. Je le prends par la main et l’emmène devant le visage de ko qui le prend de suite en bouche et le suce bien. Il manque de jouir, je le repousse en arrière pour éviter l’accident, je le présente devant la chatte de Ko à nouveau et je lui permets de s’enfoncer dedans. Il bourre comme un taré, je tiens sa queue pour le contrôler je sens qu’il va jouir, je le retire aussitôt et je garde sa queue dans le vide, je le calme et je lui promets le petit trou de ma femme s’il le veut. Je lui dis de se retourner et de se calmer. Je vais voir Ko qui me dit qu’elle voudrait se faire sodomiser par le mec brun. Je l’aide à s’installer sur le petit banc destiné à ça, il est court et on repose le ventre dessus pour bien se faire sodomiser sans se fatiguer.
Le brun vient rapidement s’agenouiller derrière et veut la pénétrer tout de suite. Je le calme et je dis : « laisse là te préparer son petit trou » mais pas d’éjac interne. Je regarde ko se préparer, elle enfonce deux doigts dans sa bouche, les enduis de salive et puis caresse son petit trou et s’enfonce les deux doigts dans le cul rapidement et les retire. Je dis au brun d’y aller doucement, il présente son gland contre le sphincter et appuie doucement, puis s’enfonce en douceur, je regarde un moment, c’est bon, il fait ça comme il faut. Il me vient alors une idée, j’enjambe Ko et je me tourne vers le beau brun et je lui donne ma queue à sucer, il regarde mon mandrin puis le prends doucement en bouche et commence à me sucer, très bien, c’est très bon. En même temps il fait aller et venir sa queue dans le fourreau de Ko, et rapidement il éjacule, ne pouvant plus se contrôler. Il se retire et va s’asseoir plus loin complètement hébété par sa chance.
Son copain regardait plus loin, complètement sonné par ce qu’il venait de se passer. Je le regarde, il est pas mal, je lui fais signe de venir, je lui montre le cul de Ko, il se met tout de suite à genou et la pénètre doucement, Ko l’accepte en cambrant son cul et gémit sous la poussée, et puis il commence à la limer lentement et méthodiquement. Je lui donne aussi ma pine à sucer, il accepte et me suce comme il faut. Je le sens rapidement souffler, signe que son plaisir arrive à son paroxysme, et il se lâche en éjaculant à terre. Il se retire et va rejoindre son copain pour souffler, John arrive et me demande pour enculer Ko, j’accepte, il se met à genoux et se vide rapidement à grand coups de pénis.
Puis je me décide à enculer ma femme, je me mets à genou et je la pénètre d’un coup, elle est trempée et sa chatte  est bien lubrifiée, je la prends par les hanches et j’y vais doucement d’abord et puis rapidement et puis plus brutalement, elle commence son orgasme et hurle comme une dingue et bouge son cul, puis s’effondre repue. Jacques vient voir et se met à genoux devant son visage et enfonce sa queue dans sa bouche et éjacule rapidement.
Tout le monde souffle, et la blonde et les deux autres filles se caressent et vont s’allonger sur un grand matelas, et commencer à baiser en triangle, en se suçant la chatte mutuellement, et au bout de quelques minutes elles commencent à jouir les unes après les autres.
Tout le monde est content et on se relève et on voit qu’aux fenêtre il y a du monde qui regardait, et les hommes bandent, les filles se laissent tripoter.Tout le monde souffle, et la blonde et les deux autres filles se caressent et vont s’allonger sur un grand matelas, et commencer à baiser en triangle, en se suçant la chatte mutuellement, et au bout de quelques minutes elles commencent à jouir les unes après les autres.
Diffuse en direct !
Regarder son live