Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 2 Commentaires

Belle fille ma future belle-fille!

Chapitre 10

Inceste
(Les jumelles , suite)
Je me lève le matin avec une trique homérique.Des remords ? Pas vraiment. Mais des regrets ça oui. Et si elles avaient changé d’avis ? Que n’ai-je profité cette nuit de ces deux anges ??? A la réflexion, c’est bien mieux comme ça. Si elles ne veulent plus de moi, tant pis mais si elles avaient eu l’impression que j’ai abusé en quelque façon que ce soit, ce serait intolérable pour moi.Douche !!A peine refermé la porte qu’on gratte. J’entrouvre pour voir Laetitia pousser la porte !La deuxième jumelle est ordinairement plus sage mais on dirait que la nuit a débloqué certaines inhibitions… !!!Elle est contre moi, sur la pointe des pieds nus et en t-shirt long… Mais ses bras autour de mon cou on fait remonter le tissu et le spectacle dans la glace est féérique: Deux jolies fesses menues, deux cuisses fuselées, à peine voilées d’une culotte indécente, une taille de guèpe…je n’y tiens pas et mes mains pelotent très vite les deux jolis globes. Ma langue s’en donne à cœur joie dans cette bouche avide, mes yeux ne se lassent pas de voir les fesses déformées, pressées dans mes mains.
La petiote doit sentir ma queue entre nos deux ventres, elle soupire si fort, je vous promets qu’un réveil comme celui-là donne une idée du paradis

Grattage à la porte. Aie…
Mais non, Laetitia sourit. Elle sait que sa sœur est là. Une main qui lâche la petite fesse, un tour de loquet et entre mon deuxième diablotin !
Je change de cavalière, lui fait subir le même traitement et je compare de visu et de mes deux mains les deux petits culs. Celui-là est plus actif, aussitôt contre moi, Marion se met à onduler, ses deux fesses se crispent et se relâchent….quelle petite jouisseuse !!!Laetitia s’occupe, caresse sa sœur, glisse sa main le long de mon dos, mes fesses…Une main lâche une fesse et vient caresser le bas du ventre de la pauvre délaissée. Je caresse la proéminence de son pubis, encore et encore… elle roucoule… Elles roucoulent même.Hé les filles ! je réagis soudain, on va se faire prendre !!!Et moi je veux pas que tout cela s’achève avant d’avoir tout donné et reçu !Alors je les pousse , une main sur chaque cul vers la porte en ajoutant
-vous ne perdez rien pour attendre, petites coquines !!!
Je ne suis rassuré que lorsque j’ai verrouillé la porte, écouté le silence…La douche va me calmer, j’espère !
Mon plan est tout simple, tout le monde va descendre à la mer et lorsqu’une des deux aura mal à la tête, je me dévouerai pour les ramener. Ce qui nous donnera une paire d’heures fabuleuse !
Et ce qui fut fait.
Comme sur des roulettes, me voilà conduisant avec Marion à côté de moi, sa robe d’été en haut des cuisses, j’ai un mal fou à ne pas loucher ! Et Laetitia à l’arrière qui baisote mon cou… Je vais jamais tenir … je m’arrête un peu à l’écart, juste un amuse-bouche…Je me penche sur cette bouche si fraiche, aux lèvres si tendres et ma main glisse depuis le genou de Marion … sa peau est si soyeuse, sa bouche si bien offerte !Ma main a rejoint le haut de ses cuisses, et mon doigt glisse dans la culotte de maillot de bain…. Comme elle est humide….ma main droite, au toucher, entre les sièges, cherche et vient caresser les seins de Laetitia qui s’est approchée pour ne pas tout laisser à sa jumelle !
Elle dégrafe elle-même toute entrave pour me laisser offrir milles caresses aux seins de la petite princesse.
Mais Marion, sous l’effet de mes doigts, commence à sacrément gémir. Je la crois très près de venir dans ma main !!! Alors je pousse un peu plus loin, je me permets d’être plus possessif…. Et je fais bouger tout ce corps sous mes caresses !Ma bouche passe à Laetitia et la belle gosse se gave de ma langue, elle la suce… C’est prodigieusement érotique…. J’entends et sens Marion partir en orgasme et vibrer… de longues saccades qui n’en finissent pas….L‘autre main est descendue et j’ai pris la petite chatte de Laetitia aussi…Mes deux mains synchronisent un plaisir qui grimpe dans les reins de mes deux bichettes…C’est un sentiment indicible de sentir que je vais les faire jouir en même temps….Je m ‘y applique, essayant d’adapter mon rythme pour y parvenir et quand les deux petites bouches crient leur bonheur, quand les deux minous se contractent ensemble…je vois les portes du paradis qui s’ouvrent…Je suis au ciel…
Bien sûr que mon érection est spectaculaire. Tiens me dis-je, elles n’ont même pas encore aperçu ma queue !!!!— Laquelle me suce la première ? Marion ? tu es à coté…vite !!!— Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii s’exclame la belle gosse en me libérant aussitôt…— Laetitia !! regarde comme elle est grosse ! je t’avais bien dit !!!!— Bien dit quoi, m’étonnè-je !!!— Que si maman et Nathalie se font baiser par toi, c’est parce que tu as une grosse bite !!!Oups…je veux comprendre…— Mais comment tu… ?— Comment je sais ? Oh ben Nathalie te regarde comme si tu étais son homme et…— Et ?— Et je vous ai vu, Toi et maman pour le mariage de Nat, dans le parking !— Vilaine !! Suce moi au lieu de dire des bétises !— Mmm, oui!
Et voila une bouche faite pour ça qui engobe mon gros machin !!!
— Mets-toi à genoux, Laetitia, je veux te lècher !!!!!
Aussitôt, je me retrouve avec un joli cul à portée de bouche. Sa jupette est sur ses reins, sa culotte aux plis des genoux….Sucé par une jumelle, et aspirant le nectar de l’autre….Il y a plus malheureux, non ? Bon , je suis un peu tordu pour rester à portée de la bouche de Marion à l’avant et la tête tournée vers l’arrière pour me repaitre de sa sœur !De longues minutes sans paroles, des gémissements, des bruits de succion, des clapotis….je flatte les fesses de l’une, la tête de l’autre…. Oh la la….C’est divin. Tout simplement.Mais je veux leur donner plus, en avoir plus. Alors je sonne la fin de la récré— vite, les filles, je vous veux dans un endroit plus confortable !!!— ouiiiiiiiiiiiii s’enflamment-elles !Quelques minutes plus loin, nous sommes nus sur un lit et je les admire. Mes caresses sont douces.— Laetitia, tu ne m’as pas encore sucé… Vite !!!Et je me retrouve allongé, les jambes au bord du lit, la petite à genoux qui me pompe vaillamment.Sa sœur, sur mes directives se retrouve assise au dessus de ma bouche. Enfin pas assise car ses reins ondulent à toute vitesse… Pressée de jouir encore ? Je laisse ma langue sortie et je sens passer sa chatte dans un sens, dans l’autre…san fin
Quant à Laétitia, pas possible, elle a des dvd de sa sœur ainée qui me suce pour être aussi efficace. Je ne vois pas comment je ne vais pas jouir dans cette jolie bouche….Ni pourquoi je le ferais pas !!!
— Je vais venir dans ta bouche, avale bien tout, enfonce ma queue dans ta bouuuuuche !!!— Grmmmrmmmghh répond-elle !!!
Et j’explose mais alors… comme jamais…. Je lui en donne encore et encore…. Et je la sens qui pompe pour bien extraire tout mon jus….Laetitia , elle, est proche du summum de son plaisir….encore quelques aller-retours, elle pousse sa minette sur ma bouche, mon doigt appuie sur son petit trou et cela suffit à déclencher la belle enfant…..
— Va me nettoyer, toi aussi et gouter mon sperme !!!Je suis assis, je regarde les deux bouches s’activer, les langues lécher, les regards innocents (la puissance de l’imaginaire : je les crois innocentes et elles me montrent que non !!). c’est si mignon de voir leurs langues qui se touchent parfois en se promenant sur ma queue, sur mon gland…
A ce jeu, je me retrouve vite au garde à vous.— Alors je vous baise les filles ?— Depêche toi de nous la mettre !!!— Allez, les deux côte à côte et à genoux !!!
Deux croupes princières… ma bouche en profite pour passer encore de l’une à l’autre, mes doigts sont aux petits soins…. — Vous êtes pas vierges, au moins ?— Non. Mais on peut pas dire que nos copains soient très raffinés !!!— Je commence par laquelle ?— On s’en fiche : dépêche toi !!!!Je me marre, et … au hasard, tant ces deux culs sont semblables, je me présente devant la petite chatte ...à gauche.Je m’enfonce lentement…oh si lentement… Marion exhale une longue plainte à mesure que je m’introduis….Mes mains caressent les hanches, les fesses de la veinarde… Et je pistonne doucement cette chatte étroite et brulante….Marion n’en peux plus de ce plaisir qui l’assaille...elle vient si vite, si fort…. Elle crie si fort aussi….Vite il faut que je passe à sa sœur…. Et la lente intromission commence aussi…Et la même réactivité…la même jouissance ultra-rapide…quelle famille de baiseuse, me dis-je encore (cf épisodes précédents !!!)Alors ensuite… ? Oh j’alterne…passant d’une chatte à l’autre sans laisser à l’une ou à l’autre le temps de « refroidir ». Elles jouissent sans honte, si heureuses de laisser les orgasmes les transpercer.Qui n’a pas connu ça n’a rien connu…Je me retiens si longtemps, je ne sais pas dans quelle petite chatte exploser…même si Marion trémousse son cul de façon beaucoup plus adorable, mais finalement…-allez, les filles, vos deux visages face à moi ! Vite !! je vais vous inonder de mon sperme !!Pas bégueules, elle sont là, attendant mon éjaculation avec avidité… Je barbouille de créme leurs doux visages…. Elles se pourlèchent les babines, elles paraissent encore plus jeunes…. J’ai trop de bol !!!— Vous avez aimé, les pestes — T’as fini là ????— Ah ah !! Il est temps de vous doucher avant que Papa et Maman viennent nous retrouver…mais… on remettra ça. J’ai encore plein de choses à vous montrer !!!— Demain !! demain !!!!
On poursuit demain, amis lecteurs ? si vous êtes d’accord !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live