Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 77 237 fois
  • 67 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma belle-mère

Chapitre 2

Inceste
67
5

Le lendemain, alors que je faisais les soins de ma belle-mère, j’ai été interrompu par la sonnette de la porte, j’ai passé un peignoir et je suis allé voir, c’était le vieux voisin qui venait saluer ma belle-mère, je lui ai dit qu’elle dormait mais elle a crié pour demander qui s’était, je lui ai répondu ’ le voisin ’ elle a crié qu’il pouvait entrer .


Nous sommes entrés, elle été assise dans son fauteuil, elle m’a dit a l’oreille de demander au voisin si je pouvais continuer les soins, il m’a répondu que oui.


Elle a directement ouvert les cuisses ce qui a très étonné le voisin qui a eu un mouvement de recul, elle lui a demandé de regarder ce que j’allais lui faire.


Je me suis mis nu et j’ai enfoncé ma verge dans sa bouche, après avoir bien pompé elle a dit à René (le voisin) d’enlever son pantalon et de se branler, il ne s’est pas fait prier, à sa demande nous l’avons mise sur la table pour nous amuser avec elle, nous devions lui introduire n’importe quoi dans sa chatte et le cul, le voisin et moi bandions très fort, René a enfoncé sa bite dans sa chatte luisante pendant qu’elle me sucer, ensuite il s’est enlevé pour remplacer sa queue par plusieurs carottes qui traînaient sur le meuble, et lui a enfoncé trois doits dans le cul, elle se torsadé comme une folle et en redemandé encore, elle a hurlait a René de bien remplir son cul car elle ne sentait plus rien parce que je lui avait déjà enfoncé une bouteille avant qu’il n’arrive.


Le voisin a demandé quoi faire, elle a répondu ’ ce que vous voulez et n’ayez pas peur de me faire mal ’


Il m’a demandé de lui donner la bouteille d’huile d’olive pour en verser sur les deux trous et bien les lubrifier et a commencé a la branler avec ses doigts pendant que je lui écartait les lèvres de son sexe au maximun.


Pendant qu’il masturbait son clitoris elle lui demanda si sa femme été aussi vicieuse, il proposa à ma belle-mère de lui en donner la preuve et elle accepta, il ne resta pas plus de dix minutes pour se rhabiller et aller chercher son épouse.


L’épouse du voisin s’appelle Marthe, elle a environ soixante deux ans et possède une poitrine assez forte.


Marthe est entrée et ne fut pas étonnée de notre nudité et de la position de ma belle-mère, son mari l’avait sûrement prévenue, elle tenait en laisse un grand berger allemand, elle dit bonjour et m’avoua qu’elle m’avait déjà vu à poil dans la pelouse, et qu’elle allait montrer à ma belle mère qu’elle pouvait aussi être une grosse salope.


Elle libéra le chien et se mit à poil sans aucune gêne, le chien s’est avancé vers l’entrejambe de ma belle-mère pour la lécher mais elle a refermé les cuisses, Marthe les a écartés en lui disant qu’elle prendrait beaucoup de plaisir et le chien a commencé à lécher la vulve de ma belle-mère qui se poussait vers la langue du chien.


Pendant ce temps Marthe a commencé à nous branler René et moi et a demander à ma belle-mère si l’on pouvait aller dans le salon, elle a répondu que l’on serait mieux .


Dans le salon, Marthe a placé Marie(c’est le prénom de ma belle-mère) à quatre pattes sur le tapis en lui écartant bien les jambes et lui a dit de bien regarder et de se laisser faire, elle a amené le chien derrière elle pour la lécher, et a dit à son mari de bien écarter les fesses pour faciliter le travail du chien, René s’exécuta de suite.


Moi, je m’était placé devant Marie pour me faire sucer, j’ai vu Marthe se glisser sous le chien et mettre la bite en bouche, je ne m’imaginait pas que le sexe pouvait être si énorme, après l’avoir sucé elle a placé la bite du chien à l’entrée de la vulve de Marie et a poussé le chien pour l’enfoncer jusqu’au fond du vagin, Marie crié de continuer.


Marthe est venue vers moi et m’a dit qu’elle voulait voir son mari m’enculer, j’ai refusé mais elle m’a persuadé d’essayer, je me suis abaissé pour montrer ma rosette et René s’est approché, Marthe a mis sa bite a l’entrée de mon cul et il a fait pénétrer sa queue, la douleur été supportable, il a entré sa bite jusqu’aux couilles et a commencé à pistonner, Marthe s’est mise à genoux devant moi et a sucé ma queue, René à enlevé sa bite de mon cul pour la faire sucer par ma belle-mère ensuite il la remit dans mon cul.


Marthe s’est retournée et a écarté ses fesses avec les mains et a présenté son cul à ma queue, je l’ai enculée à fond, nous avons pistonnés jusqu’au moment d’éjaculer, Marthe s’est enlevée de mon sexe pour retirer la bite de son mari de mon cul et elle a sucé pour qu’il éjacule dans sa bouche, elle a fait la même chose avec moi.


Nous nous sommes ensuite occupé de ma belle-mère, Marthe a écarté le chien et a placé Marie sur le dos et a écarté ses jambes pour bien nous montrer son cul et son vagin largement ouvert, René et moi avons tenu ses jambes écartées pendant que Marthe faisait pénétrer une main dans la vulve de ma belle-mère qui criait comme une folle et l’autre main presque entièrement dans le cul et a branlé Marie jusqu’à quelle jouisse, ensuite René et moi nous sommes branlés pour éjaculer dans la bouche de ma belle-mère qui a nettoyé nos bites avec sa langue.


Elle m’a promis que ce serait encore mieux quand elle serait guérie.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder