Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 0 Commentaire

besoin pressant de ma mére

Chapitre 1

Inceste
marine, belle blonde de trente-cinq ans, prétexte un besoin pressant pour rentrer sous le sous-bois.
Son fils Loïc en profite pour descendre afin de se dégourdir les jambes. Attiré par des râles, il soulève une branche et aperçoit sa mère, dos à lui, assise sur un tronc d’arbre. Sa robe est enroulée à la taille, jambes totalement écartées.
C’est la première fois qu’il voit sa mère dans cette position. Il s’avance légèrement et, par dessus son épaule, découvre le spectacle. Sa mère est en train de se doigter. Il se penche sans bruit et la saisit par la taille. Il glisse une main entre ses cuisses et commence à la caresser.
— Qu’est-ce qu’il t’arrive maman, papa s’occupe pas de toi ?
— Dis salaud, qu’est-ceque tu fais à ta maman ? Tu sais où il faut caresser les femmes, toi, hein ? Regarde comme tu as décalotté mon clitoris. Et ma petite chatte comme elle est mouillée. Tu as vu comme je l’ai épilée, comme celle d’une petite fille. Tu veux qu’on joue tous les deux ? Ce sera mon cadeau pour tes dix sept ans.
La main droite s’est insérée entre les lèvres intimes de Mélanie qui, loin de repousser son fils, l’encourage à poursuivre son exploration. Elle penche sa tête en arrière, l’appuie contre le torse de Loïc et ferme les yeux en soupirant. Elle accepte les caresses odieuses de son fils.
Mélanie tend une main en arrière et saisit le sexe de son fils, en écartant l’entre-jambe du bermuda.
-Oh la, s’exclame-t-elle, mais c’est une belle queue que tu as là, une vrai perle pour les filles. Bien tendue, les couilles bien pleines, hum...
— Ha... m’man... vas-y... décalotte-là... fais-moi jouir...
— Mais bien sur mon chéri, mets-toi devant moi. Je vais te tailler une pipe, tu veux ?
Loïc ne se fait pas prier. Il pousse un râle de plaisir quand sa mère engloutit son énorme bite jusqu’aux couilles. Tout en le suçant, elle fait rouler les testicules entre ses doigts.
— Je me retirerai quand je sentirai que je viens, dit-il.
— Hors de question, bafouille marine. Maman aime avaler, tu sais.
Arrive le soir de l’anniversaire. Il y a quelques invités, dont Coralie, belle brune de trente-sept ans. C’est la soeur de Marine, elle est accompagnée de son fils Didier âgé de dix-neuf ans.
Marine raccompagne les convives vers une heure du matin. Elle monte se rafraîchir à la salle de bain où se trouve Coralie, entièrement nue.— Que tu es belle, dit-elle, les hommes doivent se régaler avec un corps pareil.
— Didier aussi, tu sais.
— Ah bon, tu couches avec ton fils. Depuis quand ?
— Bientôt un an, avoue Coralie. Si tu entendais comme il me fais couiner, ce salaud. Il se régale de m’entendre gueuler. Au début, j’y tenais pas trop, mais il a su me convaincre. Maintenant, je peux plus m’en passer. Si tu voyais comme il s’amuse avec moi. Il me fait faire ce qu’il veut. L’autre fois, il m’a obligé à me doigter devant lui. Il a éclaté de rire quand j’ai joui. Tu devrais essayer, ma chérie.
— C’est fait, répond Marine, depuis ce matin. Je lui ai taillé une pipe pendant qu’il me branlait la chatte. Je dois le rejoindre cette nuit.
— Oh ma chérie, je suis contente pour toi. Tu veux qu’on se gouine pour fêter ça ?
La douche va être coquine. Puis, elles se positionnent pour un soixante-neuf sur le tapis de sol. Elles finissent soudées dans un sulfureux baiser.
Mais les deux gamins ont entendu les gémissements de leurs mères. Ils font irruption dans la salle de bains.
— C’est quoi ça ?, gronde Didier, ça fait une heure que je t’attends.
D’autorité, il saisit sa mère par l’oreille et l’entraîne à la chambre.
— Emmène ta mère, Loïc, ordonne-t-il. Et elles ont intérêt d’être obéissantes, d’être sages.
Toute la nuit, les deux femmes vont se soumettre aux caprices odieux de leurs fils. Elles vont tailler des pipes, se faire niquer, enculer. Elles vont changer de partenaire, hurler de plaisir. Pour finir, les neveux pervers obligent leurs mères à se gouiner.
Obéissantes, les deux soeurs vont se faire jouir en se léchant les parties sensibles de leurs corps.
Loïc et Didier ont une érection terrible. La nuit n’est pas finie. molose
Diffuse en direct !
Regarder son live