Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 1 Commentaire

Billets s’il vous plaît !

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Ce jour-là, nous avions décidé d’aller ensemble à une expo à Paris. Nous y allions en tant que collègues passionnés de peinture. C’est ce que j’avais expliqué à mon mari qui lui n’aimait pas tellement cet art. Nous avions décidé de faire l’aller-retour dans la journée pour ne pas éveiller trop de soupçons. Il avait fait chaud ce jour-là et nous profitions de la fraîcheur du wagon. Nous étions dans le dernier train et notre voiture était vide. 
Marc est habillé d’un bermuda léger, d’une chemise et de baskets légères. Nous avions profité de l’aller au matin pour quelques caresses coquines mais discrètes, car il y avait eu du monde dans la rame. Cette fois, nous avons bien envie de profiter de notre solitude. Je porte une robe légère un peu transparente sans soutien-gorge et j’avais ôté mon string avant de monter dans le train. Marc admire mes seins qui pointent à travers le tissu, ce qui lui provoque une érection. Je regarde son bermuda avec envie et y glisse la main. Je le déboutonne et mes doigts glissent sur sa queue. Je l’empoigne fermement et mon pouce joue avec son prépuce. Je m’enfonce dans le siège et remonte une jambe sur l’accoudoir, dévoilant mon sexe humide d’excitation. Marc ne résiste pas à mon invitation et sa main glisse le long de ma fente. Je me cambre en arrière pour lui faciliter l’accès et rapidement il m’introduit 4 doigts. Je lui demande de me faire un cuni, ce dont il ne se fait pas prier. Il glisse de son siège, avance mes reins sur le mien et vient boire à ma source.
Il parcourt mes lèvres du bout de la langue puis recueille ma cyprine qui perle le long. Je commence à gémir sous ses coups de langue. En ouvrant les yeux, je remarque le contrôleur de l’autre côté de la porte qui a l’air gêné mais qui regarde avec attention ce qui se passe. Marc glisse son index entre mes lèvres puis dans mon anus tout en continuant son cuni. Il ne voit pas le contrôleur qui est caché par le siège et continue de me faire gémir de plus en plus fort. Je me laisse aller à mon premier orgasme en me mordant les lèvres. Le contrôleur entre dans la voiture. Je l’avais remarqué sur le quai en montant dans le train, brun, la trentaine, des muscles bien dessinés et des yeux bleus magnifiques. Je retire alors ma robe pour qu’il puisse admirer mes seins et l’invite à s’approcher de nous. Je me lève pour aller à sa rencontre, lui passe les bras autour du cou, l’embrasse et ma main descend vers son entrejambe… J’ouvre rapidement son pantalon et me met à genoux pour lui faire une fellation.
Marc se rapproche et vient se placer à côté de moi pour profiter également de mes caresses. Je m’applique à bien lécher ces deux sexes qui s’offrent à moi. Ma bouche va d’une queue à l’autre. Marc lui demande s’il veut jouir dans ma bouche. Il répond oui et je me concentre alors sur lui, sentant la jouissance arriver. Une fois les dernières gouttes léchées, je retourne m’occuper de Marc. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour jouir, j’avale tout goulûment et il vient m’embrasser à pleine bouche. Pendant que je m’occupais de Marc, le contrôleur s’est rapproché de ma fente et y a glissé 2 doigts. Je me retourne vers lui et le fait asseoir sur un siège avant de m’empaler sur sa queue dressée. Il me saisit par les hanches pour me donner un rythme et je commence mes va-et-vient. Marc nous regarde tout en se masturbant puis n’y tenant plus il vient m’introduire un doigt dans l’anus. Comme je n’y mets pas d’objection, il commence quelques va-et-vient. Voyant ou veut en venir Marc et souhaitant réaliser un fantasme, je me relève, propose au contrôleur de se mettre par terre et reviens le chevaucher.
N’y tenant plus, Marc présente son gland contre ma rondelle. Je me cambre et viens à sa rencontre. Il s’introduit doucement mais fermement. Je me sens totalement remplie et jouit de cette pénétration. Puis le contrôleur et Marc commencent à coordonner leurs mouvements et je jouis à nouveau. Le contrôleur commence à gémir et ne va pas tarder à lâcher, sentant cela Marc accélère aussi. Je m’abandonne complètement à mes deux amants. Marc vient le premier et décharge brutalement dans mon cul tout son sperme puis le contrôleur jouit aussi et je m’écroule de plaisir sur lui. Je me sens femme, soumise et maîtresse à la fois et jouit longuement. Les garçons se retirent de mes orifices et Marc me porte sur le siège ou je m’endors en l’embrassant. Le contrôleur se rhabille, contrôle nos billets et sort. Je devine que Marc est heureux que j’ai pris un tel plaisir. J’avoue que j’ai encore envie d’être prise en double maintenant...
Diffuse en direct !
Regarder son live