Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 799 fois
  • 51 J'aime
  • 1 Commentaire

La belle espagnole

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

La belle espagnole

Nous nous retrouvons un soir, Flavie et moi chez notre amie Fay. Nous l’avons connue lors d’un souper au restaurant où elle travaille. Pendant tout le repas, nous nous sommes amusés avec elle. Elle était très sympathique. À l’heure de la fermeture, comme c’est elle qui avait la charge de fermer le restaurant, elle nous a invité à rester pour prendre un dernier café et parler. Nous avons discuté de toutes sortes de choses, elle nous a dit qu’elle était seule, pas d’amoureux et qu’elle aimait beaucoup voyager.

Nous l’avons revue souvent et nos discussions se terminaient tard dans la nuit. Nous avons une belle complicité tous les trois et comme nous, elle adore le sexe et ne se gêne pas pour en parler ouvertement. Ça connecte bien avec Fay.

Donc, nous nous retrouvons chez-elle, alors qu’elle revient d’un voyage en Espagne, rencontrer des membres de sa famille qu’elle n’avait pas vus depuis très longtemps. Fay est à moitié Espagnole par sa mère et moitié Québécoise par son père.

Elle a 32 ans, est plutôt grande, environ 1m70, elle a de longs cheveux noirs qui descendent au milieu de son dos, de beaux yeux foncés, des lèvres pulpeuses et une peau éternellement bronzée. Ses seins sont plutôt gros, mais pas énormes et ils sont fermes. Ses fesses sont rondes et rebondies. Elle est vraiment très belle et très à l’aise avec son corps. Elle est drôle et enjouée, comme Flavie. Nous nous entendons très bien tous les trois.

Après un excellent repas, nous passons au salon avec nos verres de vin. Nous nous installons confortablement. Je suis assis sur le divan et Flavie est assise par terre, son dos appuyé contre le divan, entre mes jambes. Fay est assise elle aussi par terre en face de Flavie et nous discutons de choses et d’autres. Elle nous raconte son voyage plus en détail, ce qui nous fait rêver Flavie et moi.

— Tu as baisé là-bas? Lui demande Flavie.

— Non… je n’ai trouvé personne d’assez résistant, personne qui peut me baiser toute une nuit sans s’évanouir!!

Nous éclatons de rire et Fay éclate de son rire charmant. Après un moment, elle ajoute :

— Vous savez-vous deux, que j’ai beaucoup pensé à vous?

— Ah oui?

— Oui Tom… j’ai une confession à vous faire…

Je sens une excitation dans son visage et sa voix.

— Qu’est-ce que tu as à nous dire, demande Flavie.

Elle hésite.

— Je vous ai surpris à baiser…

Flavie et moi, nous nous regardons intrigués, un peu gênés par cet aveu.

— Comment ça, tu nous as surpris à baiser? demande Flavie.

— Oui, dans ce restaurant de Montréal, pendant un dîner d’affaires. Je vous avais aperçus du fond de la salle, vous ne m’avez pas remarquée. Je me suis rendue à la salle de toilette, j’étais dans une cabine et tout à coup, j’ai entendu du bruit. J’ai reconnu vos voix. Vous vous êtes retrouvés dans la cabine à côté de la mienne… et je vous ai entendu baiser comme des bêtes… Je ne voulais pas faire de bruit pour ne pas vous embarrasser et aussi, parce que ça m’excitait vraiment beaucoup de vous entendre.

Flavie et moi échangeons un regard un peu embarrassé.

— Continue, lui dit Flavie un peu inquiète.

— Eh bien, je vous entendais, j’entendais vos soupirs, vos gémissements… j’étais très excitée. J’ai commencé à me caresser. Mes lèvres étaient toutes mouillées… J’ai caressé mon clitoris jusqu’à ce que je jouisse en me mordant les lèvres pour ne pas crier. J’ai jouis vraiment fort. À plusieurs reprises par après, quand j’étais seule, je me caressais en repensant à cette aventure…

J’ai la gorge sèche, non pas parce que je suis embarrassé de la situation, mais parce que je commence à être excité à l’idée de voir cette beauté se masturber, à l’idée de la voir jouir. Mon sexe se durcit doucement. Flavie continue :

— Wow… je suis… bouche bée… Je ne m’attendais pas à ça… je suis un peu gênée…

— Tu sais Flavie, j’ai fantasmé, en t’imaginant te faire prendre... que j’étais là avec vous… Ça m’a beaucoup excité. Tu l’as déjà fait à trois?

Le visage de Flavie tourne au rouge. Elle bafouille.

— Euh… non… ben… non jamais…

C’était la première fois que je vois Flavie embêtée par une question d’ordre sexuel.

— T’aimerais essayer? On est là, tous les trois… Je dois te dire Flavie… j’ai terriblement envie de toi et de Tom… Vraiment. Vous m’allumez tous les deux.

Flavie ne dit pas un mot. Mon sexe est maintenant bien bandé dans mon pantalon.

— Je ne sais pas trop Fay…

— Chuut Flavie… chuuut…

Fay s’approche de Flavie et tout doucement, elle colle ses lèvres sur celle de ma compagne. Fay recule un peu sa tête et regarde Flavie dans les yeux. Flavie la regarde intensément et c’est elle qui se rapproche de Fay pour l’embrasser, cette fois avec la langue. Elles s’embrassent passionnément, sans tenir compte de ma présence.

Flavie monte ses mains sur les gros seins de Fay qui commence à gémir doucement. Elles continuent de s’embrasser, leurs langues se cherchent et se trouvent.

— Tes seins sont fermes Fay… Je suis excitée… vraiment.

— Attends, dit Fay.

Elle se redresse et enlève son chandail, découvrant sa forte poitrine dans son soutien-gorge de dentelle. Flavie regarde avec envie ces magnifiques monts de chair et c’est elle qui défait l’agrafe entre les deux seins pour les libérer. Ils sont magnifiques. Assez gros, bien bronzés et ils ont l’air très fermes quand je vois Flavie les caresser et les masser doucement. Elles s’embrassent de plus belle.

Tout doucement, je me lève et je m’éloigne un peu pour mieux les voir se caresser. Je suis très excité. Doucement, j’enlève mon pantalon et mon sous vêtement, ensuite ma chemise. Je suis nu. Je passe derrière Fay. Je dis à Flavie :

— Ça m’excite de vous voir… beaucoup.

— Joins-toi à nous, me dit Fay.

Je me colle sur Fay par derrière et je prends ses seins dans mes mains. Je les caresse et les masse. Je les présente à Flavie pour qu’elle les lèche. Elle s’approche, la langue sortie et la colle sur les beaux mamelons en érection qui s’offrent à elle.

— Oui Flavie, lèche bien… fais tourner ta langue autour du mamelon… tout doucement, lui dit Fay… Mmmmm, c’est bon. J’aime ta langue douce. Mets-y beaucoup de salive, ça m’excite.

Je laisse les seins de Fay et je me place à côté de ces belles allumeuses. Je me place debout et je me masturbe doucement en les regardant. Fay me regarde :

— Tu es excité mon beau. Tu veux qu’on s’occupe de toi?

Toutes les deux se mettent à genoux. Flavie prend ma queue dans sa main et tout en me regardant dans les yeux, me caresse. Fay lui retire ses vêtements et elle finit de se déshabiller complètement elle aussi. Nous sommes nus tous les trois. Flavie reprend ma queue dans sa main et me masturbe tout doucement. Elle attire Fay à elle et lui enfonce sa langue dans la bouche. Elle lui lèche les lèvres avec un baiser passionné toujours en caressant ma verge tendue. Elle relâche Fay quelque peu :

— T’aimerais lécher sa queue ma belle? Hein, tu veux bien le sucer… J’aimerais regarder. Je veux voir sa belle queue entrer dans ta bouche, je veux voir ta langue lécher son gland… Ça m’excite… Vas-y, lèche petite cochonne…

C’est Flavie qui tient ma queue dans sa main. Fay prend mon gland entre ses lèvres pendant que Flavie me masturbe. Fay lui prend mon sexe des mains et me suce comme une démone en gémissant.

— Oh oui… suce bien… suce sa belle queue toute dure… Oh mon Dieu que ça m’excite. Je n’aurais jamais cru que ça m’exciterais autant… Oui vas-y… Tu aimes, Tom?… Elle est cochonne à ton goût? Tu aimes la voir bouffer ta queue?

— Oui… j’adore… Suce bien… suce bien ma bite… T’es cochonne tu sais…

Flavie s’approche et viens lécher mes couilles. La sensation est indescriptible. Elle remonte ensuite à ma queue pour la lécher avec Fay. Leurs langues lèchent mon manche sur toute sa longueur. Je gémis de voir ces deux cochonne astiquer ma queue en même temps. Je les arrête pour ne pas venir trop vite.

— Flavie, t’as envie de me lécher la chatte? J’en rêve… viens lécher mes lèvres… bouffe ma petite chatte… j’ai envie de sentir ta langue sur moi…

— Je sais pas comment... je…

— Chuuutt… je vais te montrer.

Fay se couche par terre et invite Flavie pour un 69. Fay colle aussitôt sa langue sur les lèvres de Flavie. Elle lui écarte ses fesses. Je m’approche et je lèche son anus. Flavie gémit. Je me dirige vers Flavie qui lèche la chatte de Fay. Elle lui tient les cuisses très écartées, de sorte que je puisse la lécher moi aussi. Flavie lèche son clitoris pendant que je m’occupe des lèvres, du vagin et de son anus. J’entends Fay gémir très fort. Flavie également, laisse aller de grands gémissements.

— Tom, je veux voir ta queue s’enfoncer dans sa belle petite chatte… ça m’excite… allez… je veux voir ta belle bite lui bourrer la chatte.

Je me mets à genoux entre les cuisses de Fay. Flavie prend ma queue dans sa bouche pour bien l’humecter et en me masturbant, elle caresse les lèvres de notre amie avec mon gland.

— Oui, vas –y, pénètre-là… Fait entrer ta queue en elle… oui… Oh que tu me bouffes bien la moule Fay… C’est bon… T’aime le goût de mon jus dans ta bouche?

— Oui, Flavie… j’aime quand tu dégoulines dans ma bouche… j’adore.

Au même moment, j’enfonce ma queue entre les cuisses de Fay et je la ramone sans ménagement. Flavie s’occupe de lui caresser le clitoris.

— Aaaaaahhh… les cochons… les cochons… je savais bien que vous étiez aussi cochons. Oui Tom… enfonces-là tout au fond… oui….

Après un moment, je dois me retirer pour ne pas jouir. Je suis vraiment excité. Flavie en profite pour saisir ma queue et elle me suce bien. Elle lèche le jus de Fay qui est sur ma queue.

— Je veux que tu me prennes Tom… Prends-moi pendant qu’elle me bouffe la chatte… Je vais jouir… Tout de suite… Prends-Moi!!

Je me dirige vers les fesses de Flavie et d’un grand coup, j’enfonce mon sexe dans son vagin brûlant. Fay continue de lui lécher le clitoris.

— Oui Flavie… Enfonce tes doigts dans mon nid d’amour. Mmmmm… que j’aime voir cette queue te ramoner la chatte… Aaaahh oui… continue Flavie… je viens… Aaaaaaaahhhhh…. Je coule… lèche tout petite cochonne, lèche bien partout… Tu en veux encore… Aaaaaahhhh... Ouiiiiii…. Aaaahhh… aaahhhh…aaaaahhhh…. Je viens… je viens…. Colle ta bouche sur mes lèvres et avale tout… Aaaaahhhhh… mon Dieu que c’est bon… Tu vas jouir toi aussi? Oui? Viens pour moi… viens dans ma bouche… Je vois cette grosse queue qui te fend la chatte… tu vas venir… Ma langue sur ton clitoris… tu aimes hein? Viens….viens pour moi… je veux ton jus dans ma bouche… Vas-y Tom… plus vite… elle va jouir la cochonne… Aaaahhh… oui…

Je sens un liquide chaud couler sur ma queue et qui se dirige dans la bouche de Fay qui avale tout. Je sors ma queue du vagin de Flavie et je l’enfonce dans la bouche de Fay qui se met à la sucer sans ménagement pendant que Flavie lui bouffe toujours le coquillage. Fay vient une autre fois. Flavie descend de sur elle et vient avec Fay pour lécher ma queue qui va exploser.

— Monte sur elle Tom, ici… mets ta queue entre ses gros nichons. Je veux te masturber entre ses gros seins… Ça m’excite.

Flavie est déchaînée. Je prends place sur le ventre de Fay. Flavie se place face à moi, les cuisses ouvertes au-dessus du visage de Fay, qui recommence à lui manger la chatte. Elle masse les seins de Fay tout en m’embrassant. Elle gémit… Elle prend ma queue et la place entre les volumineux globes de chair de Fay et de ses deux mains les colle ensemble.

— Allez Tom… Fais-toi aller entre ses beaux nichons… Tu les aime ses gros nichons… Tu vas venir sur ses gros seins pour moi… je veux te voir jouir, vider tes couilles sur sa poitrine.

Je me fais aller entre ses seins qui sont tout en sueur. C’est bon. Flavie se retire du visage de Fay et se penche pour lécher ma queue quand mon gland apparaît entre les seins, près du visage de la belle espagnole. Elle l’embrasse avidement. Je vais jouir… Flavie tient toujours les seins de Fay.

— Je viens... je viens… Aaaahhhh…

— Ouvres ta bouche Fay… ouvre grand… Lui dit Flavie.

Flavie colle sa bouche ouverte près de celle de Fay pour que toute les deux avalent mon sperme.

— AAaaaaaaaahhh ouvrez… ouvrez… je viens… je viens… Ouiii….

Un grand jet frappe la bouche de Flavie et dégouline dans celle de Fay. Un deuxième dans la bouche de Fay puis un troisième jet sur les gros seins que Flavie tient toujours en les caressant. De ses mains, elle étend la semence partout sur les seins de son amie tandis qu’elles s’embrassent en échangeant le sperme qui a abouti dans leurs bouches. J’approche ma queue pour qu’elles lèchent les gouttes qui restent et je me joins à Flavie pour lécher le sperme sur la poitrine de Fay. Nous nous embrassons et Fay se joint à nous avec sa langue encore pleine de sperme. Flavie et moi, bouffons sa langue de cochonne. Ça été une baise très excitante.

Nous nous sommes promis de nous revoir…

Diffuse en direct !
Regarder son live