Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 210 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La belle Siham

Chapitre 2

Hétéro
Alors que nous partageons un beau moment de plaisir, voilà que nous sommes interrompus par la sonnerie.
Mehdi et Leila sont de retour avec notre repas, je suis très mal à l’aise avec le fait de regarder Mehdi dans les yeux alors que je sens encore mon sexe humide dans mon caleçon. La salive de sa jeune femme sur mon sexe disparaît et le repas est rapidement expédié.
Je passe donc l’après midi à bricoler d’autres meubles dans l’appartement jusqu’à ce que Leila fatigue. On décrète tous qu’il est temps pour nous de nous arrêter. Siham nous remercie pour notre gentillesse et notre aide et nous demande de revenir samedi prochain pour terminer le montage de tous les meubles.
Nous rentrons chez nous et durant le trajet je remarque que Leila n’est pas très bavarde. Je lui demande ce qu’il se passe mais elle me dit simplement qu’elle est fatiguée et qu’elle n’a pas le courage pour y retourner samedi prochain. Sans trop se plaindre, elle finit par s’y faire.
Notre semaine se déroule sans trop de changements dans notre routine. Évidemment je suis hanté par la magnifique fellation de Siham. Je me mets à comparer la sienne et celle de Leila. Je dois reconnaître que Leila reste une experte dans le domaine.
Nous sommes samedi matin, il est l’heure de se mettre en route. Il fait très beau aujourd’hui et le soleil est de sortie, comme régulièrement en ces belles journées d’été. Nous sommes de bonne humeur et Leila met de la musique dans la voiture, elle commence à danser et montrer son excitation à l’idée d’aller chez son frère.
Nous sommes enfin arrivés après vingt minutes. Il est temps de se mettre au travail. Nous frappons à la porte et c’est Siham qui nous ouvre, elle est vêtue d’une petite robe d’été légèrement décolletée et un peu courte en comparaison à son style vestimentaire habituel.
Leila décide de commencer par nettoyer le balcon, je me retrouve avec Mehdi et Siham, il est temps pour nous de déballer et installer le lave-vaisselle, pas le choix, nous devons porter l’énorme colis pour le déplacer. Je me rends compte à ce moment là que Siham ne cesse de me complimenter sur ma force et mon physique et ce, sans même que cela embête Mehdi.
— Tu es vachement fort, on n’aurait jamais pu soulever ça sans toi.
Je la remercie mais je me sens un peu gêné, il est vrai que contrairement à Mehdi, je suis plus costaud et plus musclé. Je remarque même que Siham se met à me regarder avec plus d’insistance. Je commence à avoir peur que ce manège se voit et décide de lui faire les gros yeux.
Après quelques travaux ici et là, c’est l’heure de manger et encore une fois c’est Mehdi qui décide d’aller à la pizzeria, cette fois ci, il a l’air de connaître le chemin mais par sécurité Leila décide de l’accompagner même si cela ne semble pas nécessaire.
La porte est claquée, je suis dans le salon avec Siham, je la vois regarder par la fenêtre pour les voir partir.
— Viens voir ! Me dit Siham
— Pourquoi ? — Dépêche toi, vite.
Je me précipite à ses côtés et regarde à la fenêtre, je suis sous le choc ! Je ne m’attendais absolument pas à ça. Devant mes yeux, je vois Mehdi qui caresse les fesses de Leila ! Ils sont sur la route pour monter en voiture et ne se doute pas que la fenêtre de l’appartement donne sur le chemin qu’ils empruntent. Je vois, mais je n’y crois pas. Ils s’arrêtent et la ! Leila l’embrasse, puis ils montent en voiture.
Siham et moi sommes choqués. Nous comprenons maintenant pourquoi ils décident d’aller ensemble chercher à manger. Je comprends mieux pourquoi Leila est silencieuse lorsque l’on vient de quitter son frère. Tout s’explique désormais. Ils sont dans une relation ensemble.
Siham de son côté se remet rapidement de cette vision, je le remarque un peu plus quand elle me prend par la main et m’entraîne sur le canapé. Je l’embrasse rapidement et avec passion. Nous n’avons plus aucun remord, plus de retenue. Je lui embrasse le cou, je sens son corps gémir contre moi, nous sommes comme deux amants. Je l’embrasse langoureusement et pour la première fois je la regarde comme une femme et non plus comme ma belle-sœur.
Je commence à lui caresser les cuisses sous sa robe, je sens une main sur mon torse et une autre qui me caresse le dos. Nous sommes entrelacés et je ne résiste plus, je vois qu’elle non plus. Je me redresse et elle se met à genoux devant moi, baisse mon pantalon et me suce. Je prends énormément de plaisir à la voir me sucer et me regarder dans les yeux. Je sens l’excitation monter et je décide de lui enlever la tête de mon entrejambe. Je la déshabille, elle me déshabille, nous sommes nus l’un devant l’autre. Je la pousse pour qu’elle s’allonge sur le dos.
Je ne remarque même pas qu’elle ne porte pas de culotte. Je me mets directement entre ses jambes et lui pratique le meilleur cunni de ma vie. Je commence par de légers baisers dans son entrejambe puis je lui lèche délicatement les lèvres et remonte sur son clito, je la sens trempée et elle a l’air de prendre beaucoup de plaisir. Je l’entends gémir de plus en plus fort jusqu’à ce qu’elle me dise :
— Prends moi vite, tu peux y aller !— Tu n’es pas vierge ?— Non plus maintenant mais vas-y doucement bébé.
Je suis perturbé par le « bébé » mais en même temps je suis charmé, Siham est une femme vraiment jolie et vraiment charmante. Je l’embrasse amoureusement. Je fais glisser mon gland délicatement en elle et nous partons pour une pénétration magnifique, de plus en plus rapide et je la sens prendre énormément de plaisir, tout comme moi.
Nous accélérons le rythme et nous finissons dans un orgasme commun, ensemble, l’un contre l’autre. Après cet orgasme parfait nous nous embrassons et elle s’empresse de se lever pour nettoyer son entrejambe. Elle revient et se pose sur mon torse, elle se blottit contre moi et me remercie pour ce beau moment. Je la remercie et sans vraiment faire attention à mes paroles je glisse un « je t’aime » sans m’en rendre compte. Elle me répondit :
— Je t’aime aussi Nabil, tu m’attires depuis le premier jour, je suis toute à toi, tu m’as fait découvrir le plaisir du sexe. — Attends, tu l’as jamais fait avant moi ?— Si ! Bien sûr ! Mais Mehdi ne fait pas ça aussi bien que toi et ton cunni est parfait, c’est la première fois pour moi, ça. Bref, je tombe amoureuse de toi, je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir mais pour le moment je veux profiter avec toi. — Pareil pour moi tu sais !
Nous restons blottis l’un contre l’autre quelques minutes et décidons de nous embrasser une dernière fois puis de nous rhabiller et nous lever.
Nous passons les dernières minutes à discuter ensemble et il faut dire que nous sommes désormais très complices. Enfin quelques minutes plus tard nous voyons Leila et Mehdi revenir avec les pizzas. Nous revoyons Mehdi caresser les fesses de Leila discrètement.
La porte d’entrée s’ouvre, ils ont tous les deux le sourire, nous passons à table lorsque Leila nous demande innocemment :
— Vous avez fait quoi de beau pendant ce temps ? — Rien de plus que vous ! Répond Siham.
Un léger silence s’installe et nous comprenons toutes et tous que chacun cache quelque chose.
Siham décide d’interrompre le silence.
(A suivre…)
Diffuse en direct !
Regarder son live