Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 2 Commentaires

J'ai bien fait de me remettre au sport

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Avant de commencer cette histoire, je vais vous faire une rapide description de ma personne, je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans, des cheveux bruns et depuis plus d’un an, je me laisse aller. J’ai profité d’une année sabbatique avant de reprendre les études. C’est vrai que mes apéros pizza bière avec mes potes, cela allait bien un peu, mais là, j’ai envie de me reprendre. J’ai donc pris rapidement contact avec le club de sport pas loin de chez moi, je me suis renseigné sur internet et trouve un entraîneur de musculation. Il offrait des cours mixtes pour les adultes, je lui envoie alors un mail puis, je descends dans ma cuisine et me prépare mon dîner, désirant rentrer à fond dans ma nouvelle vie, j’ouvre le réfrigérateur. Une part de pizza trône en plein milieu, elle a l’air de me tendre les bras, mais j’opte plutôt pour le reste de salade qui traîne au fond du bac à légumes.
Je la mets dans une assiette que je sors du lave-vaisselle et l’assaisonne à grands coups de vinaigrette, je mange sans envie...Une fois l’assiette finie, je la range dans le lave-vaisselle, en remontant dans ma chambre, je remarque que le coach m’avait répondu, il s’appelait Steve et me donnait rendez-vous pour une séance le soir même.
Je monte dans ma chambre, prépare un sac avec de quoi me changer et je file à la salle de sport.Une fois prêt, je suis accueilli par Steve, un Franco-Britannique à la carrure digne de The Rock.
— Alors prêt pour l’aventure ? me lance-t-il en me donnant un coup sur l’épaule.— Bien sûr ! dis-je, en grimaçant.— Super alors nous voici au complet.
Steve claque dans ses mains, on était six (en incluant lui-même) réunis en cercle proche du coach.Il me présente devant tout le monde et je peux faire connaissance de tous. Il y avait Victor, un mec blond aux cheveux rasés comme un militaire, Martin un mec un peu plus jeune que moi, les filles étaient trois aussi, une mère et ses deux filles, la première brune, ses cheveux attachés en chignon, nommée Isabelle, et ses filles identiques à leur mère Diane et Alexandra. La seule différence était que la première était identique à sa mère pendant que l’autre avait un air plus rebelle, sa peau tatouée et ses cheveux rasés hormis le centre ou plusieurs cheveux étaient coiffés en lui donnant un style punk.
La séance commença par une suite d’échauffements plus ou moins variés, une fois que l’on eut fait deux, trois séances d’exercices, Steve stoppa tout. Mon regard se porte sur la mère et les deux filles. Ces dernières discutent à voix basse pendant que leur mère les rabrouait de temps à autre. Steve lança alors une séance de squat, je me place alors derrière Diane à mon plus grand bonheur... ou malheur, car elle avait dû pratiquer le squat depuis longtemps, voir ces fesses enfermer dans ce legging me rendait dingue. Je fus rapidement à l’étroit dans mon pantalon, désireux de ne pas me faire remarquer, je ferme les yeux et me concentre sur la voix du coach. Ce dernier arrêta l’exercice et demanda à Isabelle de venir près de lui. Ma voisine de devant alla aux côtés du coach pour une nouvelle séance.
— - Bon, vous allez par deux et faire l’exercice suivant... On va travailler les abdos donc l’un se couche en pliant les jambes comme ceci.
Isabelle fut invitée à s’allonger et à remonter les jambes de manière qu’elles touchent ses fesses. Puis Steve lui prit les bras et mena le buste d’Isabelle jusqu’à ses genoux, ce qui devait lui offrir une belle vue de sa poitrine.
— Quant à ceux qui sont debout, tendez les bras avec votre paume de la main bien plate pour que ceux qui font les abdos puissent claquer leurs mains dans les vôtres... Vous avez compris ?... Bien Alexandra tu vas avec Arthur et Diane et Victor vous le ferez de votre côté... Bien allez-y !
Alexandra se mit devant moi, elle prit la même position que sa mère quelques instants plus tôt et fit l’exercice. Intérieurement, je remerciais le coach, je me mis alors à raconter du charabia pour distraire l’attention de la jeune fille. Même si au fond de moi, je savais pertinemment que dès qu’elle montait vers moi, je pouvais admirer ses jolis seins. La série dura cinq minutes puis on inversa les positions et les partenaires. Je me suis retrouvé avec Victor alors qu’Alexandra se retrouva avec sa sœur. À la fin de l’exercice, je commence à sérieusement avoir chaud. Après une suite d’enchaînement, Steve mit fin à la séance, nous invitant à aller nous doucher, mon regard se porte vers les deux jeunes filles qui quittent la salle pour rentrer dans les vestiaires. Je rentre dans le vestiaire, prends ma place et retire mon t-shirt, les gars parlent autour de moi, mais je ne prête même pas attention.
Malgré la sueur, je fais le choix de ne pas prendre de douche pour ne pas dévoiler l’érection qui déformait mon caleçon.
Je m’habille à la va-vite et vais dehors, il fait nuit, je cherche dans mes poches ma clef de moto quand j’entends quelqu’un arriver. C’est Alexandra, elle avait revêtu un t-shirt noir sous son blouson de cuir et portait un minishort.
— Je t’ai vue nous mater pendant la séance ! me dit-elle.— Je... ne vois pas ce que tu veux dire... dis-je mal à l’aise.— Tu rigoles, je t’ai vue nous mater ma mère, ma sœur et moi.— Je...— T’inquiète mon mignon, tiens mon numéro de téléphone, me dit-elle en me tendant un morceau de papier. Si jamais ce soir tu as envie de te branler en pensant à moi.
Je pris le papier et l’ouvris, il y avait bel et bien son numéro. Je sentis un chaud baiser sur ma joue avant de la voir partir vers sa voiture qui disparut dans la circulation. Je serre mon poing sur le papier un grand sourire sur les lèvres.
Diffuse en direct !
Regarder son live