Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 50 748 fois
  • 63 J'aime
  • 0 Commentaire

Besoin d'amour

Chapitre 1

Inceste

Salut chers lecteurs , l’histoire que je vais vous raconter est veridique et c’est passé il y a 3 jours (16/07/2001)

Je m’appelle Romain , j’ai 16 ans et mes parents sont divorcés depuis 11 ans . Depuis 5 ans mon pere est remarié avec une femme de 44 ans et qui a un fils de 16 ans aussi .

Cette femme m’a toujours attiré car elle est extrement belle , elle mesure 1m68 , a les cheveux roux , les yeux bleux , de jolis petits seins et un cul tres attirant. Elle s’habille toujours avec des jupes tres courtes et met rarement des soutiens gorges , meme a la maison elle ne porte qu’un t-shirt avec une culotte. Souvent en me branlant je pensais a elle en imaginant differents scenarios pour l’aborder et la baiser . Comme elle ne travaille pas elle est souvent a la maison avec moi mais le seul probleme qui m’empeche de l’aborder c’est son fils ! Lui n’est pas du tout brancher sexe mais plutot jeux video . Maintenant que vous savez tout je vais vous racontez cette fameuse nuit !

Mon pere est un homme de 59 ans et il n’a plus tellement envie de faire l’amour a sa femme et c’est d’ailleurs a ce sujet qu’ils se sont engeulés ce soir la , ma belle mere disait qu’elle avait des besoins et qu’elle en avait marre que personne ne puisse les comblés , elle partit de sa chambre et alla s’assoir sur le canapé pour fumer un cigarette. Je me leva de mon lit pour aller la rejoindre car cette engeulade , qui m’avait reveillée , m’a donné envie de fumer . J’etais en slip et elle en robe de chambre , je me suis assis a coté d’elle en lui demandant de m’expliquer ce qui ce passait , elle fondit en larme sur mon epaule en m’expliquant tout et en rigolant je lui dis que si elle volait je pouvais la depanner ! Elle rigola et elle s’interrompit vite en senrtant ma main glisser sur sa cuisse , elle avait compris que j’etais serieux et balbutinna qu’elle ne pouvait pas ou du moins pas ici , je lui proposa alors d’aller dans ma chambre , sans penser a mon demi frere . Elle accepta et une fois dans la chambre , dans le noir, je me mis a la deshabilléeet a la caresser , mes doigts fouillais sa chatte détrempée et elle poussait des petits gemissements qui reveilla son fils . Il alluma la lumiere et nous etions tres génés mais a ma grande surprise il ne dit rien et nous regarda pendant un moment .Je continua alors en baissant mon slip et j’allongea sa mere en ecartant ses cuisses , et d’un coup sec je la pénétra elle poussa un petit gemissement et commenca a se dandiner . D’un coup Sylvain se leva et alla s’assoir sur le lit a coté de la tete de sa mere , il se mit a lui fourrer sa langue dans la bouche en lui malaxant les seins . Je me mis a la bourer de plus en plus fort quand Sylvain sortit son sexe et lui mit dans la bouche en lui baisant la bouche comme une pute . De mon coté je ralentis le rythme pour admirer ce spectacle , quand d’un coup , dans un dernier coup de rein Sylvain lacha son foutre dans la gueule de sa mere , elle avala tout sans en perdre une goutte et Sylavain me dit : ’vas y defonce la cette salope’ , je ne fis pas prier et je l’a mis a 4 pattes et je lui mis ma queue dans son cul et je lui defonca sa petite rondelle jusqu’a ce qu’elle jouisse dans un cri strident , je ne mis pas longtemps a lui decharger mon sperme dans son anus tout mouillé . Elle nous dit merci en disant qu’on remettait ca quand on voulait . J’espere que ca viendra vite !!

Diffuse en direct !
Regarder son live